VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'te honte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Arya a écrit: Vigo le fait aussi. De préférence en s'appuyant sur un buisson, il aime bien faire cacou dans les buissons, ce qui ne lui donne pas vraiment une grande stabilité et parfois c'est très très drôle quand on dit qu'ils se ressemblent avec ATOS !!! mon gros fait tjs ses besoins dans les taillis ... peut être est-il pudique d'un autre côté ça m'arrange car c'est jamais au travers du chemin mais tjs après s'être engoufré dans le bois, c'est mieux pour les promeneurs suivants(et Cisko l'imite de plus en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vous me faites rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nos labs sont de grands timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Arya a écrit:Nos labs sont de grands timides rhoo oui c'est même leur principal très de caractère....... en parlant de caractère çà y est je reprend l'éducation en main car Tribal est infernal en ce moment, surtout quand je suis seule avec lui j'ai relu le bouquin "21 jours pour dresser son chien" en entier hier soir, et je me rend compte qu'il y a plein de trucs auxquels je faisais plus attention, par exemple pour sortir de la maison il s'engouffre toujours avant moi alors qu'il doit attendre, et aussi ils disent que les caresses c'est pas gratuit, uniquement en récompense, et j'avoue que j'ai un peu tendance à beaucoup le câliner...le problème aussi c'est que dans la journée impossible de me poser dans le canapé sinon il me sollicite avec sa patte et me fait une crise d'aboiement, donc maintenant dès qu'il fait çà si le '"non" ne marche pas (ce qui est le cas en général d'ailleurs), je l'isole pour le punir...j'espère que çà va porter ses fruits, je sais qu'il me faudra de la patience mais il le faut !je sais qu'il est très intelligent, il apprend vite,mais seulement quand il a envie grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 "Où je veux, quand je veux" ça aussi c'est une caractéristique récurrente du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Arya a écrit:"Où je veux, quand je veux" ça aussi c'est une caractéristique récurrente du lab oui ils sont très forts pour çà, c'est tellement + rigolo quand c'est interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais c'est clair, l'interdit est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 faut dire que les maîtres sont chiants ya trop de trucs interdits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Photos du jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ze veux les memes avec eagles sniiiiiiiiifffffffffffffil est trop beau ! j'adore la 1er et la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour lui !!pas évident de le prendre en photos, soit il me colle au lieu de prendre la pose, soit il bave parce qu'un bonbon est en jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 punaise eagles a vraiment pas cette tete là ! je vois pas où ils se ressemblent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dryiade a écrit:punaise eagles a vraiment pas cette tete là ! je vois pas où ils se ressemblent ! lolje trouve pas non plus qu'ils se ressemblent mais sur certaines photos ya un truc dans leur regard...en tous pour les 2 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:Trop belles ces photos merci !!j'ai hésité à les poster parce que je les trouvais pas terribles - en fait mon loulou est pas photogénique il est mieux en vrai mais vos commentaires me rassurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu rigoles, il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:Tu rigoles, il est super beau!!!à défaut d'être sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Roooooooo quelle belle frimousse !!! Il a toujours le même regard que lorsqu'il était bébé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:Tu rigoles, il est super beau!!!à défaut d'être sage !! Tu ne voudrais pas qu'il soit parfait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Tu rigoles, il est super beau!!!à défaut d'être sage !! Tu ne voudrais pas qu'il soit parfait non plus pas parfait, juste...........sage !!en fait ya pas beaucoup de choses à changer, je vais finir par y arriver et il est encore jeune et trèèèèèèès gamin donc l'âge va aider aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mais oui, ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:Mais oui, ça va s'arranger j'ai hâte THE priorité du moment c'est gérer ses crises du canapé :à chaque fois que je m'installe il veut que je m'occupe de lui donc il me sollicite à coups de patte et il met ses 2 pattes avant sur le canap - comme je le dispute, il nous fait une crise d'aboiements et çà peut durer un moment...on l'ignorait jusqu'à maintenant mais visiblement çà ne fonctionne pas avec lui, donc maintenant on lui dit non et s'il continue ou recommence on le chope par son collier et on l'isole quelques minutes sur le balcon - on espère que çà marchera.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cte canaillouc'est la période patoune aussi chez eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dryiade a écrit:cte canaillouc'est la période patoune aussi chez eaglesje me sens - seule !!le problème c'est qu'un coup de patte d'un monstre de + de 30kgs c'est pas très agréable !!et c'est surtout que c'est pas quand Monsieur décide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui ça fait mal, surtout quand tu es en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:Oui ça fait mal, surtout quand tu es en short mieux vaut prévoir une combi quand on contoie des labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 eagles c'est pour les caresses les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 idem, c'est quand il réclame de l'attention, des câlins et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il me l'a fait ce matin, que c'était chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est chou mais je lui interdis de réclamer de l'attention comme çà, ce n'est pas quand c'est lui qui décide et il le sait très bien !là il a remarqué que j'ai durci les règles, il comprend vite c'est çà qui m'énerve il est très intelligent mais aussi très têtu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon anniversaire à mon foufou qui fête ses 1 an aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon anniversaire Tribal ! Grosses léchouilles de Iaggoh !Psssst, ta maîtresse voudrait que tu grandisses aussi en sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiv tribalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon tribalversaiiiiiiiiiire !!(et les photos !! waaaaawou, il est magnifique ! tout simplement magnifique... et même qu'en le voyant en photo, on peut pas croire tout ce que tu racontes de ses bêtises ! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joyeux anniversaire Tribal! Allez, l'âge dans raison dans, quoi, un an? Deux ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci à tous pour lui !! et pour répondre à certains commentaires, malgré sa bouille d'ange, je ne mens pas quand je vous raconte ses bêtises...!!mais maintenant c'est un grand garçon, c'est fini tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bounannif Tribal t'as eu quoi comme cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Emocion a écrit:bounannif Tribal t'as eu quoi comme cadeau ? un bac à sable qui fera office de piscine (en forme de papillon, la classe !), un kong flottant pour la découverte de la rivière bientôt, et un os qui donne bonne haleine...gaga ? naaaaaaaaaaaaaaaan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et j'oubliais, aussi un pouet pouet mais qu'il n'aura pas - je vais tester cette astuce que vous êtes plusieurs à utiliser sur ce forum durant les balades ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est gâté dis donc Tu nous montreras des photos en piscine? Et aussi raconteras l'histoire du pouet-pouet rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui il est gâtéoui photos piscine dès que le soleil revientoui poulet pouet pouet promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joyeux anniversaire Tribal Plein de bisous du Vigosaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Encore merci à tous pour lui quand je lui ai dis les copinautes de manman te souhaitent un bon anniv (Gaga moi ?) il vous a gratifié d'un énoooooooorme rot, fidèle à lui même quoi ! pas sûr que vous le trouviez encore aussi mignon après çà...le soleil semble revenu chez nous, on va essayer de l'amener à la rivière cet aprem, ce serait la première fois pour luion m'a indiqué un endroit pas mal, c'est à 20 minutes en voiture de chez nous mais çà peut être sympabien sûr je vous mettrai des photos si on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on est allés à la rivière comme prévu, effectivement c'est sympa mais il y avait des gens qui faisaient bronzette tranquillou du coup on a pas voulu les déranger, on a fait demi tour et on s'est promené dans le village, Tribal a vu un âne pour la 1ere fois, il a pas trop aimé, il a aboyé dessus comme un fou !on est allés ensuite voir une mare dans un autre village, mais il fallait sauter pour y aller, donc pas top pour sa 1ere fois...donc 1h de voiture sous un soleil de plomb pour rien, on s'est dit Tribalou aura bien mérité d'inaugurer son cadeau d'anniv : sa piscine !! comme promis voici quelques photos :au début, il s'est approché, l'air de dire "tiens c'est quoi ce nouveau truc dans le jardin ?!"ensuite il s'est dit "cool en fait c'est une gamelle d'eau géante !"puis il a vite compris qu'on pouvait aller dedans et faire le foufou dans l'eau !!Fatigant tout çà !Il s'est roulé dans l'herbe comme un fou après et a même fait une mini "cricrise", çà devait lui faire bizarre d'être mouillé !En tous cas cette séance défoulage lui a fait du bien, il roupille à mes pieds depuis 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il en a de la chance ce loulou ! Les photos sont superbes, il faut dire que le sujet n'est pas mal , et le noir se détache bien du vert anis Le voilà paré pour l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui bon appareil + beau sujet == belles photos !on a sorti qu'une partie de la piscine, normalement c'est en double puisque c'est un papillon, et oui c'est le grand luxe !!on l'envierai presque par cette chaleur...j'y ai goûté aussi puisque j'ai du patauger au début pour qu'il se lance !mais quand on voit l'état de l'eau après son passage, pleine de poils et de saletés, je peux te dire qu'on a plus envie de s'y baigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites