Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Le coucher en 5 minutes!!

Messages recommandés

Voilà Cookie savait grâce à mon conjoint s'assoir, grâce à moi donner la patte, mais le faire coucher c'était IMPOSSIBLE, alors aujourd'hui étant en arret maladie (mal de dos) je me suis hateler à lui apprendre et en 5 minutes avec des gateaux en échange ça marche bien miam

En plus de ça il a bientôt 7 mois et une capacité à s'adapter incroyable je m'explique :
- Chez nous il fait dodo sur le canaper ou dans son panier,
- Chez mes parents pareil
- Mais chez mes beaux parents il doit faire dodo dehors et bien pendant 5 jours Monsieur a dormit dehors et il était trop content banane en plus à côté de lui PLEINS de bassin je vous laisse imaginer la tronche des bassins quand nous sommes repartis de chez eux siffle

Voilà juste pour vous dire que POUR L'INSTANT je suis tombé sur un des labs qui ne fait pas trop de dégats (si on retire le fait que quand il était bébé il a mangé le meuble TV pour faire ses dents) col

J'ai toujours était etonné par la rapidité d'apprentissage du labrador.
Tu verrait tout ce que Diego sait faire et le tout apprit toujour rapidement ^^ avec des croquettes mdr

Bravo à Cookie Applaudissement

Vous croyez que chez nos labs l'apprentissage passe d'abord par l'estomac et ensuite par le cerveau?
Mr. Green

oui cela va vite pour les bases

Mais si je prend exemple sur EastWood qui connais bien les bases il aime aussi faire la tête de lard Smile

Quand il y a d'autre chien l'envie est souvent plus forte de jouer que de vouloir faire les exercices même via récompense.

moi la mienne a 6 mois connait enormement d'ordre. je suis etonné par son intelligence.

• Créer...