Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Les aventures de Tribal - saison 1

Messages recommandés

joeypo a écrit:
ouais ça m'intéresse de savoir aussi oui

Copieuse bla

Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
ouais ça m'intéresse de savoir aussi oui

Copieuse bla

j'ai regardé sur la notice c'est écrit que c'est résistant à l'eau et que c'est efficace même après un bain
seules les baignades intenses et prolongées réduisent l'efficacité à priori (pas le cas ici, juste moman qui lui a mouillé le dos rougir pour lui donner envie de se baigner mais il ne devait pas faire assez chaud il a juste mis les patounes et la tête)

je pense que je mettrai la prochaine pipette un peu avant la date prévue

c'est pas écrit dans la notice qu'il faut attendre 48h avant une baignade? voyons

joeypo a écrit:
c'est pas écrit dans la notice qu'il faut attendre 48h avant une baignade? voyons

si mais dans le sens où c'est dangereux pour les organismes aquatiques - je viens de relire et à priori je ne vois rien d'autre

il ne s'est pas vraiment baigné, c'est comme si on s'était promenés un peu sous la pluie on va dire

chipette a écrit:
rhoo oui c'est mon gros bébé rs
il a souvent cette bouille sur les photos, et parfois une tête de "grand" comme sur la 3e

oui on peut mettre des croquettes dans le joujou, quant à la solidité l'avenir nous le dira ! je surveille de près en tous cas parce que son but est de détruire ! parfois il chouine quand il joue parce qu'il n'arrive pas à dévorer le joujou cyp
je crois qu'Iaggoh a le même en plus grand

sinon pour les cadeaux de la maman c'est des fringues de rentrée, parce que vu le temps ici on va pouvoir sortir la garde robe d'automne dès demain !

Je confirme ! Le Iaggosaure a le même en plus grand... et en rose rs Il vit toujours d'ailleurs, mais je ne mets rien dedans parcequ'il n'arrive pas à attrapper les croquettes et il finit par laisser tomber bah Par contre, il aime bien quand il le lâche et qu'il part dans tous les sens de façon aléatoire... même que parfois j'ai peur qu'il renverse les meubles roll

Binou a écrit:
chipette a écrit:
rhoo oui c'est mon gros bébé rs
il a souvent cette bouille sur les photos, et parfois une tête de "grand" comme sur la 3e

oui on peut mettre des croquettes dans le joujou, quant à la solidité l'avenir nous le dira ! je surveille de près en tous cas parce que son but est de détruire ! parfois il chouine quand il joue parce qu'il n'arrive pas à dévorer le joujou cyp
je crois qu'Iaggoh a le même en plus grand

sinon pour les cadeaux de la maman c'est des fringues de rentrée, parce que vu le temps ici on va pouvoir sortir la garde robe d'automne dès demain !

Je confirme ! Le Iaggosaure a le même en plus grand... et en rose rs Il vit toujours d'ailleurs, mais je ne mets rien dedans parcequ'il n'arrive pas à attrapper les croquettes et il finit par laisser tomber bahPar contre, il aime bien quand il le lâche et qu'il part dans tous les sens de façon aléatoire... même que parfois j'ai peur qu'il renverse les meubles roll

moi comme d'hab il me le ramène pour que je le lance, et çà peut durer longtemps, autant vous dire que j'en ai marre avant lui cyp

pour les croquettes il est trop fort çà ne dure plus assez longtemps à mon goût, même pour le kong je vais devoir changer ma technique de fourrage voyons

Moi aussi il me le ramène... couvert de bave... roll Si vous avez un moyen pour lui faire passer l'envie, je suis preneuse !

Binou a écrit:
Moi aussi il me le ramène... couvert de bave... roll Si vous avez un moyen pour lui faire passer l'envie, je suis preneuse !

la solution aurait été de s'abstenir la 1ere fois qu'on a cédé je pense cyp
Binou on est condamnées au secours !!!!!!!!!!!!!!! eek

chipette a écrit:
joeypo a écrit:

si mais dans le sens où c'est dangereux pour les organismes aquatiques - je viens de relire et à priori je ne vois rien d'autre

il ne s'est pas vraiment baigné, c'est comme si on s'était promenés un peu sous la pluie on va dire

Ah bon??? voyons

sympa de lui mettre une petite piscine juste pour lui ^^

t'as changé ta photo d'avatar : il est trop mimi avec sa tite langue !!!! il a vraiment une trop bonne bouille ton ti bébé ^^

PHOTOS DU JOUR Ja

il a l'air si sage en images !

j'ai l'impression que ça va être un petit gabarit bah

et ma préférée, voici ce qui se passe quand on dit THE mot magique >> croquettes ??

rsrsrsrsrs

RHO LA DERNIERE loverlover

mdr la croquette, valeur sûre Bonne idée

Je pense aussi qu'il ne sera pas trop grand oui

même si c'est un petit gabarit, il est magnifique! ouirs

et il a une belle grosse tête rs

Ilo est beau avec une belle tête bien proportionnée ! Trop mignon la dernière photo rs
Il pose bien ..... il est superbe ce toutou ...

trop mimi !!!!! j'adore la tite tete sur le coté ^^ C'est clair que le mot croquettes est un mot magique ^^

ce week end on a vu beaucoup de gens qui n'avaient pas encore vu Tribal et quasiment tout le monde nous a demandé ce que c'est comme chien cyp et plusieurs nous ont même demandé avec quoi il est croisé What the fuck ?!?

sinon loulou a passé un bon week end en vadrouille avec nous, il a bien léchouillé sa mamie, a piqué les jouets de ses cousins les chats...et là il est content d'avoir retrouvé sa maison, il est crevé il roupille ça sent la soirée peinards pour les maîtres Mr. Green

comme promis voici la bête avec sa muselière, la panique se voit dans ses yeux :

on ne sait pas pourquoi il a aussi peur, on se demande si le véto ne lui en a pas mis une pour le soigner et que du coup il associe la muselière à ce souvenir bah

Ben là il a l'air traumatisé le pauvre!

c'est clair mais malheureusement seule solution trouvée pour lui appliquer son traitement dans les zoreilles sans mouvements brusques bah

Emocion a écrit:
cyp

Dis le que tu le bats hein bla

T'as vu les yeux de panique? peur

rhen nan hein mais c'est vrai qu'on pourrait croire !

il en rajoute il fait des manières pour que maman le console oui

le pauvre loulou, il est totalement paniqué eek

on arrivait à administrer le traitement dans les oreilles à Lilou, mais c'était aussi sportif, comme le lavage d'oreilles d'ailleurs roll mais fallait être 2 : un qui la tient, et un qui soigne ou nettoie oui

Oh le regard cry

Pauvre petit poussin, j'espère qu'il a eu une ration supplémentaire de bisous Clin d'oeil

Arya a écrit:
Oh le regard cry

Pauvre petit poussin, j'espère qu'il a eu une ration supplémentaire de bisous Clin d'oeil

ouiouioui et maman lui a expliqué que c'est pour son bien Mr. Green

chipette a écrit:
Arya a écrit:
Oh le regard cry

il a compris? What the fuck ?!?

joeypo a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Oh le regard cry

il a compris? What the fuck ?!?

ben voui hein

mais c'est comme maman pour le dentiste il a encore peur bah

Est-ce que maman met aussi une muselière pour aller chez son dentiste?

cypcyp

OK, je sors Arf

mdr j'imagine bien Chipette dans la salle d'attente du dentiste avec une muselière mdr

rhen les moqueuses !!

en tous cas vous n'aurez pas de photos de moi avec la muselière, je vous vois venir mdr

Povre bout d'chou !!!! Il a l'air tétanisé de peur ! peur
Rhooo vilaine Môman !!! boude
J'espère que tu lui a fais pleins de bisous et de papouilles après .... Calin

joeypo a écrit:
c'est toi qui nous a donné l'idée bla

une photo! une photo! Ja

nananananana j'ai une réputation à tenir maintenant je dois donner une image sérieuse de LM Mr. Green

joeypo a écrit:

une photo! une photo! Ja

So am ISo am ISo am I

chipette a écrit:
joeypo a écrit:

une photo! une photo! Ja

nananananana j'ai une réputation à tenir maintenant je dois donner une image sérieuse de LM Mr. Green

hum! hum!

cyp

joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:

une photo! une photo! Ja

hum! hum!

cyp

je ne sais pas comment je dois prendre ce "hum humm " siffle

chipette a écrit:
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:

une photo! une photo! Ja

hum! hum!

cyp

je ne sais pas comment je dois prendre ce "hum humm " siffle

Mr. Green

prends le bien

ddr

C'est sûr que ce n'est pas marrant pour lui,mais si ce n'est que 5mn (et pour le soigner),ça va!

J'espère qu'il n'aura jamais de problème de dents cyp
Je dis ça parce que Magda a eu 2 abcès aux dents.Le véto est arrivé,lui a ouvert la gueule.Elle s'est laissé faire sans soucis (et pourtant,elle n'était pas du genre a laisser faire sans rien dire).
Il m'a dit après que c'était la première fois qu'il voyait un chien aussi sage quand on lui regardait les dents.
A croire qu'elle savait qu'il allait la soigner pour qu'elle n'est plus mal.
Elle a été opérée,suite à ça,sous anesthésie bien entendu!

• Créer...