Magali171 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah oui, c'est bien possible de peur que tu les lui prenne et ne les lui rende pas, mère indigne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 je me pose souvent une question, comme c'est mon 1er toutou j'ai po l'habitude :la truffe doit toujours toujours être froide ou des fois c'est normal qu'elle ne le soit pas ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je dirais que oui : plus ou moins fraîche, et plus ou moins humide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Magali a écrit:oui ça arrive parfois quand ils mangent trop vite : la mienne a vomi une fois toute la gamelle tellement vite elle l'avait avalée mais bon faut quand même surveiller, voir si tout est normaloui, avec Magali : parfois ils mangent trop vite, et hop, un petit rototo avec nourriture Ou alors si ils font les fous-fous de suite après A surveiller donc si tout est ok, pas de soucis Pour la truffe, en général elle doit être comme le dit Binou plus ou moins froide et humide.. MAIS j'ai remarqué chez Cannelle, que ce n'est pas parce qu'elle avait la truffe sèche et chaude qu'elle était mal Parfois elle dormait ou avait un peu chaud Donc je pense que c'est un symptôme de plus mais pas un signe en soi que le chien est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 chipette a écrit:Morceaux de pipelettes Euh.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Morceaux de pipelettes Euh.... Bravo C'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 aprèm shopping pour les maîtres, qui n'ont pas pu s'empêcher de ramener des ptits cadeaux pour Tribaloonet (qui pourtant n'est pas très sage aujourd'hui !!) donc il a eu une médaille, et oui parents indignes il n'en avait toujours pas !!un petit joujou (heureusement solide parce que son seul but est d'essayer de le détruire !)et des bonbons Pedigree au lait, accessoire indispensable pour pouvoir prendre la bête en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est tout beau avec sa médaille J'avoue que Iaggoh n'en a pas non plus... je ne lui met jamais de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Binou a écrit:Il est tout beau avec sa médaille J'avoue que Iaggoh n'en a pas non plus... je ne lui met jamais de collier je ne pourrais pas me passer de collier, çà m'aide à choper mon foufou quand je dois le punir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 et comment tu fais pour le sortir Binou??Sans laisse? Il semble content des cadeaux Et avec son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:et comment tu fais pour le sortir Binou??Sans laisse? Il semble content des cadeaux Et avec son joujou il est toujours content de toutes façons !!par contre le joujou c'est comme tout, les 5 premières minutes je n'avais plus le droit de le reprendre, et là il le regarde plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est pourri- gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:il est pourri- gâté rhoooooo oui j'avouec'est notre seul enfant pour l'instant et puis il n'a rien à envier à Finance.....(on peut l'appeler fifi au fait ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 On peut l'appeler comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 3 août 2010 Trop beau ce loulou ; il a une tete bien carré comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:et comment tu fais pour le sortir Binou??Sans laisse? Il semble content des cadeaux Et avec son joujou Ah non hein Avec collier et laisse bien sûr ; mais je lui enlève dès qu'on est rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 août 2010 qu'est ce qu'il est beau ton Tribaloonet il a un regard vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour vos commentaires ! j'ai bien mérité une ptite sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2010 qu'il est beau quand il fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est vrai qu'il est beau et on voit son nouveau joujou en arrière plan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'adore ton ti loulou il est vraiment trop beau !!J'ai lu quelques pages de ses bêtises, et je retourve ma Elina dans tes histoires. Moi non plus elle ne marche pas au pas mais sans laisse dans le quartier qu'elle connaît j'arrive gérer sans problèmes. Ils sont tous aussi foufou les uns que les autres nos labs mais qu'est ceq qu'ils sont craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tribaloonet puni tout seul sur le balcon çà donne çà : ben oui je vous ai pas dit mes parents sont venus passer quelques jours avant que je reprenne le boulot, il a été INFERNAL ! trop content de voir du monde il ne faisait que leur sauter dessus, mes parents en avaient trop marre !! c'est comme çà à chaque fois qu'on a du monde, j'espère que çà passera avec l'âge...comme notre famille est loin il a vu que nous les 1eres semaines et du coup on a raté une étape importante de sa sociabilisation PS : j'ai un peu honte de vous faire admirer l'état de mes vitres - bien sûr vous savez qui est responsable de ces traces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme je me sens moins seule !!!! Ca fait vraiment du bien là !!!! Moi aussi il saute sur toutes les personnes qui ont le malheur de passer le pas de la porte.... et je n'arrive pas à trouver un moyen de lui faire passer cette sale habitude. J'ai demandé au Club mais rien de très concluant... La première qui trouve la solution averti l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Binou a écrit:Comme je me sens moins seule !!!! Ca fait vraiment du bien là !!!! Moi aussi il saute sur toutes les personnes qui ont le malheur de passer le pas de la porte.... et je n'arrive pas à trouver un moyen de lui faire passer cette sale habitude. J'ai demandé au Club mais rien de très concluant... La première qui trouve la solution averti l'autre !ils se ressemblent beaucoup nos deux petits c... !! beaux mais Passages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est ça, un blond et un noir mais aussi foufous dans la tête l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je peux rajouter un tit choco dans les Passages? Fait pas trop de betise ( mais il a une nounou ) mais il saute sur tout le monde, et il adore mon voisin Frederic, qui est allergique à la salive de chien ...snifff.... mais il est gentil, car il le caresse quand même, en sachant qu'il a des boutons de suite ... j'arrive pas à l'empecher de sauter ..... Pis il saute aussi sur la boulangere ...bravo pour les clients.... mais elle est gaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 août 2010 aie aie les vitres !!!!! pas cool. Je suis bien chanceuse avec ma tite Elina !! Je vous donne ce que m'avait dit l'educateur à l'époque ou nous en avions un, je pense que vous n'avez rien à perdre à essayer !!!Alors il nous avait dit que lorsque l'on est assis et qu'elle met ses pattes sur nous, il faut se lever immédiatement, mais sans la toucher ni la regarder et lui dire un gros "NON". la 2eme fois, faire qq pas en plus, puis se rassoir. La 3eme fois, c'est direct les toilettes dans le noir et la laisser 10min dedans. Quand on lui rouvre il faut que se soit à nous de lui dire de sortir. Et une fois qu'elle est sortie lui faire un calin.Il nous a dit que les toilettes c'était la punition ultime, donc vraiment dans ce genre de cas ou effectivement sauter sur les gens peut etre dangereux (si qq1 à un bébé dans les bras par ex...)Pareil quand il saute sur les gens alors qu'ils sont debouts, même principe "NON". A la 3eme fois, toilettes.J'espère que ça marchera !!! Pour nous, c'est bon. Mardi j'ai reçu 10 invités dont une collègue qui a peur des chiens. J'ai été très fière quand elle m'a félicité car Elina est très sage et ne lui a pas sauté dessus. Elle s'est sentie en confiance et du coup, je sais qu'elle reviendra ^^Courage, ça passera avec le temps et de la patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Akhesa125 a écrit:aie aie les vitres !!!!! pas cool. Je suis bien chanceuse avec ma tite Elina !! Je vous donne ce que m'avait dit l'educateur à l'époque ou nous en avions un, je pense que vous n'avez rien à perdre à essayer !!!Alors il nous avait dit que lorsque l'on est assis et qu'elle met ses pattes sur nous, il faut se lever immédiatement, mais sans la toucher ni la regarder et lui dire un gros "NON". la 2eme fois, faire qq pas en plus, puis se rassoir. La 3eme fois, c'est direct les toilettes dans le noir et la laisser 10min dedans. Quand on lui rouvre il faut que se soit à nous de lui dire de sortir. Et une fois qu'elle est sortie lui faire un calin.Il nous a dit que les toilettes c'était la punition ultime, donc vraiment dans ce genre de cas ou effectivement sauter sur les gens peut etre dangereux (si qq1 à un bébé dans les bras par ex...)Pareil quand il saute sur les gens alors qu'ils sont debouts, même principe "NON". A la 3eme fois, toilettes.J'espère que ça marchera !!! Pour nous, c'est bon. Mardi j'ai reçu 10 invités dont une collègue qui a peur des chiens. J'ai été très fière quand elle m'a félicité car Elina est très sage et ne lui a pas sauté dessus. Elle s'est sentie en confiance et du coup, je sais qu'elle reviendra ^^Courage, ça passera avec le temps et de la patience !!merci pour les conseils, on essaye de les appliquer mais il faut aussi que les invités soient coopératifs et çà c'est pas toujours facile...ce matin j'ai fais la grasse mat jusque 11h et Triabaloonet m'a laissé faire >> je l'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 la mienne aussi saute sur tout le monde, même si ça commence à se calmer avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 août 2010 joeypo a écrit:la mienne aussi saute sur tout le monde, même si ça commence à se calmer avec l'âge. çà me rassure ! avec nous il ne le fait plus depuis longtemps, c'est juste avec les invitésd'ailleurs quand il y a du monde il se fiche complétement de nous, je me dis que les invités pourraient repartir avec lui et il serait content on ne lui manquerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi c'est pareil elle saute sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:la mienne aussi saute sur tout le monde, même si ça commence à se calmer avec l'âge. çà me rassure ! avec nous il ne le fait plus depuis longtemps, c'est juste avec les invitésd'ailleurs quand il y a du monde il se fiche complétement de nous, je me dis que les invités pourraient repartir avec lui et il serait content on ne lui manquerait pas Tout pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi en général ça va, nos invités sont assez coopératifs, et j'avoue que ça aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ici,c'était pareil:Magda sautait sur tout le monde pour dire bonjour,mais nous,elle ne le faisait jamais.Heureusement,elle s'est calmée,mais ça a été long quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Magda a écrit:Ici,c'était pareil:Magda sautait sur tout le monde pour dire bonjour,mais nous,elle ne le faisait jamais.Heureusement,elle s'est calmée,mais ça a été long quand même!j'espère que çà lui passera aussi, parce que lui c'est pas que pour dire bonjour aux invités, c'est non stop, lorsqu'il se lèvent de table par exemple çà recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 chipette a écrit:Magda a écrit:Ici,c'était pareil:Magda sautait sur tout le monde pour dire bonjour,mais nous,elle ne le faisait jamais.Heureusement,elle s'est calmée,mais ça a été long quand même!j'espère que çà lui passera aussi, parce que lui c'est pas que pour dire bonjour aux invités, c'est non stop, lorsqu'il se lèvent de table par exemple çà recommence !!! Dois je le dire ?????????? Pfffffttttt...... sont vraiment pareils nos deux foufous..... Iaggoh fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:Magda a écrit:Ici,c'était pareil:Magda sautait sur tout le monde pour dire bonjour,mais nous,elle ne le faisait jamais.Heureusement,elle s'est calmée,mais ça a été long quand même!j'espère que çà lui passera aussi, parce que lui c'est pas que pour dire bonjour aux invités, c'est non stop, lorsqu'il se lèvent de table par exemple çà recommence !!! Dois je le dire ?????????? Pfffffttttt...... sont vraiment pareils nos deux foufous..... Iaggoh fait ça aussi seule la couleur les différencie il faut absolument qu'ils se rencontrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 reviendue de promenade il a tiré comme un bourrin, c'est mon homme qui pilote moi je ne peux plus - on avait fait l'essai de remettre le harnais pendant les vacances mais je pense qu'on va resonger au collier étrangleur comme avant, parce que là c'est + que du sport !M chipette a voulu faire faire du toboggan à son chien-chien en chemin, mais il n'a pas voulu - j'ai pourtant donné de ma personne en montrant l'exemple juste après je dis à M "ses poils sont beaux ils sont brillants" en parlant du fauve, et à ce moment là, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je vois mon tribal installé dans une flaque de boue, il devait se croire dans sa piscine >> et là M qui me dit "mouais ses poils sont moins brillants d'un coup" résultat >> lavage de chien avant de rentrer à la maison sinon j'ai aperçue 2 labs au loin et je me suis dit "tiens si çà tombe c'est des gens de LM" >> oui jsuis tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Y'avait déjà "Elle voit des nains partout", maintenant il y a "Elle voit des membres du fofo partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Binou a écrit:Y'avait déjà "Elle voit des nains partout", maintenant il y a "Elle voit des membres du fofo partout" j'ai du taper sur le net "elle voit des nains partout" parce que je connaissais pas Binou je vais pouvoir tester le détergeant huile de lin parce que je viens de voir que mon carrelage a été touché par la flaque de boue, j'avais pas bien décrassé la bête et dire que la maison était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Y'avait déjà "Elle voit des nains partout", maintenant il y a "Elle voit des membres du fofo partout" j'ai du taper sur le net "elle voit des nains partout" parce que je connaissais pas Binou je vais pouvoir tester le détergeant huile de lin parce que je viens de voir que mon carrelage a été touché par la flaque de boue, j'avais pas bien décrassé la bête et dire que la maison était propre Normal ! C'est l'apanage de mon âge canonique... à cette époque tu n'étais pas née !! Quand j'y pense... ça fout les boules quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Y'avait déjà "Elle voit des nains partout", maintenant il y a "Elle voit des membres du fofo partout" j'ai du taper sur le net "elle voit des nains partout" parce que je connaissais pas Binou je vais pouvoir tester le détergeant huile de lin parce que je viens de voir que mon carrelage a été touché par la flaque de boue, j'avais pas bien décrassé la bête et dire que la maison était propre Normal ! C'est l'apanage de mon âge canonique... à cette époque tu n'étais pas née !! Quand j'y pense... ça fout les boules quand même... je pourrais presque t'appeler Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2010 chipette a écrit: je dis à M "ses poils sont beaux ils sont brillants" en parlant du fauve, et à ce moment là, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je vois mon tribal installé dans une flaque de boue, il devait se croire dans sa piscine >> et là M qui me dit "mouais ses poils sont moins brillants d'un coup" résultat >> lavage de chien avant de rentrer à la maisonMais non!!Tribal il a compris lui que le bain de boue donne un poil super beau et bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit: je dis à M "ses poils sont beaux ils sont brillants" en parlant du fauve, et à ce moment là, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je vois mon tribal installé dans une flaque de boue, il devait se croire dans sa piscine >> et là M qui me dit "mouais ses poils sont moins brillants d'un coup" résultat >> lavage de chien avant de rentrer à la maisonMais non!!Tribal il a compris lui que le bain de boue donne un poil super beau et bien brillant ben voui suis bête ! ses poils sont déjà redevenus tout beaux >> à la prochaine balade j'essaye aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2010 T'es si poilue que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 joeypo a écrit:T'es si poilue que ça? t'imagines même pas pas vrai mais la boue a d'autres vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben c clair que les bains de boue c'est réputé pr etre bénéfique pour la peau : il a déjà tout compris tribal ^^Sinon plutot que le collier etrangleur, t'as déjà testé les licols (orthographe à vérifier)? Ca ressemble à une museaulière mais ça n'en est pas une. ca aide bcp car ton chien est maintenu au niveau de la gueule et pas du coup. du coup il n'a plus la meme force. des que je sors en ville je le mets à elina. elle n'aime pas parce qu'elle ne peut plus décider de ce qu'elle veut faire mais sinon ça ne lui fait pas mal et c tres efficace.ps : bon courage pr le ménage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Akhesa125 a écrit:ben c clair que les bains de boue c'est réputé pr etre bénéfique pour la peau : il a déjà tout compris tribal ^^Sinon plutot que le collier etrangleur, t'as déjà testé les licols (orthographe à vérifier)? Ca ressemble à une museaulière mais ça n'en est pas une. ca aide bcp car ton chien est maintenu au niveau de la gueule et pas du coup. du coup il n'a plus la meme force. des que je sors en ville je le mets à elina. elle n'aime pas parce qu'elle ne peut plus décider de ce qu'elle veut faire mais sinon ça ne lui fait pas mal et c tres efficace.ps : bon courage pr le ménage ^^on a lui a mis une muselière un jour (juste après son occlusion, on s'était dit au moins il ne mangera plus n'importe quoi dans le jardin ) et il n'a pas supporté du tout, il s'est roulé par terre et on aurait dit un rosbif il saignait au niveau de la truffe, des yeux...bref pire que mieux, du coup je pense qu'il ne supporterait pas le licol non plusPS : pour le ménage, çà attendra, là c'est l'amour est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites