Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Le pauvre Il va se sentir tout brimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit: Tu dis ça pour que Tribaloo se sente moins seul? il doit être gêné depuis qu'il a lu vos délires parce qu'hier il ne l'a fait qu'une fois ah ben grace à nous, le coussin de Tribal restera dans sa couleur d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit: Tu dis ça pour que Tribaloo se sente moins seul? il doit être gêné depuis qu'il a lu vos délires parce qu'hier il ne l'a fait qu'une fois ah ben grace à nous, le coussin de Tribal restera dans sa couleur d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il le fait tous les jours ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu sais qu'il existe des sex toys pour chien? Ils ont la forme d'un chien ( d'un caniche je trouve ...) C'est peut être ce qu'il faut pour le bien être de Tribalooooo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Neferram a écrit: Tu sais qu'il existe des sex toys pour chien? Ils ont la forme d'un chien ( d'un caniche je trouve ...) C'est peut être ce qu'il faut pour le bien être de Tribalooooo .....Oh le super cadeau de Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Neferram a écrit: Tu sais qu'il existe des sex toys pour chien? Ils ont la forme d'un chien ( d'un caniche je trouve ...) C'est peut être ce qu'il faut pour le bien être de Tribalooooo .....Je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tribal l'obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il y a le même en noir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est super spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouias mais on est pas des chiens nous ..... Pis c'est design qu'ils disent sur le site ..... C'est un petit compagnons pour nos chiens ....Le site c'est Hot Doll, j'étais morte de rire en lisant la section "besoin d'aide" ....Cqui faut pas inventer pour faire du fric .... c'est pas donné en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je sais que c'est naturel mais un chien qui fais ça sans arret, je supporterai pas!espérons que ca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pauvre tribal, s'il savait les plans foireux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouais le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 berk... j'avais jamais entendu parler de sex toy pour chiens.... En tout cas c'est... très spécial... Pauvre Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh naann... je viens d'aller voir le site... Citation :Si le chien a l’habitude de se frotter sur des coussins ou autre, comme dans toute situation, c’est au maître de lui apprendre que Hot Doll est là pour ça. (Comme pour l’endroit ou il dort, les jouets qu’il a le droit d’utiliser...).Une consultation vétérinaire préalable est toujours préférable, pour pouvoir y associer une thérapie comportementale. A quoi sert le bouchon ?Le bouchon est à placer sur l’ouverture de Hot Doll lorsqu’il n’est pas utilisé (retirer le cône en silicone au préalable). Il permet d’éviter l’entrée dans le corps d’objets divers. Le bouchon permet également de masquer l’ouverture du corps si vous ne voulez pas dévoiler la fonction sexuelle de Hot Doll à votre entourage par exemple. Chipette, tu sais ce qu'il te reste à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mon dieu, c'est flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'imagine la tête de Chipette quand elle va voir nos délires ! Sur le site j'ai bien aimé quand ils disent que même si on a pas de chien, on peut en acheter car c'est un objet design ( ouais bof) et décoratif ( tous les gouts sont dans la nature) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouais euh décoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dryiade a écrit:ouais euh décoratif Oué euh.... faut lui laisser le bouchon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tyna a écrit:Dryiade a écrit:ouais euh décoratif Oué euh.... faut lui laisser le bouchon alors... En même temps, quand on voit ce que certaines personnes mettent dans leur salon, le sex toy pour chien n'est finalement pas la pire des décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Même avec le bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 cte HS qu'on fait pas là pov chipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est pas un HS, on discute du bien être de Tribal ..... donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouais mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chiiiiiiiiipeeeeeeetttttttteeeee ! T'es ooooùùùùùùùùùù ?Y'est temps que tu arrives ! Si Tribal lit tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Binou a écrit:Chiiiiiiiiipeeeeeeetttttttteeeee ! T'es ooooùùùùùùùùùù ?Y'est temps que tu arrives ! Si Tribal lit tout ça..... en effet quand je suis pas là ça délire bien ici !!mon petit garçon est si pur et innocent , s'il savait tout ce qui se dit sur lui et Vu n'est même pas encore venu faire preuve de solidarité masculine, ça ne va pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Chiiiiiiiiipeeeeeeetttttttteeeee ! T'es ooooùùùùùùùùùù ?Y'est temps que tu arrives ! Si Tribal lit tout ça..... en effet quand je suis pas là ça délire bien ici !!mon petit garçon est si pur et innocent , s'il savait tout ce qui se dit sur lui et Vu n'est même pas encore venu faire preuve de solidarité masculine, ça ne va pas du tout !! c'est pas faux ça !! ça ne lui ressemble pas !en tout ca, en ce qui concerne le sex toy prévu pour notre cher Tribal, c'est un peu .... spécial .... je me demande, si après tout, c'est pas mieux le coussin taché !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Chiiiiiiiiipeeeeeeetttttttteeeee ! T'es ooooùùùùùùùùùù ?Y'est temps que tu arrives ! Si Tribal lit tout ça..... en effet quand je suis pas là ça délire bien ici !!mon petit garçon est si pur et innocent , s'il savait tout ce qui se dit sur lui et Vu n'est même pas encore venu faire preuve de solidarité masculine, ça ne va pas du tout !! c'est pas faux ça !! ça ne lui ressemble pas !en tout ca, en ce qui concerne le sex toy prévu pour notre cher Tribal, c'est un peu .... spécial .... je me demande, si après tout, c'est pas mieux le coussin taché !!!!lol il n'y a rien de prévu pour tribaloonet, son coussin multifonctions lui suffit et puis le sex toy a l'air de prendre pas mal de place et il ne suit pas du tout avec ma déco Neferram tu étais au boulot quand tu surfais sur les sites de sex toys ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chipette a écrit:en tout ca, en ce qui concerne le sex toy prévu pour notre cher Tribal, c'est un peu .... spécial .... je me demande, si après tout, c'est pas mieux le coussin taché !!!!lol il n'y a rien de prévu pour tribaloonet, son coussin multifonctions lui suffit et puis le sex toy a l'air de prendre pas mal de place et il ne suit pas du tout avec ma déco Neferram tu étais au boulot quand tu surfais sur les sites de sex toys ???? [/quote]loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Neferram a écrit: C'est pas un HS, on discute du bien être de Tribal ..... donc ..... Je suis morte de rire, pauvre Tribalounet quand même... Pauvre coussin aussi (Et puis même, j'ai pensé: comment ferait Chipette pour nettoyer à l'intérieur du sex toy... ... Je rejoins quand même Chipette, son coussin devrait suffir, au moins elle peut le passer en machine.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense qu'il va falloir interdire le post de Tribal au moins de 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 labs'lover a écrit:Je pense qu'il va falloir interdire le post de Tribal au moins de 18 ans ! oui ça devient limite icique font les modos je vous le demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tyna a écrit:Neferram a écrit: C'est pas un HS, on discute du bien être de Tribal ..... donc ..... Je suis morte de rire, pauvre Tribalounet quand même... Pauvre coussin aussi (Et puis même, j'ai pensé: comment ferait Chipette pour nettoyer à l'intérieur du sex toy... ... Je rejoins quand même Chipette, son coussin devrait suffir, au moins elle peut le passer en machine.....) ah bah c'est vrai ça ça passe pas au lave vaisselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca devient pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 chipette a écrit:Tyna a écrit:Neferram a écrit: C'est pas un HS, on discute du bien être de Tribal ..... donc ..... Je suis morte de rire, pauvre Tribalounet quand même... Pauvre coussin aussi (Et puis même, j'ai pensé: comment ferait Chipette pour nettoyer à l'intérieur du sex toy... ... Je rejoins quand même Chipette, son coussin devrait suffir, au moins elle peut le passer en machine.....) ah bah c'est vrai ça ça passe pas au lave vaisselle ?? J'ose même pas répondre à la question !!!!Chipette, oui hier j'étais au boulot, mais comme je suis dans un bureau d'accueil toute seule, je me connecte avec mon pitit PC portable et ma clé 3G, et personne y voit ce que je fais ! (heureusement d'ailleurs parce que hier je rigolais toute seule encore une fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MDR le sex-post de Tribaloo interdit aux moins de 18 ans A ce propos, je me suis demandée qui pouvait bien être le membre le plus jeune... Enfin là c'est du HS désolée (contrairement à tout ce qui précède ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Je pense qu'il va falloir interdire le post de Tribal au moins de 18 ans ! oui ça devient limite icique font les modos je vous le demande !! je suis d'accord pour l'age limite pour visionner ce post !!!pour ce qui est du lave vaisselle, ça devient glauque quand même beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Povre Tribal, s'il voyait à quoi on occupe nos journées ..... je crois qu'il laisserait son coussin tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Neferram a écrit:Povre Tribal, s'il voyait à quoi on occupe nos journées ..... je crois qu'il laisserait son coussin tranquille ! y a des chances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'avais pas réalisé que mon chien était un obsédé à ce point heureusement qu'il n'a pas de petite copine, elle serait trop sollicitée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le membre actif le plus jeune Arya, c'est Etoilemanue... elle est au collège et n'a que 15 ans.Vous devriez vous calmer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Eh ben, on s'amuse bien ici j'ai pris le temps de vous lire et vous m'avez bien fait rire les filles Pauvre Tribal si il savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Binou a écrit:Le membre actif le plus jeune Arya, c'est Etoilemanue... elle est au collège et n'a que 15 ans.Vous devriez vous calmer les filles Moi je suis d'accord qu'on arrête de parler des certains plaisirs de Mr Tribal... C'est vrai que ça en devient glauque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouias on ferait mieux d'arréter, on vous nous prendre pour des perverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dryiade a écrit:ouias on ferait mieux d'arréter, on vous nous prendre pour des perversesah parce qu'on en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 chipette a écrit:[Vu n'est même pas encore venu faire preuve de solidarité masculine, ça ne va pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites