coco921 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est encore moi:sifl: Je voudrais savoir si vous connaissez un éduc en RP pour mon Eagle, adorable monstre d'un an (cf mon post HAHS)Mon véto ne les connais pas trop et c'est mieux d'avoir des vraies expériences...A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça dépends rp c'est vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 mai 2010 92 mais c'est bon merci, j'ai RV demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vu que j'ai le même specimen que toi à la maison, ça m'intéresserait bien de savoir ce qu'il va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Binou, j'ai du monde à diner ce soir, je n'aurais peut être pas le temps de faire un compte rendu mais promis, au plus tard demain...2 matins de suite réveil à 5h30, j'en peux plus!!!Bonne journée[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le mien ce matin, 5h20 j'adore............ encore il aboit pas trop mais il couine, un vrai chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Eagles est plus sympa qu'Eagle...Passke le mien, il aboie franchement jusqu'à ce que je descende pour ne pas réveiller tout le monde! Donc il gagne le bougre grrrrrTrop hâte d'être à ce soir, je vous tiens au courant tout' façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il aboie peu, meme la journée, j'ai de la chance je peux diresauf vers 6h où là il s'exprime mais il sait qu'on va se lever. Dès qu'il voit de la lumière il couinec'est moins sympa les week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites