Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est déhoussable ? Parceque sinon.... beurk.... Vive le panier en plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Binou a écrit:Il est déhoussable ? Parceque sinon.... beurk.... Vive le panier en plastoc ! il passe en machine on dirait un panier marron à pois blancs je sais pas comment il fait il est plus rapide que l'éclair ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Il est déhoussable ? Parceque sinon.... beurk.... Vive le panier en plastoc ! il passe en machine on dirait un panier marron à pois blancs je sais pas comment il fait il est plus rapide que l'éclair ce chien ah c'est deg !!!!!!!!!!!!!! lolcontente aussi d'avoir une femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bein moi je suis bien contente que Iaggoh soit encore un bébé finalement; Il ne lève toujours pas la patte... pas même une petite tentative . Pourtant il a l'âge maintenant.... Faut croire que je suis abonnée aux mâles qui font pipi comme les filles... Oslo n'a jamais levé la patte de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça reste mon gros bébé malgré ce vice d'ailleurs à l'instant où je vous écris il est en train de faire un rêve avec des petits wouh wouh c'est trop mignon j'adore quand il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu sais pas de quoi il rêve, si ça se trouve....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Simba aussi s'excitait sur sa grosse peluche "Simba" .... mais j'ai jamais rien trouvé de bizarre sur la peluche ..... Il faut que Wiwi reste bébé trèèèèès longtemps !!! Pauvre coussin tout neuf, il est trop sexy pour le Tribaloonet !!! Il ne eput pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 p0lette a écrit:Tu sais pas de quoi il rêve, si ça se trouve....................... rhen j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Neferram a écrit: Simba aussi s'excitait sur sa grosse peluche "Simba" .... mais j'ai jamais rien trouvé de bizarre sur la peluche ..... Il faut que Wiwi reste bébé trèèèèès longtemps !!! Pauvre coussin tout neuf, il est trop sexy pour le Tribaloonet !!! Il ne eput pas résister ! je préfère que ce soit le coussin et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chipette a écrit:Neferram a écrit: Simba aussi s'excitait sur sa grosse peluche "Simba" .... mais j'ai jamais rien trouvé de bizarre sur la peluche ..... Il faut que Wiwi reste bébé trèèèèès longtemps !!! Pauvre coussin tout neuf, il est trop sexy pour le Tribaloonet !!! Il ne eput pas résister ! je préfère que ce soit le coussin et pas moi n'empêche que moi aussi je suis contente d'avoir une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chipette a écrit:p0lette a écrit:Tu sais pas de quoi il rêve, si ça se trouve....................... rhen j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope ah la la depuis quelques jours c'est la folie à croire qu'il a lu le message d'Arya et que ça lui a donné des idéesdès qu'on a le dos tourné allez hop il se dépêche de faire son affaireon dirait qu'il ne pense qu'à ça il sait qu'il n'a pas le droit et vas vite se cacher quand on le prend en flagrant délit résultat j'ose plus toucher le coussin il est tout gluantah les mâles !!!!!!Ben finalement je suis moi aussi très heureuse d'avoir des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nessie a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Comme il est beau et fier avec son coussin Question indiscrète Est-ce qu'il n'a pas essayé de s'en servir comme... sex toy?Vigo il le fait tout le temps avec le sien Le pire c'est que souvent le soir, il finit sa gamelle, il monte direct pour "s'occuper" de son coussin et après il va squatter un lit... c'est limite s'il ne s'allume pas une clope ah la la depuis quelques jours c'est la folie à croire qu'il a lu le message d'Arya et que ça lui a donné des idéesdès qu'on a le dos tourné allez hop il se dépêche de faire son affaireon dirait qu'il ne pense qu'à ça il sait qu'il n'a pas le droit et vas vite se cacher quand on le prend en flagrant délit résultat j'ose plus toucher le coussin il est tout gluantah les mâles !!!!!!Ben finalement je suis moi aussi très heureuse d'avoir des femelles Tous les mâles ne font pas ça, Balthazar ne l'a jamais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je confirme Oslo ne faisait pas ça.... et Iaggoh.... bein on dira qu'il n'y a pas encore pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rhen !!!je n'ai pas eu le temps de lire tous vos délires de 5 pages, mais je réagis sur les photos de la page 53:il est beau avec son regard à la fois de premier de la classe (il sait bien faire )et de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Emocion a écrit:Rhen !!!je n'ai pas eu le temps de lire tous vos délires de 5 pages, mais je réagis sur les photos de la page 53:il est beau avec son regard à la fois de premier de la classe (il sait bien faire )et de pacha merci pour lui ! en tous cas c'est clair qu'il adore son sex toy coussin qu'il a eu comme cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 chipette a écrit:merci pour lui ! en tous cas c'est clair qu'il adore son sex toy coussin qu'il a eu comme cadeau de noël Ben le principal c'est que ça lui fasse (ou qu'il se fasse) plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mel a écrit:chipette a écrit:merci pour lui ! en tous cas c'est clair qu'il adore son sex toy coussin qu'il a eu comme cadeau de noël Ben le principal c'est que ça lui fasse (ou qu'il se fasse) plaisir !!! espérons quand même que le coussin retrouvera bientôt une seule fonction : le dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Rhen !!!je n'ai pas eu le temps de lire tous vos délires de 5 pages, mais je réagis sur les photos de la page 53:il est beau avec son regard à la fois de premier de la classe (il sait bien faire )et de pacha merci pour lui ! en tous cas c'est clair qu'il adore son sex toy coussin qu'il a eu comme cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chipette a écrit:mel a écrit:chipette a écrit:merci pour lui ! en tous cas c'est clair qu'il adore son sex toy coussin qu'il a eu comme cadeau de noël Ben le principal c'est que ça lui fasse (ou qu'il se fasse) plaisir !!! espérons quand même que le coussin retrouvera bientôt une seule fonction : le dodo !!Je te le souhaite, mais je ne suis pas vraiment convaincue que ça passe avec l'âge.Enfin cela dit, Vigo est peut-être nympho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les filles, c'est pas pour dire mais Il parait qu'une fois qu'ils ont déjà jouit une fois, après ils recherchent toujours çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors on est bien barrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je dis çà je dis rien hein Je n'ai pas de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 eagles le faisait tout bébé mais pas complètementmaintenant, il est castré, il l'a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Emocion a écrit:Moi je dis çà je dis rien hein Je n'ai pas de mâle Cela dit, c'est surtout les coussins qui trinquent, nous on s'en fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:Moi je dis çà je dis rien hein Je n'ai pas de mâle Cela dit, c'est surtout les coussins qui trinquent, nous on s'en fiche un peu Nan mais je voulais dire je ne sais pas si c'est vrai je n'ai jamais eu de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Emocion a écrit:Moi je dis çà je dis rien hein Je n'ai pas de mâle Cela dit, c'est surtout les coussins qui trinquent, nous on s'en fiche un peu Nan mais je voulais dire je ne sais pas si c'est vrai je n'ai jamais eu de mâle c'est vrai que j'ai l'impression que c'est devenu une idée fixe chez Tribal au début il s'empressait de le faire dès qu'on avait des invités, ça c'est fini c'est déjà ça, il ne le fait plus que seul ou en petit comité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 stun grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est un obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dryiade a écrit:c'est un obsédé c'est clair !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca me plairait pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah, c'est l'instinct, ils n'y peuvent rien les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben de toute façon que ce soit pour la race humaine ou la race canine... ça reste la même chose, de vrais obsédés... Bon ok, je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tyna a écrit:Ben de toute façon que ce soit pour la race humaine ou la race canine... ça reste la même chose, de vrais obsédés... Bon ok, je sors..... Ca, ça ça c'est bien vrai ça (c) Bon ok je sors, je rejoins Tina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Attendez que VU ou un autre mâle passe par la, vous allez voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sur le fofo les hommes sont civilisés Ils n'ont pas de coussin...Là c'est moi qui sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Arya a écrit:Sur le fofo les hommes sont civilisés Ils n'ont pas de coussin...Là c'est moi qui sors vous êtes graves !!!allez ne sortez pas toutes sinon il n'y aura plus personne, revenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Arya a écrit:Sur le fofo les hommes sont civilisés Ils n'ont pas de coussin...Là c'est moi qui sors trop fort !!!!!!!!!!!!!!! mais tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les filles je vois que les "loisirs" de mon loulou vous font bien délirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:Arya a écrit:Sur le fofo les hommes sont civilisés Ils n'ont pas de coussin...Là c'est moi qui sors trop fort !!!!!!!!!!!!!!! mais tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah nan !! je suis morte de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chipette a écrit:les filles je vois que les "loisirs" de mon loulou vous font bien délirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:les filles je vois que les "loisirs" de mon loulou vous font bien délirer !!Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Arya a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:les filles je vois que les "loisirs" de mon loulou vous font bien délirer !!Oui c'est vous les obsédées en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu dis ça pour que Tribaloo se sente moins seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Arya a écrit: Tu dis ça pour que Tribaloo se sente moins seul? il doit être gêné depuis qu'il a lu vos délires parce qu'hier il ne l'a fait qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites