joeypo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 qu'il est beau dans son beau panier de compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis d'accord avec Emo sur la bouille de 1er de la classe Il ne lui manque que le noeud pap Moi j'en reviens pas de l'état de son nonos noir (pas le kong hein).... celui de Iaggoh est à moitié dévoré et il ressemble.... hum hum.... plus à rien on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Binou a écrit:Je suis d'accord avec Emo sur la bouille de 1er de la classe Il ne lui manque que le noeud pap Moi j'en reviens pas de l'état de son nonos noir (pas le kong hein).... celui de Iaggoh est à moitié dévoré et il ressemble.... hum hum.... plus à rien on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Binou a écrit:Je suis d'accord avec Emo sur la bouille de 1er de la classe Il ne lui manque que le noeud pap Moi j'en reviens pas de l'état de son nonos noir (pas le kong hein).... celui de Iaggoh est à moitié dévoré et il ressemble.... hum hum.... plus à rien on va dire ! pourtant ce n'est pas faute de le croquer mâchouiller et lécher à longueur de journée, il l'adore ce jouet je ne regrette vraiment pas mon achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi ce sont les nonos en peau de buffle Friskies que je ne regrette pas Ils sont vraiment de qualité, et pas vraiment plus chers que les marques de BOtanic et autres, qui partent en morceaux pointus et dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emocion a écrit:Moi ce sont les nonos en peau de buffle Friskies que je ne regrette pas Ils sont vraiment de qualité, et pas vraiment plus chers que les marques de BOtanic et autres, qui partent en morceaux pointus et dangereux ah merci pour l'info je vais regarder ça parce que je stresse toujours quand il mâchonne ce genre de trucs - du coup je lui en donne quasiment plus alors qu'il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui j'en ai pris un Friskie moyen et il dure ET pas de morceaux pointus :nana:Si y'a des morecaux qui partent, ils restent convenables à croquer Par contre attention, même si ca reste safe, ne pas le laisser seul avec, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emocion a écrit:oui j'en ai pris un Friskie moyen et il dure ET pas de morceaux pointus :nana:Si y'a des morecaux qui partent, ils restent convenables à croquer Par contre attention, même si ca reste safe, ne pas le laisser seul avec, on ne sait jamais jamais sans surveillance - sur le net ya plein de gens dont les chiens se sont étouffé avec ça, et mon véto me l'a déconseillé aussi je préfère un kong fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Waouhhh la le coussin de compèt'!!!Encore un pindou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 p0lette a écrit:Waouhhh la le coussin de compèt'!!!Encore un pindou malheureux je trouve qu'il fait + de siestes depuis qu'il l'a et qu'il est + fainéant aussi parfois il entend un bruit mais attend d'être sûr avant se se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:Waouhhh la le coussin de compèt'!!!Encore un pindou malheureux je trouve qu'il fait + de siestes depuis qu'il l'a et qu'il est + fainéant aussi parfois il entend un bruit mais attend d'être sûr avant se se lever TROP TROP FORT Dedans c'est comment? moelleux? des billes ? Du toumou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:p0lette a écrit:Waouhhh la le coussin de compèt'!!!Encore un pindou malheureux je trouve qu'il fait + de siestes depuis qu'il l'a et qu'il est + fainéant aussi parfois il entend un bruit mais attend d'être sûr avant se se lever TROP TROP FORT Dedans c'est comment? moelleux? des billes ? Du toumou??? c'est tout mou, de la mousse je pensepar contre comme le coussin n'est pas fixé il arrête pas de creuser pour le virer et j'ai bien peur que le fond qui est très très fin ne résiste pas longtemps mais je veille et je l'engoule bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 à sourveiller Tu le laisses avec qd il est seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope !!!Il y a de la substance de partout, après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Naaaan il ne va visiblement pas jusqu'au bout Par contre le coussin est baveux, parce qu'il le mord pendant l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'hallucine sacré coquin ce Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Emocion a écrit:à sourveiller Tu le laisses avec qd il est seul? ni la nuit, que sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope oh que si, avec sa technique habituelle : je prend un coin du panier dans ma bouche pour le caler et hop je fais mon affaire mais je le connais donc il a juste essayé et a vu que c'est non ! je surveille il retente régulièrement...même sans ça le panier est déjà plein de tâches blanches, et c'est pas de la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Faut qu'adolescence se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 VU a écrit: Faut qu'adolescence se fasse allez je le disça sent le vécu on dirait Vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est malin, je suis mort de rire devant mon écran!keske jva raconter à mon stagiaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 VU a écrit:C'est malin, je suis mort de rire devant mon écran!keske jva raconter à mon stagiaire???euh...pas la vérité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 eagles le faisait tout bébé de "s'occuper" de son coussin meme il avait essayé sur la chienne de ma marraine, j'avais honte il avait pas 2 mois et je venais de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Précoce ce Eagles 2 mois!! La !!Rooooo là là vous devez bien rigoler desfois à la maison... Moi avant j'avais un lapin qui faisait ça tout le temps, à force, il ne nous a pas laissé le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 p0lette a écrit:Précoce ce Eagles 2 mois!! La !!Rooooo là là vous devez bien rigoler desfois à la maison... Moi avant j'avais un lapin qui faisait ça tout le temps, à force, il ne nous a pas laissé le choix ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chipette a écrit:VU a écrit:C'est malin, je suis mort de rire devant mon écran!keske jva raconter à mon stagiaire???euh...pas la vérité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente d'avoir une femelle !!!!Pour le lapin j'ai connu aussi ... les pantoufles blanches c'est pas terriible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bein c'est un des rares vice que Iaggoh n'a pas .... ou pas encore ! Faut dire aussi qu'il n'a pas de coussin , que du plastique ! Et il ne lève toujours pas la patte... yess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sinon Chipette, j'ai oubllié de te dire : Tribal est trop beau Faut vraiment qu'Elina et lui se rencontrent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:Sinon Chipette, j'ai oubllié de te dire : Tribal est trop beau Faut vraiment qu'Elina et lui se rencontrent !!!!!merci pour lui !!dommage qu'on soit loin, on pourrait faire de belles photos avec nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la normandie c'est pas si loin ! peut-être qu'un jour se sera possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:la normandie c'est pas si loin ! peut-être qu'un jour se sera possible ^^oui un jour peut être avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 photos d'hier matin tête de 1er de la classe (pour faire plaisir à Tata Emo )Les Zoreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rigolote la dernière photo, style "à l'aise Blaise". Nos labs sont tous pareils, tu peux leur acheter le plus grand dodo de la terre, faut toujours qu'il y ait un morceau qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours aussi maltraité ce petit tribal!! Et les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vois qu'il a recu son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est toujours aussi Tribalounet j'adore les 2 premières photos : j'ai qu'une envie : lui faire plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore la 3e en partant de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'il est beau dans son panier ton Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore aussi la dernière photo, toute la place qu'il veut mais il dépasse quand même! Juste envie de lui faire des gratouilles sur son ptit bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci à tous pour vos commentaires je lui fais les bisous et les gratouilles de votre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est toujours aussi beau !!!!!!!!!! Quel amour de Tribalooonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quel chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beau, jolie ballon bleu lol. Tribal prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime bien les photos quand il est dans son dodo Trop beau le Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites