Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh la la qu'est-ce que j'ai rigolé en vous lisant Heureusement qu'il y a LM pour supporter la rentrée Si ça peut vous rassurer, Vigo sautait sur tout le monde, à la maison, dans la rue, dans la forêt... bref, et en plus il avait des phobies bizarres... il aboyait sur les petites filles et il détestait les gens qui portaient des bonnets (pire encore, la cagoule ça le rendait carrément fou), des vêtements noirs et surtout sur les joggeurs dans la forêt qui faisaient des étirements... Un malade Aujourd'hui il s'en fout, certes il fait une énorme fête quand quelqu'un arrive à la maison, mais il ne saute plus du tout. Courage et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est pas bien de se moquer des gens qui ne connassent pas grd chose aux labs parce que les leurs sont tout pitis lolnan, franchement, c'est super rassurant ce que tu dis. je pense que ça redonnera de l'espoir à Chipette.Et merci d'avoir parler des phobies bizarres, parce que la mienne à la trouille des sacs plastiques et des grands sacs à main, aller savoir pourquoi ... j'ai peut-être de l'espoir que ça s'arrange. Finalement, elle n'est pas si folle que ça ma tite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 24 août 2010 Diego aussi a peur des sacs en plastiques, surtout quand on les secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Purée il y a certains trucs que nos labs comprennent plus vite que d'autres çà fait 2 jours de suite que son papa l'emmène en forêt en rentrant du boulot - et bien ce soir direct il s'est posté devant le meuble où est rangée sa laisse et il s'est assis en le regardant l'air de dire "allez on y va c'est l'heure"alors quand je vois par exemple que lui apprendre le "couché" m'a pris pas mal de temps je me dis qu'il se fichait de moi !en tous cas çà fatigue la balade, comme le montre la belle langue : allez laisse moi faire dodo sinon j'ai remarqué que tribal "stocke" ses cacous pour les faire en balade du coup il en fait au moins 2 ou 3 à chaque fois, à chaque fois en levant la patte sur un arbre >> la classe >> les vôtres ont ce genre de tocs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 y a 2 semaines j'ai bien cru qu'elle allait faire faire une crise cardiaque à une vieille dame parce qu'elle avait un tres grd sac, elle allait surement au marché. Elina lui a grogné dessus (ce qu'elle fait hyper rarement) du coup la dame a eu super peur !!!quand je dis qu'Elina est folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop chou le ti Tribal il est vraiment à croquer ^^moi elle ne me fait pas de reserve de cacou ... bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh la 2 photooooooooooooooooooo pourquoi j'ai pas le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai oublié, pour les phobies de Tribal, c'est surtout les personnes âgées avec des cheveux blancs, allez savoir pourquoi !il fait la vie dure aux papis mamies qui passent devant chez nous, il leur aboie dessus comme un dingo je croise les doigts à chaque fois pour qu'ils ne fassent pas une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 août 2010 les povavec eagles le plus chiant c'est qu'il veut sauter sur les chiens et jouer avec, il comprend toujours pas qu'on se balade et que les chiens veulent pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2010 gare aux papy et mamy du 27 !! Tribal la terreur est là !! lol ! ils feraient la paire tous les 2 avec Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dryiade a écrit:oh la 2 photooooooooooooooooooo pourquoi j'ai pas le meme ? t'es sûre que tu veux un vilain chien qui pique les télécommandes ? (sa nouvelle lubie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Akhesa125 a écrit:gare aux papy et mamy du 27 !! Tribal la terreur est là !! lol ! ils feraient la paire tous les 2 avec Elina ^^ et ils feraient des beaux bébés aussi tous les 2 (mais dans la vraie vie Tribal va rester pur et innocent, il est que à sa moman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours aussi mignon ce Tribal.Je pense pas qu'il fasse exprès de faire des réserves de cacous.... c'est juste l'exercice qui le stimule. Iaggoh lui c'est au Club qu'il se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 chipette a écrit:Dryiade a écrit:oh la 2 photooooooooooooooooooo pourquoi j'ai pas le meme ? t'es sûre que tu veux un vilain chien qui pique les télécommandes ? (sa nouvelle lubie)je parlais de sa carrure Eagles est tout mince à coté et ces temps ci, c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 la crise cardiaque !!!Ahlalalala il semble bien fatigué (mais tout content ) de sa ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 et ils feraient des beaux bébés aussi tous les 2 (mais dans la vraie vie Tribal va rester pur et innocent, il est que à sa moman )[/quote]T'en fais pas idem pour moi. ma petite princesse n'est qu'à moi, je ne partage pas !! Elle a osé rouler une pelle à un toutou une fois mais ça été le seul !! Attention, je surveille ^^Mais sinon, c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble ^^ Deux bonnes bouilles comme ça, se serait parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 août 2010 Qu'il est beau ce Tribalooonet .....même s'il fait des betises .... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mort de rire la phobie des sacs plastiques et des personnes âgées Mon premier lab avait une trouille bleu des chou-fleurs... je vous jure, je n'ai jamais compris pourquoi On n'en mange pas souvent, mais les rares fois où il y en avait à la maison dans le panier à légumes, il grognait dessus et aboyait en reculant, c'était énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'imagine le truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Arya a écrit:Mort de rire la phobie des sacs plastiques et des personnes âgées Mon premier lab avait une trouille bleu des chou-fleurs... je vous jure, je n'ai jamais compris pourquoi On n'en mange pas souvent, mais les rares fois où il y en avait à la maison dans le panier à légumes, il grognait dessus et aboyait en reculant, c'était énorme.Trop fort MDR MDR MDR !!!Rhalalalala.. ces labs, lorsqu'ils ont une idée qq part, ils ne l'ont pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui ils sont tout simplement incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 août 2010 les choux fleurs !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!j'aurai jamais cru que c'était possible !! sont vraiment extra ces toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai bien rit aussi.Merci Arya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 vous savez quoi : çà y est Tribal est devenu sage, on passe un dimanche tranquille euh non, en fait il est juste HS parce que nos invités, sur qui il a sauté pendant 3 jours, viennent de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ici c'était la fiesta aussi... il a fait 2 pipis dans la maison , tout ça parceque mon père est venu déjeuner et que môsieur ne voulait pas perdre son temps à sortir dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Binou a écrit:Ici c'était la fiesta aussi... il a fait 2 pipis dans la maison , tout ça parceque mon père est venu déjeuner et que môsieur ne voulait pas perdre son temps à sortir dans le jardin en fait Iaggoh et Tribal aiment trop les gens et sont trop contents quand il y en a qui viennent à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2010 les filles !!!en fait vos chiens ne voient jamais personne, ils sont reclus Dites le hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 faux, la preuve en ce moment on a plein d'invités chipette, la fille qui fait croire qu'elle a plein d'amis en fait nos chiens sont ultra sociables et ils le montrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2010 De mon côté, c'est clair que Iaggoh voit très peu de monde. Mais bon, son papy il le voit tous les dimanche quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Binou a écrit:De mon côté, c'est clair que Iaggoh voit très peu de monde. Mais bon, son papy il le voit tous les dimanche quasiment pareil pour moi puisqu'on est à 300 kms de notre famille et de nos amis en ce moment il voit du monde parce que la normandie est souvent sur la route des vacances des chtis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 août 2010 non quand on a du monde et qu'on doit sortir Lilou, vaut mieux emmener une petite friandise pour la motiver parce que sinon elle ne veut même pas me suivre de peur de louper quelque chose ensuite elle court faire ce qu'elle doit faire et rentre mais alors à toute vitesse, en fait juste l'aller retour quoi faudrait surtout pas que les invités se sauvent sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magali a écrit:non quand on a du monde et qu'on doit sortir Lilou, vaut mieux emmener une petite friandise pour la motiver parce que sinon elle ne veut même pas me suivre de peur de louper quelque chose ensuite elle court faire ce qu'elle doit faire et rentre mais alors à toute vitesse, en fait juste l'aller retour quoi faudrait surtout pas que les invités se sauvent sans elle tout pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2010 Me rappelle bien que Cannellou c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 août 2010 on ne peut pas reprocher à nos labs de ne pas être accueillants, çà c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 août 2010 lol !!!!! effectivement ! ils sont bien sociables vos labs !!!!!!!!!!!!moi la promenade c'est vital pour elle et ça passe avant les invités !!!!!! Pourtant elle adore quand il y a du monde. Mais je crois qu'elle a compris que je la sors toujours quand ils partent. Du coup, elle doit savoir que si je la sors entre temps, c'est qu'ils seront encore là quand elle rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 ce matin moman m'a abandonné 3 longues heures pour aller faire du shopping, il paraît qu'elle n'a plus rien à se mettre pour l'automne du coup pour se faire pardonner elle m'a ramené un jouet, et des chaussettes pour papa (il sera pas dupe non plus hein)mais bon je dois dire que je l'aime bien ce joujou !! il paraît qu'elle a du aller dans plusieurs animaleries pour trouver un truc solideTADAM me voici avec le joujoun'essaie pas de le récupérer, donner c'est donner (zavez vu les yeux méchants ! )et je suis sérieux (çà se voit pas à mon air ??)[img][/img]c'est pas tout çà mais c'est trop bon de mâchouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 août 2010 il est beaaaaaaaaaaaaaaaaau le frèrounet d'Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 il est magnifique ton loulou! il a une bouille!! j'avais déjà repéré ce joujou, tu nous diras si il est solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trop craquant Le jouet, les chaussettes, tout ça c'est bien beau mais... la moman a oublié de parler de SES cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 il a une tête de bébé je trouve sur la première photo Je crois qu'on peut mettre de la bouffe dans le joujou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 août 2010 je dirai meme que sur les 2 premieres photos il a une tete de bébé!!! il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 il a une tête de gros bébé qu'on a envie de bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 rhoo oui c'est mon gros bébé il a souvent cette bouille sur les photos, et parfois une tête de "grand" comme sur la 3e oui on peut mettre des croquettes dans le joujou, quant à la solidité l'avenir nous le dira ! je surveille de près en tous cas parce que son but est de détruire ! parfois il chouine quand il joue parce qu'il n'arrive pas à dévorer le joujou je crois qu'Iaggoh a le même en plus grand sinon pour les cadeaux de la maman c'est des fringues de rentrée, parce que vu le temps ici on va pouvoir sortir la garde robe d'automne dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est beau le tibaloonet , c'est vrai qu'il fait bébé ... une bonne tite bouille qui appelle au bisous Qu'est qu'ils sont beau vos tits labs noirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai mis la pipette advantix hier soir à Tribal et je viens de le faire patauger dans sa petite piscine vous pensez que çà va être efficace quand même ?Chipette, qui réfléchit pas avant d'agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quand je mettait ça à Simba en vacances, il allait dans la piscine le lendemain, et pas de tiques ni de puces ! je pense que le produit rentre dans la peau et que c'est déjà efficace ... Ou alors j'ai toujours eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Patauger aujourd'hui juste les pattes et tu l'as mis sur le dos hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emocion a écrit:Patauger aujourd'hui juste les pattes et tu l'as mis sur le dos hier??il a pas mis juste les papattes il s'est mouillé le dos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 aie.Je ne sais pas... Appelle le véto pour demander Pis dis nous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites