Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Les aventures de Tribal - saison 1

Messages recommandés

Binou a écrit:
Je pense que Akhesa veut parler du halti oui

oui mais de toutes façons il faut passer une sangle autour du museau donc çà n'ira pas enfin je tenterai peut être on sait jamais !

ah ouais effectivement pas sur qu'il supporte ...

mdr pr l'excuse pour ne pas faire le ménage ^^

alors on a eu du monde ce week end pendant 2 jours et 2 nuits et Tribal >> PasSage
en fait il a sauté sur les invités sans arrêt, je me dis à force plus personne ne va vouloir venir chez nous ! du coup il a été souvent puni...

les gens nous disent "vous devez pas vous ennuyer avec un chien comme çà" mais en fait c'est juste quand on a du monde, là d'ailleurs les invités viennent de partir et il roupille faut dire que çà a dû le crever de faire l'idiot !

sinon pour attirer l'attention il avait chipé le portable d'un copain et a mis un coup de croc dans l'écran heureusement il avait collé un film de protection dessus parce que sinon cette bêtise nous aurait coûté cher (téléphone dernier cri en plus !)

aie nous elle se calme elle fait la fête 10 min après c'est fini!! ma pauvre

Je compatis... comme tu sais j'ai le même mais en blond roll

Alors ça fait deux fois lorsque j'ai du monde, que je lui ordonne de s'asseoir, se coucher, donner la patte, etc... quand les invités entrent dans la maison. En fait ça l'occupe et il ne pense pas à sauter. Bon il tortille du popotin parcequ'il est divisé entre faire l'idiot et obéir pour avoir une récompense. Mr. Green Mais ça marche !

Certes tu ne peux pas accueillir les gens "comme il se doit", mais au moins ils ont le temps d'entrer sans être agressés, puis d'aller s'asseoir.

Par contre, si tu as une solution pour qu'il arrête de leur amener ses jouets plein de bave.... je suis preneuse roll

chipette a écrit:
alors on a eu du monde ce week end pendant 2 jours et 2 nuits et Tribal >> PasSage
en fait il a sauté sur les invités sans arrêt, je me dis à force plus personne ne va vouloir venir chez nous ! du coup il a été souvent puni...

les gens nous disent "vous devez pas vous ennuyer avec un chien comme çà" mais en fait c'est juste quand on a du monde, là d'ailleurs les invités viennent de partir et il roupille faut dire que çà a dû le crever de faire l'idiot !

sinon pour attirer l'attention il avait chipé le portable d'un copain et a mis un coup de croc dans l'écran heureusement il avait collé un film de protection dessus parce que sinon cette bêtise nous aurait coûté cher (téléphone dernier cri en plus !)

So am I

pareil avec Pancake bah
on dirait toujours qu'elle n'a jamais vu personne quand quelqu'un vient à la maison Tappe

Moi c'est pareil pour l'un d'entre eux. On m'a dit une fois "mais est ce que vos chiens voient du monde des fois? parce qu'on dirait qu'ils sortent jamais de chez eux!"
ça me mettait mal à l'aise rougir

Bon n'empêche c'est vrai que tu ne dois pas t'ennuyer avec Tribaloo! Coquin comme il est Clin d'oeil
Au fait, je sais pas si je t'ai déja dit, mais je le trouve vraiment vraiment beau Tribal, il a une superbe tête, j'adore lover

Coralia : rhen la chance !

Binou
: la première qui trouve la solution pour pas que nos foufous ramènent aux invités les jouets plein de bave la donne à l'autre hein !

Joeypo et Nyny : je me sens moins seule, mais çà veut aussi dire que cette manie ne passe pas avec l'âge ?

Nyny : Merci pour lui, c'est vrai qu'il est beau mon noireaud

chipette a écrit:

Binou
: la première qui trouve la solution pour pas que nos foufous ramènent aux invités les jouets plein de bave la donne à l'autre hein !

Joeypo et Nyny : je me sens moins seule, mais çà veut aussi dire que cette manie ne passe pas avec l'âge ?

ben y a pas l'air bah
parfois même tellement elle saute comme une dingue elle griffe les bras des invités, parfois jusqu'au sang rougir

Nous aussi les jouet plein de bave mais aussi il s'amuse tous à lui lancer donc ça aide pas

pareil pour les jouets plein de bave ...

la solution c'est peut-etre de les cacher quand il y a du monde (je lui en laisse toujours un, bien évidement qu'elle s'empresse de mettre sur les genoux des gens, surtout les filles en jupe ...^^)

Akhesa125 a écrit:
pareil pour les jouets plein de bave ...

la solution c'est peut-etre de les cacher quand il y a du monde (je lui en laisse toujours un, bien évidement qu'elle s'empresse de mettre sur les genoux des gens, surtout les filles en jupe ...^^)

ben oui je me dis il suffit de pas les sortir, mais d'un côté çà l'occupe entre deux sauts sur les invités alors pas facile !

alala ce pti tribalou c'est vraiment une petite canaille !!!!
Mais ils ont tellement une bouille d'ange qu'on ne peut que craquer ^^

Merci pour mon avatar, ce sont les denrières photos que j'ai faites. Je vais en rajouter bientot

Sont trop mimis vos Labs noirs...

chipette a écrit:

eek pu*aing, comme tu dois être croc mal à l'aise ... rougir

Rhlalalala... ils ne sortent jamais vos labs bla

Tappe

joeypo a écrit:
chipette a écrit:

Binou

ben y a pas l'air bah
parfois même tellement elle saute comme une dingue elle griffe les bras des invités, parfois jusqu'au sang rougir

:/

La peau fragile de sa pauvre marraine s'en souvient encore bah
..et pas QUE la peau des bras Mr. Green

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

eek pu*aing, comme tu dois être croc mal à l'aise ... rougir

Rhlalalala... ils ne sortent jamais vos labs bla

Tappe

ben oui je stresse toujours quand je sais que des invités vont venir parce que j'ai beau aimer les chiens il m'énerverait le mien à leur place !

le problème est qu'on habite à 3h de route de tout le monde et on a pas voulu le sortir avant son rappel de vaccin, du coup il a vu que nous pendant ses premiers mois, et maintenant il est trop content quand il voit des gens !

j'ai bien peur que çà ne cesse jamais

Pancake a vu beaucoup de monde avant son vaccin des 3 mois, je l'emmenais parfois au boulot et là elle y voyait plein de monde toute la journée.
Et pourtant elle est toujours aussi dingue quand elle voit du monde à la maison bah

ben moi elle voit plein de monde, mais je pense qu'elle sautera aussi cyp

Et Cannellou a bcp moins sauté vers ses 18 mois - 2 ans...

ah oui j'ai oublié un truc
l'un de nos invités venant de loin, il est arrivé pendant la nuit - tribal dormait avec moi dans la chambre et ne l'a pas entendu arriver - il a donc été surpris quand il l'a vu dans le salon et a eu peur je pense (surtout qu'il n'avait pas encore vu de barbu lol) et du coup >> pipi dans le salon

la honte à son âge !

Emocion a écrit:
Tant qu'il ne lui a pas grogné dessus mdr

euh....il lui a aboyé dessus quand même (tout en reculant )
çà a duré 5 minutes puis c'est devenu son meilleur pote (à son grand désespoir il a été léchouillé de partout et doit encore sentir le chienchien à l'heure qu'il est )

waouh c'est chaud quand même. Pipi de trouille. Une fois Elina a fait pipi de joie mais c'est vrai qu'elle était encore petite.
T'as pensé au cours de dressage avec d'autres chiens? A ce qui parait c'est super bien pour sociabiliser les chiens entre eux et avec les autres humains.

Je comprens que se ne soit pas facile tous les jours mais courage, il est encore jeune. On m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 2 ans alors ne desespere pas.

Akhesa125 a écrit:
waouh c'est chaud quand même. Pipi de trouille. Une fois Elina a fait pipi de joie mais c'est vrai qu'elle était encore petite.
T'as pensé au cours de dressage avec d'autres chiens? A ce qui parait c'est super bien pour sociabiliser les chiens entre eux et avec les autres humains.

Je comprens que se ne soit pas facile tous les jours mais courage, il est encore jeune. On m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 2 ans alors ne desespere pas.

je ne désespère pas on retourne au dressage à la rentrée et justement je vais demander au dresseur s'il peut faire travailler tribal avec d'autres chiens

dommage que je sois dans une région paumée, les balades de LM lui feraient un bien fou

Emocion a écrit:
t'es d'où, toi ??

Haute Normandie

il y a un peu plus d'un an j'habitais juste à côté de chez iaggoh mais ni lui ni tribal n'étaient nés à l'époque

Tu penses que c'est une question de sociabilisation qu'ils sautent sur les gens? voyons

Nyny a écrit:
Tu penses que c'est une question de sociabilisation qu'ils sautent sur les gens? voyons

non

A mon avis, c'est juste qu'ils sont toufous dans leur tête et trop expansifs Arf

je pense aussi
eagles est très sociable avec les gens et ils leur saute dessus meme les chiens mdr! voyonsmdr

je pense aussi que c'est parce que nos labs sont de gros gamins !
il aime trop les gens !

le pire c'est qu'avant d'avoir tribal une collègue était venu chez nous avec son lab >> IN-FER-NAL
et je m'étais dit rholala ils ne l'ont pas dressé ou quoi, le mien ne sera pas comme çà

chipette a écrit:
le pire c'est qu'avant d'avoir tribal une collègue était venu chez nous avec son lab >> IN-FER-NAL
et je m'étais dit rholala ils ne l'ont pas dressé ou quoi, le mien ne sera pas comme çà

mdrmdr !!!

Et tu lui as dis après....? Arf

Et auj le sien est sage??? Mr. Green

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

mdrmdr !!!

Et tu lui as dis après....? Arf

Et auj le sien est sage??? Mr. Green

je n'ai plus vraiment de contacts avec elle donc je ne lui ai pas dis - en fait elle a vu tribal une fois, j'étais passé à mon ancien boulot avec lui, et ce jour là il était sage, du coup elle doit se dire "mince ya que le mien qui est aussi fou ?"

mais aux dernières nouvelles le sien s'était calmé (vers deux ans en fait)

Emocion a écrit:
ouf alors Arf

:honneur-sauvé:

Mr.Red

en plus le sien c'est un sable, faudrait pas qu'elle croit que les noirs sont moins sages, non mais !

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
t'es d'où, toi ??

Haute Normandie

il y a un peu plus d'un an j'habitais juste à côté de chez iaggoh mais ni lui ni tribal n'étaient nés à l'époque

Faut que je te dise Chipette... tu m'as fait rire aux éclats Mr. Green J'ai eu l'impression d'habiter chez mon chien ddr

Malheureusement ici il n'y a pas d'endroit tranquille, sans danger pour nos loulous... bah Je n'ai toujours pas trouvé où le promener sans laisse. :/

Binou a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
t'es d'où, toi ??

Haute Normandie

Faut que je te dise Chipette... tu m'as fait rire aux éclats Mr. Green J'ai eu l'impression d'habiter chez mon chien ddr

Malheureusement ici il n'y a pas d'endroit tranquille, sans danger pour nos loulous... bahJe n'ai toujours pas trouvé où le promener sans laisse. :/

ici c'est pareil pas d'endroits sans route à proximité.....ou alors des forêts mais si je le perd de vue alors qu'il a pas de rappel pourtant çà lui ferait un bien fou de se défouler régulièrement !

Emocion a écrit:
mdrmdrmdr Binou !!!

J'avais même pas fais gaffe ddr

mdr je viens de me marrer en relisant ma phrase !!!!

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
mdrmdrmdr Binou !!!

en même temps c'est vrai hein bla

c'est sa maison bla

Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
mdrmdrmdr Binou !!!

en même temps c'est vrai hein bla

c'est sa maison bla

oui et il est bien sympa de te tolérer sur son territoire Binou !!

Olala, on se calme !

Oui c'est chez lui, mais c'était chez moi avant, na !

Pis kiséki paie les factures, hein ?

purée je sais pas si c'est la chaleur mais aujourd'hui >> IN FER NAL

journée de repos normalement et ben je crois que j'aurais été moins fatiguée après une journée de boulot !

counerie sur counerie

et là M va rentrer et il va être sage, fatigué de ses couneries !

cool pr le dressage !! la rentrée n'est plus très loin en plus !!
tu nous diras si ça lui fait du bien ou pas

• Créer...