coco921 0 Posté(e) le 16 mai 2010 1) j'ai bien ri2) je me sens beaaaaaaucoup moins seule3) je vais bientôt prendre des photos, ça dédramatisera Et dès que j'ai 5 minutes, je vous en raconte quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh oui parce que si tu a bien ri nous aussi on veut rire lolEt puis Eagle a l'air super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tout à fait ce que je me suis dit en arrivant ici !c'est vrai que c'est bien de ne plus se sentir seul dans le monde des labradosaures, dévoreurs en tout genre, mais bouilles d'amour pour toujours vivement les photos, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et puis Eagle a l'air super beau.[/quote]J'adore la photo de ton avatar, avec son air si sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mai 2010 2 "titis" dans la bouche sinon rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis d'accord, ça fait bien rire, et en plus on se sent moins seuls ! oh joie du net... ça psychothérapeutise en direct, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites