Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les lab et leur bétises, on pourrait en écrire des romans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dryiade a écrit:les lab et leur bétises, on pourrait en écrire des romans!oui heureusement qu'il y a ce forum pour les raconter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 purée il vient de recommencer la même bêtise c'est fou comme la punition lui a servi !!mais cette fois on était 2 donc il a pas fait la loi très longtemps !il a bientôt un an et c'est encore un gros gamin celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi j'évite qu'il touche à la cravache sinon c'est fichuj'ai mis de nouvelles photos miss chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dryiade a écrit:moi j'évite qu'il touche à la cravache sinon c'est fichuj'ai mis de nouvelles photos miss chipette heureusement que tu me l'as dit j'avais pas vu, comme je n'avais jamais écrit sur ton album je n'étais pas informée des nouveautés !du coup j'avais raté plein de trucs mais çà y est c'est arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pourtant tu va les voir des fois les photos non? ah oui c'est plus dans le journal que tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je n'avais pas vu la photo avec le berger allemand, ni celles avec le big nonos !!je ne sais pas comment j'ai pu rater çà, je viens tous les jours sur ce site !en tous cas c'est bon maintenant ton post fait partie des sujets que je surveille !!plein de bisous à Eagles pour m'excuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme tu es souvent sur le journal de mon chonchon je pensais que tu regardais aussi ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 eh non justement je me disais que tu mettais plus de photos... c'est la journée des NOUVELLES bêtises, ce soir il s'est sauvé avec la télécommande, alors qu'il n'y a avait jamais prêté attention alors qu'elle est toujours à sa portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chipette a écrit:c'est la journée des NOUVELLES bêtises, ce soir il s'est sauvé avec la télécommande, alors qu'il n'y a avait jamais prêté attention alors qu'elle est toujours à sa portée ! Peut-être ne supportait-il plus tes goûts en matière de télé.... L'amour est dans le pré faut croire que ça plait pas à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol hé ben sacré chonchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cosmic a écrit:chipette a écrit:c'est la journée des NOUVELLES bêtises, ce soir il s'est sauvé avec la télécommande, alors qu'il n'y a avait jamais prêté attention alors qu'elle est toujours à sa portée ! Peut-être ne supportait-il plus tes goûts en matière de télé.... L'amour est dans le pré faut croire que ça plait pas à tout le monde! mdr peut être qu'il était de mèche avec mon copain sur ce coup là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chonchon tout le monde dit çà Ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben c'est les labradors , les chonchons c'est nina qui dis ça et depuis ca me reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Chonchon tout le monde dit çà Ca veut dire quoi? je ne sais pas, mais çà me fait penser à cochon alors çà me va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est un diminutif de cochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://img641.imageshack.us/img641/2829/petitetete.jpgphoto un peu floue mais pour une fois que j'ai réussi à choper sa tête sans bout de langue je m'en contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rho kilébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:rho kilébo oui c'est vrai mon fils est très beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Normal q tu dises çà toi Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Eagles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Normal q tu dises çà toi Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Eagles !!!en tous cas niveau caractère ils sont frères çà c'est sûr !purée pas facile de le prendre en photos en tous cas, j'ai dû ruser en me mettant dans l'escalier du sous sol, Monsieur est peureux et n'ose pas le descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben je trouve pas, tribal est plus musclé que le mieneaglmes n'a pas la tete si carrée snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 maintenant que j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil photos je pourrai en poster d'autres il a bien changé depuis les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est vraiment beau, une belle tête carrée et un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:Il est vraiment beau, une belle tête carrée et un regard tout doux çà compense son sale caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On en est tous/toutes là je pense... J'ai déjà bien fait rire ma véto, qui me faisait des compliments sur le physique de mon loulou.... et là je lui ai répondu "manquerait plus qu'il soit moche en plus !" (En plus du fait d'être HS/HA je voulais dire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oooh la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:On en est tous/toutes là je pense... J'ai déjà bien fait rire ma véto, qui me faisait des compliments sur le physique de mon loulou.... et là je lui ai répondu "manquerait plus qu'il soit moche en plus !" (En plus du fait d'être HS/HA je voulais dire ). souvent quand je dis à mon copain qu'est ce qu'il est beau ce chien, il me répond mouais je préférerais qu'il soit sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben à toi de lui répondre:"Mais que fais-l'autorité paternelle ? "Emo, ou pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Ben à toi de lui répondre:"Mais que fais-l'autorité paternelle ? "Emo, ou pour la paix des ménages mouais mais il y a des sujets qui le font moyennement rire, notamment le chien donc j'évite...je sais qu'au fond il l'aime son chien mais il a du mal à supporter quand il est infernal il me rappelle que c'est moi qui ait voulu d'un chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quoiqu'il en soit, je le trouve à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aie....mon copain , c'est lui qui arrive à maitriser eaglesbien qu'eagles connaisse le bruit de la voiture,eagles craint mon copain et il sait très bien quand mon copain va s'énerver si on s'arrète sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:aie....mon copain , c'est lui qui arrive à maitriser eaglesbien qu'eagles connaisse le bruit de la voiture,eagles craint mon copain et il sait très bien quand mon copain va s'énerver si on s'arrète sur le bord de la route moi il ne me craint pas du tout, alors que mon copain c'est tout l'inverse, donc quand il n'est pas là il profite, comme aujourd'hui par exemple il me fait la vie dure mais je l'aime quand même j'ai juste hâte qu'il se calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi il me craint quand meme, encore plus depuis que je me balade avec la cravache hier soir , il voulait pas manger , mosieur voulait embèter les 3 labs des vacanciers à coté (c'est ça d'avoir un portillon entre les 2 maisons sur le mur de sépération...) je m'étais mise entre les 4 chiens et j'avais la cravache pour empècher eagles d'aller le voir. Oui parce qu'en plus, les 3 labs étaient au portillon!je lui ai dis "t'as un 1/4 d'heure pour manger pas plus, gamelle!"d'un coup il est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:moi il me craint quand meme, encore plus depuis que je me balade avec la cravache hier soir , il voulait pas manger , mosieur voulait embèter les 3 labs des vacanciers à coté (c'est ça d'avoir un portillon entre les 2 maisons sur le mur de sépération...) je m'étais mise entre les 4 chiens et j'avais la cravache pour empècher eagles d'aller le voir. Oui parce qu'en plus, les 3 labs étaient au portillon!je lui ai dis "t'as un 1/4 d'heure pour manger pas plus, gamelle!"d'un coup il est parti loly a un truc pour lequel je me suis jamais énervée c'est la bouffe, pas besoin c'est son point faible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tribal vient à nouveau de me faire une super démonstration : faire son cacou en levant la patteçà à l'air galère mais ya pas à dire c'est très classe !!!!suis je la seule à avoir un chien aussi bizarre ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vidéo requested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vigo le fait aussi. De préférence en s'appuyant sur un buisson, il aime bien faire cacou dans les buissons, ce qui ne lui donne pas vraiment une grande stabilité et parfois c'est très très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arya a écrit: Vigo le fait aussi. De préférence en s'appuyant sur un buisson, il aime bien faire cacou dans les buissons, ce qui ne lui donne pas vraiment une grande stabilité et parfois c'est très très drôle J'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 chipette a écrit:Tribal vient à nouveau de me faire une super démonstration : faire son cacou en levant la patteçà à l'air galère mais ya pas à dire c'est très classe !!!!suis je la seule à avoir un chien aussi bizarre ? looooolle mien ne fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:vidéo requested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ca y est on la tient notre section Beurk. Avec Chipette, ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VU a écrit:Ca y est on la tient notre section Beurk. Avec Chipette, ya du potentiel avec Tribal tu veux dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La vache, vous imaginez si quelqu'un vous surprend en train de filmer la séance cacou de votre lab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arya a écrit:La vache, vous imaginez si quelqu'un vous surprend en train de filmer la séance cacou de votre lab?euh préfère pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites