Mamed 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Qui connait cette marque de croquette? Elle est produite par nova foods des italiens dont voici les caractéristiques : Ingrédient : Viandes et sous-produits animaux (dont viande fraîche de poulet et de dinde min. 10 %), céréales (dont riz min. 5 %), sous-produits d’origine végétale (dont pulpe de betterave min. 1%), huiles et graisses, poissons et sous-produits de poissons, substances minérales, FOS (Fructo-oligo-saccharides), vitamin E, additifs CEE. Vitamines et minéraux :Vit. A........................................................16.200 U.I.Vit. D3........................................................1.215 U.I.Vit. E (Alpha Tocophérol)...............................154 mg.Cuivre (sulfate du cuivre)................................18 mg.Analyse Moyenne S.T.Q. Humidité....................................................8,00%Protéines brutes........................................29,00%Matières grasses brutes..............................14,00%Cellulose brute...........................................2,20%Cendres brutes...........................................6,90%Calcium.....................................................1,50%Phosphore .................................................1,10% Et si quelqu'un peut m'aider à interpréter les doses journalières sur la photo en bas.http://www.novafoods.it/products/backend/uploads/okdog_junior.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les croquettes ou il y a marqué "sous produit animaux" je les élimines... quand ils disent sous produits animaux ca veut dire carcasse, bec, plumes ..... bref tout ce qui n'est pas consomable normalement Pour interpreter le tableau il me faut l'age de ton chien et si c'est une femelle ou un maleSi tu veux interpreter toi même c'est pas dure, sur la colonne de gauche tu as l'age de ton chien (1-2mois/ 3-4mois etc...) et sur l'horizontale tu as le poids de ton chien une fois adulte, pour un labrador femelle environ 30kgs et pour un male 35kgsPar exemple si tu as un labrador male de 3mois tu devras lui donner 400-450g/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci, le miens c'est un labrador male de 6 mois, et je n'ai pas trop le choix concernant le choix des croquettes vu qu'en tunisie on a le choix entre deux marques et qu'elles ne sont pas souvent disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 21 mai 2010 AA_Bosco a écrit:Les croquettes ou il y a marqué "sous produit animaux" je les élimines... Pareil après le reste est dans la normale je trouve.Le Pdf indique 390g pour 7mois pour un Lab adulte de 30kgReste à savoir si ton Labrador va les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben en ce moment je lui donne entre 450g et 500g par jour et je peux vous dire qu'il adore, il mange ca en mois d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites