Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Les aventures de Tribal - saison 1

Messages recommandés

Arya a écrit:
So am I Vigo le fait aussi. De préférence en s'appuyant sur un buisson, il aime bien faire cacou dans les buissons, ce qui ne lui donne pas vraiment une grande stabilité et parfois c'est très très drôle Mr. Green

quand on dit qu'ils se ressemblent avec ATOS !!!
mon gros fait tjs ses besoins dans les taillis ... peut être est-il pudique

d'un autre côté ça m'arrange car c'est jamais au travers du chemin mais tjs après s'être engoufré dans le bois, c'est mieux pour les promeneurs suivants
(et Cisko l'imite de plus en plus)

Arya a écrit:
Nos labs sont de grands timides Mr. GreenMr. Green

rhoo oui c'est même leur principal très de caractère....... banane

en parlant de caractère çà y est je reprend l'éducation en main car Tribal est infernal en ce moment, surtout quand je suis seule avec lui bah
j'ai relu le bouquin "21 jours pour dresser son chien" en entier hier soir, et je me rend compte qu'il y a plein de trucs auxquels je faisais plus attention, par exemple pour sortir de la maison il s'engouffre toujours avant moi alors qu'il doit attendre, et aussi ils disent que les caresses c'est pas gratuit, uniquement en récompense, et j'avoue que j'ai un peu tendance à beaucoup le câliner...
le problème aussi c'est que dans la journée impossible de me poser dans le canapé sinon il me sollicite avec sa patte et me fait une crise d'aboiement, donc maintenant dès qu'il fait çà si le '"non" ne marche pas (ce qui est le cas en général d'ailleurs), je l'isole pour le punir...

j'espère que çà va porter ses fruits, je sais qu'il me faudra de la patience mais il le faut !

je sais qu'il est très intelligent, il apprend vite,mais seulement quand il a envie grrrrrrrrrrr rs

"Où je veux, quand je veux" ça aussi c'est une caractéristique récurrente du lab ouioui

Arya a écrit:
"Où je veux, quand je veux" ça aussi c'est une caractéristique récurrente du lab ouioui

oui ils sont très forts pour çà, c'est tellement + rigolo quand c'est interdit !!!

Arf

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ze veux les memes avec eagles sniiiiiiiiifffffffffffff
il est trop beau ! j'adore la 1er et la 3e loverloverlover

merci pour lui !!

pas évident de le prendre en photos, soit il me colle au lieu de prendre la pose, soit il bave parce qu'un bonbon est en jeu !!

rsrs

punaise eagles a vraiment pas cette tete là ! je vois pas où ils se ressemblent ! lol

Dryiade a écrit:
punaise eagles a vraiment pas cette tete là ! je vois pas où ils se ressemblent ! lol

je trouve pas non plus qu'ils se ressemblent mais sur certaines photos ya un truc dans leur regard...

en tous pour les 2 c'est coeurcoeurcoeurcoeur

Arya a écrit:
Trop belles ces photos loverlover

merci !!

j'ai hésité à les poster parce que je les trouvais pas terribles - en fait mon loulou est pas photogénique il est mieux en vrai

mais vos commentaires me rassurent !! Voici une fleurVoici une fleur

Roooooooo quelle belle frimousse !!! rs

Il a toujours le même regard que lorsqu'il était bébé, j'adore lover

chipette a écrit:
Arya a écrit:
Tu rigoles, il est super beau!!!

à défaut d'être sage !!

rs

Tu ne voudrais pas qu'il soit parfait non plus mdrmdrmdr

Arya a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Tu rigoles, il est super beau!!!

à défaut d'être sage !!

rs

Tu ne voudrais pas qu'il soit parfait non plus mdrmdrmdr

pas parfait, juste...........sage !!

en fait ya pas beaucoup de choses à changer, je vais finir par y arriver et il est encore jeune et trèèèèèèès gamin donc l'âge va aider aussi...

rs

Arya a écrit:
Mais oui, ça va s'arranger Voici une fleur

j'ai hâte :/

THE priorité du moment c'est gérer ses crises du canapé :
à chaque fois que je m'installe il veut que je m'occupe de lui donc il me sollicite à coups de patte et il met ses 2 pattes avant sur le canap - comme je le dispute, il nous fait une crise d'aboiements et çà peut durer un moment...
on l'ignorait jusqu'à maintenant mais visiblement çà ne fonctionne pas avec lui, donc maintenant on lui dit non et s'il continue ou recommence on le chope par son collier et on l'isole quelques minutes sur le balcon - on espère que çà marchera.......... :/:/

Dryiade a écrit:
cte canaillou
c'est la période patoune aussi chez eagles

je me sens - seule !!
le problème c'est qu'un coup de patte d'un monstre de + de 30kgs c'est pas très agréable !!
et c'est surtout que c'est pas quand Monsieur décide.......

Arya a écrit:
Oui ça fait mal, surtout quand tu es en short mdr

mdrmdr

mieux vaut prévoir une combi quand on contoie des labs !! Arf

oui c'est chou mais je lui interdis de réclamer de l'attention comme çà, ce n'est pas quand c'est lui qui décide et il le sait très bien !
là il a remarqué que j'ai durci les règles, il comprend vite c'est çà qui m'énerve il est très intelligent mais aussi très têtu !!!!

Fiesta Bon anniversaire Tribal ! Fiesta
Grosses léchouilles de Iaggoh !

Psssst, ta maîtresse voudrait que tu grandisses aussi en sagesse... cyp

Bon tribalversaiiiiiiiiiire !!

(et les photos !! waaaaawou, il est magnifique ! tout simplement magnifique... et même qu'en le voyant en photo, on peut pas croire tout ce que tu racontes de ses bêtises ! hihi)

Merci à tous pour lui !!

et pour répondre à certains commentaires, malgré sa bouille d'ange, je ne mens pas quand je vous raconte ses bêtises...!!
mais maintenant c'est un grand garçon, c'est fini tout çà !! angeange
ddrddrddr

Emocion a écrit:
bounannif Tribal banane

t'as eu quoi comme cadeau ? cyp

rs

un bac à sable qui fera office de piscine (en forme de papillon, la classe !), un kong flottant pour la découverte de la rivière bientôt, et un os qui donne bonne haleine...

gaga ? naaaaaaaaaaaaaaaan !!

rs

et j'oubliais, aussi un pouet pouet

mais qu'il n'aura pas - je vais tester cette astuce que vous êtes plusieurs à utiliser sur ce forum durant les balades ...........

Beautiful

banane

Il est gâté dis donc rs

Tu nous montreras des photos en piscine? rs

Super

Et aussi raconteras l'histoire du pouet-pouet rappel? oui

oui il est gâté
oui photos piscine dès que le soleil revient
oui poulet pouet pouet promenade

ouiouioui

Clin d'oeil

Encore merci à tous pour lui Bonne idée

quand je lui ai dis les copinautes de manman te souhaitent un bon anniv (Gaga moi ?) il vous a gratifié d'un énoooooooorme rot, fidèle à lui même quoi ! pas sûr que vous le trouviez encore aussi mignon après çà...

le soleil semble revenu chez nous, on va essayer de l'amener à la rivière cet aprem, ce serait la première fois pour lui
on m'a indiqué un endroit pas mal, c'est à 20 minutes en voiture de chez nous mais çà peut être sympa
bien sûr je vous mettrai des photos si on y va !

on est allés à la rivière comme prévu, effectivement c'est sympa mais il y avait des gens qui faisaient bronzette tranquillou du coup on a pas voulu les déranger, on a fait demi tour et on s'est promené dans le village, Tribal a vu un âne pour la 1ere fois, il a pas trop aimé, il a aboyé dessus comme un fou !

on est allés ensuite voir une mare dans un autre village, mais il fallait sauter pour y aller, donc pas top pour sa 1ere fois...

donc 1h de voiture sous un soleil de plomb pour rien, on s'est dit Tribalou aura bien mérité d'inaugurer son cadeau d'anniv : sa piscine !!

comme promis voici quelques photos :

au début, il s'est approché, l'air de dire "tiens c'est quoi ce nouveau truc dans le jardin ?!"

ensuite il s'est dit "cool en fait c'est une gamelle d'eau géante !"

puis il a vite compris qu'on pouvait aller dedans et faire le foufou dans l'eau !!

Fatigant tout çà !

Il s'est roulé dans l'herbe comme un fou après et a même fait une mini "cricrise", çà devait lui faire bizarre d'être mouillé !
En tous cas cette séance défoulage lui a fait du bien, il roupille à mes pieds depuis 1h rs

Il en a de la chance ce loulou !

Les photos sont superbes, il faut dire que le sujet n'est pas mal rs , et le noir se détache bien du vert anis oui

Le voilà paré pour l'été !

oui bon appareil + beau sujet == belles photos !

on a sorti qu'une partie de la piscine, normalement c'est en double puisque c'est un papillon, et oui c'est le grand luxe !!

on l'envierai presque par cette chaleur...j'y ai goûté aussi puisque j'ai du patauger au début pour qu'il se lance !

mais quand on voit l'état de l'eau après son passage, pleine de poils et de saletés, je peux te dire qu'on a plus envie de s'y baigner !!

ddr

• Créer...