Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mdr oui perverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour l'info Binou En effet, on devrait peut-être freiner, je pensais qu'il n'y avait que des majeurs et vaccinés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur le site de la sculpure décorative et design, c'était pas marqué interdit aux mineurs Mais c'est vrai qu'on pourrait changer de sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouaischipeeeeeeeeeeeeeeeette, met des photos du noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dryiade a écrit:ouaischipeeeeeeeeeeeeeeeette, met des photos du noireaud Oh oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tyna a écrit:Dryiade a écrit:ouaischipeeeeeeeeeeeeeeeette, met des photos du noireaud Oh oui des photos !!!! je vais en prendre pendant les fêtes je serai en vacances j'aurai + de temps parce que là quand je rentre il fait noir, pas top pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est sûr... Tribal tout noir dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Binou a écrit:C'est sûr... Tribal tout noir dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Binou a écrit:C'est sûr... Tribal tout noir dans le noir On risque pas de voir grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je connais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce panier qui (vous) fait tant parler (on se demande pourquoi d'ailleurs)et ben il est moins beau d'un coupil a été éventré par un lab le pauvre, il est ouvert sur un coin du coup ce week end atelier couture (qui ne sera sûrement pas le dernier) mais le cadeau de Noel doit au moins tenir jusque là !!je vais suggèrer à la marque kong de créer une gamme de paniers ps : le carnage a eu lieu en présence de monsieur, qui devait être trop absorbé par la console à se moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chipette a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce panier qui (vous) fait tant parler (on se demande pourquoi d'ailleurs)et ben il est moins beau d'un coupil a été éventré par un lab le pauvre, il est ouvert sur un coin du coup ce week end atelier couture (qui ne sera sûrement pas le dernier) mais le cadeau de Noel doit au moins tenir jusque là !!je vais suggèrer à la marque kong de créer une gamme de paniers ps : le carnage a eu lieu en présence de monsieur, qui devait être trop absorbé par la console à se moment là arf !!!!!!!!!!! pas cool du tout du tout cette histoire !!!!c'est pas bien Tribal d'avoir mangé ton cadeau de Nowel bon courage pour la couture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chipette a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce panier qui (vous) fait tant parler (on se demande pourquoi d'ailleurs)et ben il est moins beau d'un coupil a été éventré par un lab le pauvre, il est ouvert sur un coin du coup ce week end atelier couture (qui ne sera sûrement pas le dernier) mais le cadeau de Noel doit au moins tenir jusque là !!je vais suggèrer à la marque kong de créer une gamme de paniers ps : le carnage a eu lieu en présence de monsieur, qui devait être trop absorbé par la console à se moment là Oui bien Tribal était devenu invisible pour faire sa counerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'espère juste qu'il en a pas trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sacré Tribalounet ... pas d'bol pour le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ROOOH le coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah les hommes, on ne peut vraiment pas compter sur eux !!! bonne couture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce panier qui (vous) fait tant parler (on se demande pourquoi d'ailleurs)et ben il est moins beau d'un coupil a été éventré par un lab le pauvre, il est ouvert sur un coin du coup ce week end atelier couture (qui ne sera sûrement pas le dernier) mais le cadeau de Noel doit au moins tenir jusque là !!je vais suggèrer à la marque kong de créer une gamme de paniers ps : le carnage a eu lieu en présence de monsieur, qui devait être trop absorbé par la console à se moment là Oui bien Tribal était devenu invisible pour faire sa counerie Ben... faut pas lui en vouloir au Tribalounet, il voulait que papa s'occupe de lui, alors il s'est dit que c'était la meilleure façon de se faire remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chipette a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce panier qui (vous) fait tant parler (on se demande pourquoi d'ailleurs)et ben il est moins beau d'un coupil a été éventré par un lab le pauvre, il est ouvert sur un coin du coup ce week end atelier couture (qui ne sera sûrement pas le dernier) mais le cadeau de Noel doit au moins tenir jusque là !!je vais suggèrer à la marque kong de créer une gamme de paniers ps : le carnage a eu lieu en présence de monsieur, qui devait être trop absorbé par la console à se moment là Alors ça c'est une bonne idée, le jour où Kong réussit à fabriquer des paniers indestructibles, moi je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et moi donc !!! Parceque le plastique c'est résistant.... mais pas complètement. Iaggoh fait comme Finance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour une fois, là-dessus, c'et moi qui ais plus de chance ^^ elle a un peu rogner les bords de son panier mais rien de dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce type de panier, chez moi, il fait pas la journée! Déja, sa couette tiens le coup, je ne sais pas comment, mais faut pas trop les tenter!Ces Labs...ils se calment un jour ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aujourd'hui ça fait un an qu'on est sur LM ça en fait des bavardages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'est-ce que t'auras papoté en un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon anniv' de LM alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bravooooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon annif alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon anniv de 1 an à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cet aprem il faisait beau alors après la balade j'ai décidé de faire le chien-chien de garde devant la maison maman ne pouvait pas s'empêcher de me surveiller à la fenêtre, pourtant c'est pas du tout mon genre de faire des couneries une passion, les bâtons c'est trop bonqu'est ce que j'aperçois, des gens osent passer devant chez moi ! java aller leur faire des wou wou !!pris en flagrant délit de creusage (mon pov jardin !!)après toutes ces émotions, retour au poste de garde, faudrait pas qu'on vienne voler les poubelles, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 trop chou tribal et c'est un super jardinier, il fait des sacrés trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 emie39 a écrit:trop chou tribal et c'est un super jardinier, il fait des sacrés trous ça pourrait être pratique si j'avais besoin de planter un arbre, mais ce n'est pas mon cas il va falloir que je remette un de ses cacous dedans pour le dissuader, ça avait marché l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh le trou de malade Trop beau Tribaloo, comme d'hab Il est très expressif sur les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Eagles creusait trèèèèèèèèèès profond ! j'aime la 3e en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tribaloonet Il a un de ces regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est qu'il est beau!!! il est tout brillant j'adore il prend soin de ses poils le loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le trou!!il est trop beau ton tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est vraiment magnifique ce Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore sa bouille, il penche sa tête c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ici aussi j'ai un terrassier professionnel... il a même creuse un trou dans mon allée qui est en caillou : pile poil au niveau de la barrière . Comme le système "j'enterre tes crottes" fonctionne bien, c'est ce que j'ai fait. Sauf qu'au même moment y'avait les élèves de l'école primaire qui passaient sur le trottoir avec leur maître.... Je vais avoir une de ces réputations....Sinon il est rigolo le Tribaloonet, à monter la garde Il se prend pour un berger allemand ou quoi ? J'aime bien la photo où il est à deux doigts d'aboyer Je lui fais plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le trou !!!Il met des trucs dedans??? son air fier et sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Kilébo ce Tribaloo j'adore sa tête -------/viewtopic.forum?t=11416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites