chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 une dernière photo qui montre que le loulou s'est éclaté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je le trouve toujours aussi beau, malgré le rot Et bravo pour le choix de la couleur de sa piscine, ça le met terriblement bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Arya a écrit:Moi je le trouve toujours aussi beau, malgré le rot Et bravo pour le choix de la couleur de sa piscine, ça le met terriblement bien en valeur tout lui va à mon chouchou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Effectivement ça c'est un chouette cadeau d'anniv'! Le rêve de Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Eh ben !! en voilà du chien de Luxe !!! quel cadeau Tribal Plus d'un t'envierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh la dernière de ta 1ere série de photo à la piscine j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran sur mon pc celle-cien tous cas il est tout paf ce soir, pour une fois j'ai un chien SAGE çà confirme qu'il manque d'exercice, pas facile quand on bosse alors je vais profiter des vacances qui approchent pour me balader plus avec luila problème est qu'il est tellement fou en promenade que je le sors moins, et du coup c'est un cercle vicieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 géniale cette piscine!! et Tribal est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 joeypo a écrit:géniale cette piscine!! et Tribal est super beau!! oui on ne regrette pas de lui avoir achetée, surtout que ce qui est génial avec lui c'est que quand il a un nouveau truc il nous le rend bien en nous montrant que çà lui plaît !cet aprem il était donc très heureux et çà c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le smiley trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou a écrit:Le smiley trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vous êtes fortes vous en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit:Vous êtes fortes vous en informatique euh...non, mon homme me le dit assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On reconnait les bavardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chipette a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aurais appris un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:oups désolée je le ferai plus, pas envie que tu me vires du forum !! quant à Binou qui me traite de bavarde, ben tu peux parler toi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'était une boutade hein Tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est quoi votre cirque avec le panneau ? comment on fait ?bravi chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il faut soudoyer l'admin Dryade pour obtenir des panneaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:oups désolée je le ferai plus, pas envie que tu me vires du forum !! quant à Binou qui me traite de bavarde, ben tu peux parler toi hein !!! Et bein moi, j'suis modo d'abord Donc forcément, je parle plus que la moyenne ... fusionner, diviser, supprimer... pfiou... C'tune boutade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette?c'est ce qui était écrit sur mes bulletins scolaires en tous casmais à vrai dire si tu savais d'où vient mon pseudo c'est un peu la honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 http://www.generateursmileys.com/allez c'est pas mon genre de pas partager avec les copinautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette?c'est ce qui était écrit sur mes bulletins scolaires en tous casmais à vrai dire si tu savais d'où vient mon pseudo c'est un peu la honte !! Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii En primaire, une fois j'ai eu un truc du genre : Ex aequo 1er prix de français et de bavardage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette?c'est ce qui était écrit sur mes bulletins scolaires en tous casmais à vrai dire si tu savais d'où vient mon pseudo c'est un peu la honte !! Oh ben dis-nous Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette?c'est ce qui était écrit sur mes bulletins scolaires en tous casmais à vrai dire si tu savais d'où vient mon pseudo c'est un peu la honte !! Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiii En primaire, une fois j'ai eu un truc du genre : Ex aequo 1er prix de français et de bavardage moi y a un prof qui avait dit à mes parents que je finirai speakerine et bien non, j'ai fini pilier de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:J'adore tous vos effets spéciaux, comment faites-vous, moi j'arrive à peine à poster les photos Bravo Chipette En même temps, ton pseudo... ça ne rime pas un peu avec pipelette?c'est ce qui était écrit sur mes bulletins scolaires en tous casmais à vrai dire si tu savais d'où vient mon pseudo c'est un peu la honte !! Oh ben dis-nous Merci pour le lien indice : çà a un rapport avec mon chien quand il était petit, plus particulièrement son côté cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou: excellent, tes parents ont dû adorer Chipette: alors là je sèche... parce qu'il chipait des trucs pas propres?L'important c'est de participer... ou d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:Chipette: alors là je sèche... parce qu'il chipait des trucs pas propres?non non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh Ce ne serait pas une association de deux mots par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a trouvé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voui c'te honte je vous l'avais dit !!quand il était petit on disait que c'était une machine à caca (ben oui à cet âge là çà rentre d'un côté et juste après çà ressort de l'autre... ) et à la même période il nous importunait avec ses gaz devant la tv (c'est passé avec l'âge d'ailleurs, détail sans importance mais tant qu'on est dans le cracra, autant aller dans le détail jusqu'au bout)du coup on l'avait renommé le chien qui chie qui p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est tellement mignon Chipette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors là ! Je n'aurais jamais imaginé que ça venait de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est sûr que c'est moins poétique que Dryade....remarque je savais pas ce que çà voulait dire, j'ai regardé sur le net (ben oui suis pas très culturée hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui déesse de la foret ^^ mais j'ai rajouté un i on a le pseudo qu'on a hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah là là Chipette comme quoi on n'imagine pas ce qui peut se cacher derrière un pseudo! C'est excellent! Bon ceci dit t'inquiètes pas Labs'lover ce n'est pas poétique du tout non plus même si ça ne vient quand même pas d'une d'histoire crado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dryiade a écrit:oui déesse de la foret ^^ mais j'ai rajouté un i on a le pseudo qu'on a hein ^^oups j'oublie toujours le "i" quand j'écris ton nom.... bon tout le monde pour mon pseudo on en parle plus vous faites comme si je vous ai rien dit hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai mis un moment à comprendre pour le pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites