Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Les aventures de Tribal - saison 1

Messages recommandés

j'ai vu pas mal de commentaires négatifs sur le halti sur le post en question
je suis allée voir à quoi çà ressemble sur le net et Tribal ne le supporterait pas je pense, juste après son occlusion on lui avait acheté une muselière en pensant que ce serait la solution pour qu'il ne mange plus de bêtises dans le jardin et il s'est blessé la tête on aurait dit un rosbif lol il était en sang au niveau des babines de la truffe et des yeux on avait dû aller chez le véto !
on va aller faire un tour en animalerie dans les prochains jours, on se rendra mieux compte

il tire fort quand même, des fois je fais un bond en avant tellement il me tire, mais c'est pas non stop, c'est surtout chaud en début de balade ou s'il voit un chien au loin-çà va passer avec l'âge mais en attendant je me tue le dos et je rentre aussi crevée que lui donc il faut que l'on trouve une solution

la prochain fois je lui mettrai peut être son collier étrangleur le temps d'arriver à la forêt puis je l'attacherai ensuite à son harnais...çà ne coûte rien d'essayer !

je connais ça, ealges tire des fois d'un coup mais je ne sors jamais sans l'étrangleur, c'est ingérable pour moi sinon
avec moi c"'est du NON et parfois toutes les 2 minutes

Dryiade a écrit:
pov loulou ! pleins de léchouilles !
bizarrement eagles n'a jamais vomi avec l'étrangleur
les endroits sans poils, méfies toi de la démodécie, une saleté, eagleds a pareil aux coudes, un tout petit endroit sans poil, j'ai un traitement par pipette jusqu'en septembre
pour les coussinets, je savais pas, je regardais des fois en espagne si on va dans des endroits louches ddr

pas besoin d'aller dans des endroits louches apparemment bah
mais c'est clair qu'il faut inspecter nos loulous régulièrement pour ne pas passer à côté de quelque chose
avec mon baloo on a instauré la séance câlinous, une fois par jour on se met sur le balcon, il le sait quand je lui dit "assis pour les câlins" il s'installe dos à moi, et je brosse avec les doigts pour retirer les poils morts, et par la même occasion s'il y a une tique sur lui ou un truc pas normal je le vois
et puis c'est une excuse pour les câlins rsrs

vais vérifier les patounes alors
le matin, mon eagles c'est calin la tete posée sur mes genoux, il est de coté, c'est chou
je suis perpendiculaire à la porte et lui il est assis en face et il fait calin loverlover

tu sais il vaut mieux aller voir le véto pour rien que de passer à côté de quelque chose de grave, et puis tu n'y est pas allé pour rien : une otite c'est très douloureux. Lilou en a eu une aussi l'année dernière. bah

c'est quoi comme os qu'il t'a donné pour le tartre ? Je crois que Lilou en a aussi un peu alors je me renseigne comment lui aider.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/hygiene-bucco-dentaire-sc947/oral-bar-sf157/

royal canin oral bar, comme sur la photo mais pour grands chiens
je viens de lui faire sentir visiblement çà l'intéresse beaucoup ! mais çà va être comme tout à mon avis il va gober çà en 20 secondes !
j'attends un peu il m'a dit 15 minutes après la gamelle...
le tartre çà se voit bien il m'a montré çà fait des tâches marron clair sur les dents
il était très chiant ces derniers temps je me dis que c'était peut être à cause de son otite mais je pouvais pas deviner ! c'est mes beaux parents qui sont venus passer le we chez nous qui m'ont fait remarquer qu'il se grattait beaucoup-en fait c'était le dernier truc sur ma liste pour le véto et finalement il m'a dit que c'était le plus embêtant !

ah oui, c'est un peu comme les dentastix, j'en avait acheté une fois et elle les avalait en 3 minutes, donc je n'en voyais pas vraiment l'utilité.

en plus elle ne raffolait pas vraiment du goût : elle me regardait d'un air de dire : " t'es sûre qu'il faut que je mange ça, ça pue quand même" mdrmdr

je vais voir, peut-être que je vais lui prendre un jouet pour enlever le tartre, à moins que ces os soient vraiment efficaces, tiens nous au courant si ça marche contre le tartre.

le mien aussi a fait un drôle d'air au début
puis après il a dévoré çà en même pas 2 minutes
on verra bien si çà marche, en tous cas çà peut pas faire de mal et quitte à lui donner un os autant lui donner ce genre de truc
par contre le véto m'a dit tous les jours mais je trouve que çà fait beaucoup !

chipette a écrit:

Ca, je peux vous dire c'est la meilleure barre contre le tartre que je connaisse Bonne idée

En plus ca évite de les faire puer du bec Bonne idée

Et ca enlève bien les tâches Bonne idée
Les autres, en supermarché.... ben c'est juste une friandise bah

c'est pas donné chez le véto :/ mais sur le site Medicanimal, c'est vachement moins cher :

=>

http://www.medicanimal.com/produit/~royal-canin-oral-bar-ob-17-pour-chiens/~product_id=5095

jap

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

Ca, je peux vous dire c'est la meilleure barre contre le tartre que je connaisse Bonne idée

En plus ca évite de les faire puer du bec Bonne idée

Et ca enlève bien les tâches Bonne idée
Les autres, en supermarché.... ben c'est juste une friandise bah

c'est pas donné chez le véto :/ mais sur le site Medicanimal, c'est vachement moins cher :

=>

http://www.medicanimal.com/produit/~royal-canin-oral-bar-ob-17-pour-chiens/~product_id=5095

jap

vous utilisez ces barres à quelle fréquence ?
parce que le véto m'a dit tous les jours comme je vous disais plus haut çà fait beaucoup je trouve !

Emo le site Medicanimal t'as déjà testé ?

Voui Medicanimal c'est Bonne idée

rapide, et les fdp gratos si >79€.
Du coup, pour les croc c'était le même prix qu'ici presque (juste un peu moins cher... mais je prenais les batonnets oral bar là-bas et je payais pas le port)

Pour la fréquence:

moi je faisais par cure car elle était agée et tarte déjà installé et detartrée une fois.

donc je dirai: si pas de tartre: 1/j 2 ou 3 fois/sem
si tartre : 1/jour MAIS pendant genre une semaine, pis t'arrêtes une semaine puis tu reprends etc... jusqu'à finir la boite.

mais bon, il est jeune encore, le tartre n'est sans doute pas installé donc Bonne idée

joeypo a écrit:
moi je lui en donne 2 fois par semaine environ oui

t'es qu'une copieuse bla

ok là comme il a du tartre je vais lui donner les 7 que le véto m'a donné à la suite, puis je ferai comme vous dites 2-3 fois par semaine

c'est pas vendu en animaleries ?

le mien avait un truc noir sur une dent, que le véto a retiré hier, c'était un résidu coincé entre deux dents mais çà partait pas, il m'a dit qu'avec ce genre de barre çà serait sûrement parti tout seul
et il m'a montré que Tribal a du tartre
en + si visiblement çà joue sur l'haleine alors je suis preneuse

on va tester on verra, mais Emo dit aussi que c'est bien

çà peut servir de récompense alors à la limite je préfère lui donner çà que d'autres trucs style os en peau de buffle que le véto ne conseille pas

dur dur à mettre le produit dans les oreilles
:/
c'est un peu la bagarre à chaque fois malgré la perspective de la gamelle qui arrive juste après !

mais on dirait qu'il se gratte déjà moins.......

PHOTOS DU JOUR !!

mode rebelle "qu'est ce que tu me veux encore ?!"

mode beau gosse (petit bout de zizi pour le côté classe mdr)

mode "je prend la pose sinon elle va pas me laisser tranquille" - on voit encore un peu le bobo à la babine sur celle-ci

rs

Dryiade a écrit:
punaise eagles lui ressemble pas du tout !

mdr tu me dis çà à chaque fois que je poste des nouvelles photos Clin d'oeil
ils sont frères de caractère c'est déjà çà !

Voici une fleur

ouais mdr! je vais le dire à vie
nan mais emo se trompe souvent et je vois pas pourquoi c'est pas du tout les memes!
léchouilles du frérot ddr

Dryiade a écrit:
punaise eagles lui ressemble pas du tout !

cyp

je parlais des bébés bla

Sinon Chipette lover la photo où il pose lover

Et ce poil brillant lover

La babine ca semble aller mieux en effet Voici une fleur

Pis c'est marrant sur la première photo il a la même pose que sur l'avatar.. sauf qu'il n'a plus du tout la même tête Arf

Emocion a écrit:
Pis c'est marrant sur la première photo il a la même pose que sur l'avatar.. sauf qu'il n'a plus du tout la même tête Arf

oui c'est vrai il a gardé son air de bébé rsrsrsrs

pour les poils je suis contente de te l'entendre dire parce cette semaine le véto m'a dit que ses poils sont moins beaux qu'avant :/ voulait me vendre ses croquettes à mon avis !

suis jalouse j'avoue boude
je pensais avoir un gros labrador bien musclé et il est pas du tout comme ça boudecrycry

je vais pas lui répéter vos commentaires sinon il va se la péter grave bananebanane

et vous savez quoi en ce moment il est sage rsrs bref tout pour plaire !!
espérons que çà dure...............

Dryiade a écrit:
suis jalouse j'avoue boude
je pensais avoir un gros labrador bien musclé et il est pas du tout comme ça boudecrycry

heureusement que nos loulous ne se ressemblent pas trop sinon Emo nous confondrait encore + !! Clin d'oeilVoici une fleur

on échange ? ddr
nan je l'aime mon toutou mais je vois qu'il est vraiment pas pure race vu la finesse de sa tete

Dryiade a écrit:
on échange ? ddr
nan je l'aime mon toutou mais je vois qu'il est vraiment pas pure race vu la finesse de sa tete

rhooo ben nan hein rs il me manquerait trop !!!! déjà au bout de 2 jours il était malade et on a eu peur que l'élevage nous en donne un autre si jamais il mourait, et bien déjà j'étais pas d'accord !! rsrsrsrs accroc à la 1ere minute !!!!!!!!!!!!!

je plaisantais Wink
une fois il m'a pas vu pendant 5 jours, il était tout pas bien, il mangeait quasiment pas

Dryiade a écrit:
je plaisantais Wink
une fois il m'a pas vu pendant 5 jours, il était tout pas bien, il mangeait quasiment pas

rhooo c'est mimi çà
il devait trop te manquer à toi aussi !!!

ouais j'étais chez mon copain en long week end, mes parents le gardaient
il allait pas super bien, j'étais coincée à cause du froid, aucune voiture démarrait....

chipette a écrit:
je vais pas lui répéter vos commentaires sinon il va se la péter grave bananebanane

Tant qu'il pète pas trop cyp

mdr

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

Tant qu'il pète pas trop cyp

mdr

mdr non de ce côté là tout va bien bananebanane

Trop chou Tribal rs ! J'aime bien la troisième photo, celle où il pose... lover

Vos commentaires me font bien rire, je m'en roule par terre !!!! :

Comment çà j'suis beau, zavez pas vu ma tête de monstre !!! :

rs

rho kilé beau rs

La laisse en tissu, là, c'est certainement la laisse dont m'a parlé l'éleveuse (elle en vend cyp) elle dit que ca fait collier en meme temps, c'est bien pour lui apprendre à marcher...
Un collier lasso, c'est çà? ca fait étrangleur en meme temps, mais moins fort que le métal...
C'est bien? voyons

• Créer...