Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mon barre rouge le faisait mais lui c'était régulier ^^ Il était un peu foufou aussi. Donc je penses que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 eagles ca lui arrive aussi il tourne en rond ou il se met à courir comme un dératé ! un jour il a failli me faire tomber et voir un machin noir vous foncer dessus, ca fiche la trouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ton barre rouge ? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chipette a écrit:mon chien est cinglé je vous le dis !il a de temps en temps ce qu'on appelle avec mon mari des "cricrises" c'est à dire qu'il se met à courir en rond comme un dingue avec une tête de fou !il me fait peur quand il fait çà parce qu'on ne le maîtrise plus du tout dans ces moments là ! (heureusement c'est assez bref)est ce que Tribal est le seul à faire çà ?Iaggoh fait pareil, mais de préfèrence avec moi au milieu, genre totem indien... et moi non plus je n'aime pas ça. On dirait vraiment qu'il est dingue. Un bas-rouge, c'est pas la même chose qu'un beauceron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dryiade a écrit:eagles ca lui arrive aussi il tourne en rond ou il se met à courir comme un dératé ! un jour il a failli me faire tomber et voir un machin noir vous foncer dessus, ca fiche la trouille lolTribal aussi me fait peur quand il fait çà, même si avec le temps je me suis aperçue qu'il "vise" bien quand même dans ces moments là, parce que des fois il passe à fond à 2 cm des arbres par exemple et à chaque fois je stresse à l'idée qu'il se le prenne en pleine face (quoique çà lui remettrait peut être le cerveau en place!)et ce soir l'un de ses crocs a percuté ma main et j'en ai saigné ! moi çà va mais en présence d'un enfant ou d'une personne âgée çà pourrait être dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je me sens moins seule !j'espère que c'est encore l'un des trucs qui passent avec l'âge !quoique çà a aussi des côtés positifs, sa '"cricrise" de ce soir l'a complétement crevé et je peux surfer tranquille !parce d'habitude à peine posée dans le canapé il m'amène un jouet et me tape sur le genou avec sa patte l'air de dire "non on ne comate pas, je veux jouer moi!"d'ailleurs ce truc avec la patte j'aimerais bien qu'il arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Binou a écrit:Un bas-rouge, c'est pas la même chose qu'un beauceron ? un peu oui http://www.google.fr/images?q=bas%20rouge&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi Le mien était super doux, je l'avait quand j'étais ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah ok je connaissais pas, en tous cas je suis pas rassurée face à ce genre de chien, ni avec les bergers allemands d'ailleurs je ne sais pas pourquoipar contre quand je vois des gens qui ont peur de mon foufou je ne comprend pas (le pire qu'il pourrait leur arriver c'est des léchouilles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quand ces chiens la sont dresser pour l'attaque ou la défense, ils sont dangereux, mais dresser comme un chien de compagnie ce sont des agneaux. Pareil Arnold faisait peur aux personnes, on a jamais su pourquoi, c'était un clown et il était doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 quand mon foufou arrive sur les gens à fond, je comprend aussi qu'ils n'ont pas forcément le temps de voir que c'est un lab, et c'est sûr qu'un chien noir de cette taille peut impressionnerd'ailleurs on me demande souvent ce que c'est comme chien, pourtant je trouve qu'on voit bien que c'est un labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui mais perso, je trouve qu'il a pas une pareil qu'un lab, limite plus agressive je penses quand il arrive vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les gens ont peur d'un lab noirje me souviens à l'hotel à annecy, j'étais dans le couloir des chambres, une dame a ouvert sa porte et eagles s'est approché, elle a eu peurje me suis excusée bien surautre inconvénient, quand il fait nuit on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c'est sur, le notre en l'entendait juste marcher dans le noir sur le lino, c'est limite stressant devant un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 à la limite tant mieux s'ils font peur alors qu'ils ne sont pas méchants !une fois j'étais seule avec Tribal en balade et j'avais l'impression qu'un mec louche nous suivait, mais je me sentais en sécurité, même si je sais qu'il n'aurait sûrement rien fait si je m'étais faite agressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je me fie aux médailles ca aide! surtout quand on est dehors à 4h du matin ou minuit pour le remettre dans son enclos =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dans le même genre avant qu'il le dévore il avait un panier noir et parfois je lui parlais alors qu'il n'était pas dedans en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa nous est jamais arrivé sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chipette a écrit:mon chien est cinglé je vous le dis !il a de temps en temps ce qu'on appelle avec mon mari des "cricrises" c'est à dire qu'il se met à courir en rond comme un dingue avec une tête de fou !il me fait peur quand il fait çà parce qu'on ne le maîtrise plus du tout dans ces moments là ! (heureusement c'est assez bref)est ce que Tribal est le seul à faire çà ?je peux te rassurer à ce sujet, d'ailleurs il y avait un topic là dessus sur le forum mais je sais plus où, les labs font presque tous ça, on apelait même cela le "quart d'heure américain" quand ils courent dans tous les sens comme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 eagles l'a tous les jours ce moment de "je cours partout comme un fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je viens de chercher et de retrouver le sujet sur le "quart d'heure américain" : /en-general-f10/quart-d-heure-americain-t9176.htmlisez et vous verrez qu'ils le font presque tous, c'est typiquement lab apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magali a écrit:je viens de chercher et de retrouver le sujet sur le "quart d'heure américain" : /en-general-f10/quart-d-heure-americain-t9176.htmlisez et vous verrez qu'ils le font presque tous, c'est typiquement lab apparemment. j'ai lu, j'étais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 dyna_deci a écrit:Les jumeaux ont tendance à faire ça aussi : et quand 1 démarre l'autre se sent obligé de suivre !!!! Dans ces cas là c'est une bonne dizaine de tours de la maison en sprint !!! C'est super impressionnant !!! (Je crois que le pire ce sont les changements de direction : dérapages rarement contrôlés, freinages limites et chocs frontaux !!!surtout ça ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 excellent le post sur le quart d'heure américain !nous on continuera d'appeler çà la "cricrise" en tous cas çà me rassure j'ai vraiment cru que mon chien était fou ! (en fait c'est pas que le mien c'est tous les labs !)sinon en ce moment son nouveau truc c'est de faire des crises d'aboiements plusieurs fois par jour, quand on fait pas ce qu'il veut, ou des fois sans qu'on sache pourquoi, et c'est stressant ! en + il nous casse les oreilles, et pas pratique quand on est en train de regarder un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 grrrrrr ces labs !!dernière bêtise, fraîche de ce matin : pendant mon repassage il m'a piqué un de mes t shirt, bien sûr n'a pas voulu me le rendre, et du coup je l'ai récupéré troué...quasiment neuf en +, heureusement que les soldes c'est mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hihihi, pardon de rigoler... mais je viens de lire les 3 dernières pages sur les cricrises !Tout pareil, le Boob, en bon labrador fait des cricrises, pendant lesquelles il court comme un dératé. Au début, je tentais de le calmer, mais j'ai vite compris que ça le défouler. Maintenant, je lui dis : "aller, encore un tour, aller !" hihi. Bon couraaage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mdr oui moi aussi maintenant je tape dans les mains pour le stimuler encore plus durant sa crise !le point positif c'est qu'après il est crevé ! il faut toujours voir le côté positif des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nouvelle passion de Tribal : les mouchesil essaie de les gober, mais avec sa discrétion légendaire de lab c'est pas gagné !il me fait rire, je lui dis "vas y tente sur un malentendu çà peut marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cannellou hop elle observait et hop ! d'un coup elle les gobait Mais il fallait qu'elles soient sur une vitre hein Je vous explique pas les traces de truffes humide après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il finira par y arriver aussi mon loulou !parce que çà l'énerve de pas les choper du coup il leur aboie dessusou alors il fait assis et me regarde l'air de dire t'as vu je suis sage tu me donnes la mouche ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben alors Pourquoi tu lui donnes pas ah ben avec l'expérience... il y arrivera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hihihi, un vrai zozo ce Tribal ! Vilaine maitresse qui veut pas lui donner sa mouche !! rohhh !Bon, c'est sûr qu'avec de l'entrainement et de la persévérance, il y arrivera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A ta place je l'empêcherai d'essayer de gober les mouches ! Parce que le jour ou c'est une abeille où une guêpe il ne fera pas la différece lui ! Diego en a manger une quand il était chiot. Résultat: son museau avait doublé de volume et sa gencive était violette à l'endroit ou il c'était fait piquer.Un bon gros "NON" quand tu vois qu'il veut l'attraper fera l'affaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Après ça dépend ptêt des chiens. Mon boob, il essaie de choper les mouches, mais quand c'est une abeille ou une guêpe, il la regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah oui svrai Indy que moi la mienne une fois elle a mangé une guêpe, et elle fait une allergie comme Coluche dans Bonzaï !donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tribal fait très attention aux guêpes depuis qu'il en a gobé une vivante quand il était petit, je vous dis pas comment j'avais flippé ce jour làpour les mouches je ne l'encourage pas bien sûr mais je sais très bien que lorsque je ne suis pas là il en profite pour reprendre sa chasse à la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chipette a écrit:Tribal fait très attention aux guêpes depuis qu'il en a gobé une vivante quand il était petit, je vous dis pas comment j'avais flippé ce jour làpour les mouches je ne l'encourage pas bien sûr mais je sais très bien que lorsque je ne suis pas là il en profite pour reprendre sa chasse à la mouche !C'est vrai quoi ! Les labs sont des chiens de chasse, on l'oublie trop souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le mien flinguerai bien 2/3 zozios lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui les oiseaux aussi des fois il se prend à rêver que sur un gros malentendu çà pourrait marcher !le pire c'est les chats, il les course il les déteste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah ouais il supporte pas les chats! ya souvent une tite minette qui traine dans le jardin, toute mimi pas sauvageya pas 2 jours, je l'ai caressé, ca a rendu fou eagles ! il était jaloux et dès qu'il la voit il aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 çà me fait penser à minouche la chatte de notre voisin, une fois elle bronzait tranquillement dans notre jardin et Tribal a déboulé sur elle en grognant, heureusement que les chats courent vite et peuvent escalader les clôtures !moi qui pensait prendre un chat c'est cuit j'aurais trop peur qu'il le blesse voire pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chez moi c'est pareil, et pourtant Lilou a vécu les 11 premières semaines de sa vie avec un chat. maintenant, dès qu'elle aperçoit même de loin les chats des voisins, elle les course comme une folle le long du grillage en aboyant et en grognant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on a les mêmes !!du coup en balade j'ose pas le lâcher parce que s'il voit un chat il ne me calcule plus du tout et pourrait s'enfuir très loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah les matous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Les chiens et les chats, une grande histoire. Vous êtes sûrs que vos toutous n'aiment pas les chats ? Le mien, quand il voit un chat, il court plus vite que son ombre (j'aurais du l'appeler monsieur luke !), et les chats, ils ont peur ils détalent... mais les chats qui s'en fiche, et qui s'arrête, c'est ultra surprenant, le Boob fait son gros dos, renifle, se demande ce qui se passe, est tout étonné et tout couillon ! Du coup, le chat malade de ma copine qui ne pouvait pas bouger du fauteuil, ben ça s'est bien passé ! En fait, il les renifle, les chats en ont marre, et lui disent, mais il attaque pas, hihi. Non, sérieusement, vous verriez son aire (d'autoroute) bête quand le chat le snob... genre "mais qu'est ce tu fais toi ? t'es sensé courir ! wo, jpige rien ! "tiens, et si je prenais un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je sais que dès qu'il en voit un, il veut le courser à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pareil, j'en ai encore fais l'expérience ce midiil les déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouais dur les matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 grrrrrrrrrrrrr Tribal est puni il a réussi à me piquer le martinet et bien sûr ne voulait plus me le rendre, et moi du coup j'avais plus rien pour me défendre...lui par contre devait jubiler ! du coup dodo panier dans son parc, il est déget moi comme çà je regarde mes épisodes de Mercy Hospital tranquille...je dis çà en fait il me manque mais bon je pouvais pas laisser passer çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites