Arya02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vu l'âge de Tribaloonet ça ne m'étonne pas du tout comme comportement, ça rappelle même beaucoup de souvenirs Bon courage Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le filou! tribaloonet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il faisait pas très beau en début d'aprem alors on en a profité pour faire une séance photosau début j'avais décidé de ne pas céder et de regarder ailleurspuis comme maman m'a dit des mots magiques je me suis montré + coopératifavec une croquette à la clé c'est encore mieux - d'ailleurs zavez vu comme je maîtrise le "pas bouger" pourtant elle me fait bien envie cette croc c'est pas tout ça mais ça fatigue de prendre la pose allez un dernier regard et après je fais dodoensuite entre 2 averses on est allés faire une balade en forêt, Tribaloonet a dit bonjour à un chien qui a voulu le mordiller, comme d'hab il n'a pas riposté, il s'est figé avec son air "j'attend que ça passe"lol il est super gentil ce chien chien ! après toutes ces émotions là c'est gros dodo ya plus de bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Emocion a écrit:rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant mouais si on veux, parce que pour pouvoir vous montrer 8 photos j'ai dû en prendre une trentaine ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant mouais si on veux, parce que pour pouvoir vous montrer 8 photos j'ai dû en prendre une trentaine ratées... C'est pas donné à tout le monde d'être douée en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant mouais si on veux, parce que pour pouvoir vous montrer 8 photos j'ai dû en prendre une trentaine ratées... C'est pas donné à tout le monde d'être douée en photo ça ça ça c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant mouais si on veux, parce que pour pouvoir vous montrer 8 photos j'ai dû en prendre une trentaine ratées... C'est pas donné à tout le monde d'être douée en photo ça ça ça c'est vrai !! Et le (c) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:rhooo qu'il est beau et attentif avec la croquette limite il louche dessus et son poil brillant mouais si on veux, parce que pour pouvoir vous montrer 8 photos j'ai dû en prendre une trentaine ratées... C'est pas donné à tout le monde d'être douée en photo ça ça ça c'est vrai !! Et le (c) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est pas une séance photo , c'est une séance de torture en fait pour ce pauv' Tribaloonet. Il est à deux doigts de baver sur la photo avec la croquette En tout cas, toujours aussi beau et brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Binou a écrit:C'est pas une séance photo , c'est une séance de torture en fait pour ce pauv' Tribaloonet. Il est à deux doigts de baver sur la photo avec la croquette En tout cas, toujours aussi beau et brillant ! tu parles quand je sors l'appareil photo il est super content parce qu'il sait qu'il va avoir toute mon attention !!c'est surtout les bonbons qui font baver les crocs ça va encore (bien sûr ça dépend le moment de la journée et donc l'état de l'estomac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les photos sont super quel regard sur la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 qu'il est beau avec sa grosse tête il prend bien la pose, même si tu as du faire 30 photos ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est trop mignon Sinon, rien à voir, mais j'adore ce qui semble être tes rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cosmic a écrit:Il est trop mignon Sinon, rien à voir, mais j'adore ce qui semble être tes rideaux merci^^ tribal les aime bien aussi, à tel point qu'à son arrivée il en a déchiré un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 olalala qu'il est trop beau !eagles est crade à coté, j'ai honte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chipette a écrit:Cosmic a écrit:Il est trop mignon Sinon, rien à voir, mais j'adore ce qui semble être tes rideaux merci^^ tribal les aime bien aussi, à tel point qu'à son arrivée il en a déchiré un C'est preuve qu'il a bon goût ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 le regard, de ton loulou si je le montre à Lilou, elle va en tomber raide dingue amoureuse c'est vrai que les rideaux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Magali a écrit:le regard, de ton loulou si je le montre à Lilou, elle va en tomber raide dingue amoureuse c'est vrai que les rideaux sont merci^^ décidément ils plaisent...je ne sais pas s'il existe un sujet sur la déco ici en tous cas j'adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chipette a écrit:Magali a écrit:le regard, de ton loulou si je le montre à Lilou, elle va en tomber raide dingue amoureuse c'est vrai que les rideaux sont merci^^ décidément ils plaisent...je ne sais pas s'il existe un sujet sur la déco ici en tous cas j'adore ça !!Ca se voit que t'adore ça Moi aussi ici je suis toujours à fond dans la déco A tel point que mes amis n'osent plus m'accompagner à Ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau le Tribaloonet ... pis brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cosmic a écrit:chipette a écrit:Magali a écrit:le regard, de ton loulou si je le montre à Lilou, elle va en tomber raide dingue amoureuse c'est vrai que les rideaux sont merci^^ décidément ils plaisent...je ne sais pas s'il existe un sujet sur la déco ici en tous cas j'adore ça !!Ca se voit que t'adore ça Moi aussi ici je suis toujours à fond dans la déco A tel point que mes amis n'osent plus m'accompagner à Ikéa moi j'évite d'y aller parce qu'à chaque fois je trouve des trucs à acheter alors qu'à la base j'avais besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Neferram a écrit:Qu'est ce qu'il est beau le Tribaloonet ... pis brillant merci^^cet aprem on avait le rappel de vaccin de tribaloo, le véto a dit aussi que ses poils sont et il a dit que son poids est aussipar contre il m'a fait remarqué le non-dressage de mon chien (il a voulu sauter sur le véto pour le sentir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ! bah alors qu'il est beau il a une belle tete bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 là c'est gros dodo depuis qu'on est rentrés - effet du vaccin et du stress sans doute j'ai aussi droit à des horribles gaz depuis qu'on est rentrés mais ça je pense pas que ça ait un rapport avec le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Roooh il est trop trop beau ton bonhomme!!! C'est vrai que les petous de chiens c'est assez mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mdr oui assez mortel !moi eagles est intenable chez le véto si ya d'autres chiens, j'ai honte, il fait qu'aboyer pour jouer !! le véto il voit qu'il a toujours la forme mais moi j'ai super honte, il tient pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 faut que je vous raconte un truccet aprem monsieur est allé promener tribaloonet en forêtce chien est un bourrin qui tire (légèrement ) sur la laisse le sol était glissant à cause de la pluie sur les feuilles morteset du coup monsieur s'est cassé la goule et s'est retrouvé par terre et le pire c'est que tribal était trop content, croyant que papa se roulait par terre pour jouer, du coup il s'est roulé avec je me marre en écrivant et en imaginant la scène et j'espère une chose c'est que les élèves infirmières l'ont vu se viander, lui qui me dit à chaque fois "ah un labrador ça aide pour draguer les infirmières" (l'école est sur le chemin de la balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles vont le voir d'un autre oeil, les infirmières !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est vraiment trop fort Tribal n'empêche qu'ils devaient être chouettes quand ils sont rentrés tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il devait faire moins le malin tout couvert de feuilles et certainements de papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Binou a écrit: Elles vont le voir d'un autre oeil, les infirmières !!!!! Neferram a écrit:Il devait faire moins le malin tout couvert de feuilles et certainements de papattes ! mdrArya a écrit:Enorme mdr mdr mdremie39 a écrit:Il est vraiment trop fort Tribal Mr. Greenn'empêche qu'ils devaient être chouettes quand ils sont rentrés tout les 2 j'ai surtout ri toute seule dans mon coin pour pas vexer monsieur même que ce matin j'ai explosé de rire toute seule dans ma voiture en y repensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pôvre M. Chipette. Aucune compassion pour lui... l'hiver n'est pas fini Chipette...Rira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 VU a écrit:Pôvre M. Chipette. Aucune compassion pour lui... l'hiver n'est pas fini Chipette...Rira bien...ça m'étonnait que tu ne sois pas encore venu défendre la gente masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chipette a écrit:Citation :faut que je vous raconte un truccet aprem monsieur est allé promener tribaloonet en forêtce chien est un bourrin qui tire (légèrement cyp ) sur la laissele sol était glissant à cause de la pluie sur les feuilles morteset du coup monsieur s'est cassé la goule et s'est retrouvé par terre Mr. Greenet le pire c'est que tribal était trop content, croyant que papa se roulait par terre pour jouer, du coup il s'est roulé avec Mr. Greenje me marre en écrivant et en imaginant la scèneet j'espère une chose c'est que les élèves infirmières l'ont vu se viander, lui qui me dit à chaque fois "ah un labrador ça aide pour draguer les infirmières" langue (l'école est sur le chemin de la balade)Je rigole toute seule en m'imaginant la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel dommage que personne n'a pu filmer la scène de rouler glisser Tu as dû les RELUSTRER tous les deux au retour ? ou seulement tribaloonet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dommage que tu sois si loin chipette on aurait pu se faire une rencontre noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 CATIA_V47 a écrit:Quel dommage que personne n'a pu filmer la scène de rouler glisser Tu as dû les RELUSTRER tous les deux au retour ? ou seulement tribaloonet ?ils n'étaient pas sales en fait, juste mouillésdommage en effet qu'on ait pas de vidéo, on aurait pu les envoyer à vidéo gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dryiade a écrit:dommage que tu sois si loin chipette on aurait pu se faire une rencontre noiraud!je suis loin de tout moi, pas un normand à l'horizon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 photos photos incroyable le panier est encore intact au bout d'une semaine qu'est ce qu'on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rho punaise, ca va la vie..... La bouille de premier de la classe sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emocion a écrit:rho punaise, ca va la vie..... La bouille de premier de la classe sur la dernière photo à défaut d'être 1er en sagesse et obéissance il fait semblant sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ohlala qu'il est beau ..... c'te bouille ..... ça va il est pas malheureux niveaux nonos kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Neferram a écrit:Ohlala qu'il est beau ..... c'te bouille ..... ça va il est pas malheureux niveaux nonos kong ! il a quasiment toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 qu'"il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore un toutou malheureux, exténué par ses journées éreintantes, privé de joujous, de confort, de chaleur et d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chipette a écrit:Neferram a écrit:Ohlala qu'il est beau ..... c'te bouille ..... ça va il est pas malheureux niveaux nonos kong ! il a quasiment toute la collection c'est ce que j'avais tout de suite remarqué aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites