Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous je le fais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous je le fais souvent C'est une véritable thérapie, ce genre de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je vais commander le même coussin pour Noël, mais pour moi Je suis sûre qu'on est trop bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 p0lette a écrit:Trop beau ce Tribal!!! Je suis décidément fan de son coussin!!! il est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous je le fais souvent C'est une véritable thérapie, ce genre de câlin mais il faut attendre qu'il dorme bien sinon c'est trop sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous je le fais souvent C'est une véritable thérapie, ce genre de câlin mais il faut attendre qu'il dorme bien sinon c'est trop sportif !!Oui je pense bien, moi pour l'instant j'ai de la chance, elle a dormi quasiment toute la journée, et je l'étoufferai presque de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:On a trop envie de se mettre sur son coussin avec lui et de lui faire des bisous je le fais souvent C'est une véritable thérapie, ce genre de câlin mais il faut attendre qu'il dorme bien sinon c'est trop sportif !!J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est moi où il est de + en + beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas le choix va être difficile pour mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames de toutes façons la seule fille que tribal aimera c'est sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames de toutes façons la seule fille que tribal aimera c'est sa maman !!!!Ca va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames de toutes façons la seule fille que tribal aimera c'est sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames de toutes façons la seule fille que tribal aimera c'est sa maman !!!!bon là-dessus, je ne peux qu'approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Je ne savais pas que les labs étaient aussi monogames essayes pas de remuer le couteau dans la plaie, il devra faire son choix !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou Alors là, Chipette, les énormes sabots pour avoir trois labs pour le prix d'un toute une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou Alors là, Chipette, les énormes sabots pour avoir trois labs pour le prix d'un toute une semaine ah bon c'était pas discret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou Alors là, Chipette, les énormes sabots pour avoir trois labs pour le prix d'un toute une semaine Moi j'ai LA solution : adopte une petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou Alors là, Chipette, les énormes sabots pour avoir trois labs pour le prix d'un toute une semaine ah bon c'était pas discret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Ah trop fort! J'imagine bien la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est trop fort ça !! Avec Iaggoh, y'a que la bouffe qui marche.... Et dis moi, il est raciste Tribal, pour ne vouloir convoler qu'avec une labradorette noire ??? Et les sables et les choco alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou moi aussi je dois avoir Tribal une semaine pour voir si il plait à Pancake, c'est pas que lui qui choisit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vous me faites trop rire les filles !!il n'y a qu'ici qu'on peut se taper ce genre de délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est clair, partout ailleurs on nous prendrait pour des psychos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Alors ça c'est de la technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 labs'lover a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Alors ça c'est de la technique! C'est tes voisins qui doivent bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p0lette a écrit:labs'lover a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Je suis d'accord avec Tyna, Tribal serait sans doute trop heureux d'avoir une petite soeur il serait jaloux !!quand il est dehors et qu'il ne veut pas rentrer et que j'ai épuisé tous les noms de bouffe en vain je me met à la fenêtre et je fais un câlin à une peluche, il débarque aussitôt !! Alors ça c'est de la technique! C'est tes voisins qui doivent bien rire!!! je préfère pas y penser ça marche c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi en tout cas je rigolerais bien si je voyais la scène Moi tu parle si je fais ça à la limite elle revient pour avoir la peluche hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:c'est moi où il est de + en + beau? oh c'est gentil ça Tata Joeypo - avec PanPan ils feraient un beau couple !!j'aimerais pouvoir dire aussi il est de + en + sage mais ça ce serait mentir et oh attention Chipette !! t'as dit la même chose à propos d'Elina.Tribal va devoir faire son choix : il ne peut pas être l'homme de plusieurs femmes Pancake ne partagera pas Elina non plus, je te rassure tout se suite !! De toue façon Pancake est trop vieille pour Tribal ! C'est déjà une adulte, et Tribal n'est qu'un ado ... le détrounement de mineur ce n'est pas toléré Alors qu'Elina a quasiment le même âge que Tribal (a qq jours près!!) en fait les filles il faudrait que vous me prêtiez vos fifilles une semaine pour que je puisse voir laquelle plaît + à mon loulou moi aussi je dois avoir Tribal une semaine pour voir si il plait à Pancake, c'est pas que lui qui choisit hein C'est pas bête ça !!!!je t'approuve Joeypo !! Moi aussi je veux Tribal une semaine !!En fait le mieux, c'est de faire une semaine Tribal + Pancake, ensuite une semaine tribal + Elina et ensuite une semaine les 3 !!!C'es comme dans the bachelor en fait !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vous etes couillonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dryiade a écrit:vous etes couillonnes vi sans doute Mais avoue que t'aime bien lire des conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce serait pas plutôt "qui veut épouser mon fils" version "je veux marier mon pindou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Ce serait pas plutôt "qui veut épouser mon fils" version "je veux marier mon pindou" Vi aussi ^^on va finir par lancer la téléréalité des bêtes ^^Se sera sans doute plus interessant à regarder que celles des humains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:p0lette a écrit:Ce serait pas plutôt "qui veut épouser mon fils" version "je veux marier mon pindou" Vi aussi ^^on va finir par lancer la téléréalité des bêtes ^^Se sera sans doute plus interessant à regarder que celles des humains ...tant que vous ne dites pas "l'amour est dans le pré" ça va mais mon loulou n'est pas d'accord pour étaler sa vie privée à la télé encore un délire que nous seuls pouvons comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:p0lette a écrit:Ce serait pas plutôt "qui veut épouser mon fils" version "je veux marier mon pindou" Vi aussi ^^on va finir par lancer la téléréalité des bêtes ^^Se sera sans doute plus interessant à regarder que celles des humains ...tant que vous ne dites pas "l'amour est dans le pré" ça va mais mon loulou n'est pas d'accord pour étaler sa vie privée à la télé encore un délire que nous seuls pouvons comprendre Vi ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope ah la la depuis quelques jours c'est la folie à croire qu'il a lu le message d'Arya et que ça lui a donné des idéesdès qu'on a le dos tourné allez hop il se dépêche de faire son affaireon dirait qu'il ne pense qu'à ça il sait qu'il n'a pas le droit et vas vite se cacher quand on le prend en flagrant délit résultat j'ose plus toucher le coussin il est tout gluantah les mâles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope ah la la depuis quelques jours c'est la folie à croire qu'il a lu le message d'Arya et que ça lui a donné des idéesdès qu'on a le dos tourné allez hop il se dépêche de faire son affaireon dirait qu'il ne pense qu'à ça il sait qu'il n'a pas le droit et vas vite se cacher quand on le prend en flagrant délit résultat j'ose plus toucher le coussin il est tout gluantah les mâles !!!!!!Berk.. Contente d'avoir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites