Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue1

Trop Jeune ?

Messages recommandés

Alors voila ma voisine a eu un labrador alors la derniere fois je suis passé devant ils jouaient avec donc trés joueur pas peureux a ce que j'ai pus voir et j'ai demandé qu'elle age il avait et elle m'as dis 1 mois ou un peu moins ^^ donc a premiere vus il avait peut etre entre 1 mois et 1 mois et demi car il n'avait pas la carure d'un chiot qui venait a peine d'ouvrir ses yeux . Est ce trop jeune ? Y aura t'il des conséquences par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nombre de troubles du comportement viennent du fait que le parcours ontologique du chiot n'est pas respecté. La loi impose que les chiots restent avec leur mère jusqu'à l'âge de 8 semaines. Dans l'idéal, le chiot devrait être séparé de sa mère lorsque celle-ci commence à le repousser non pas lorsqu'il ne tète plus le problème c'est que bon nombre de personne pensent que lorsque le chiot ne tète plus il est sevré c'est totalement faux. Lorsque l'on ne connaît pas le minimum sur le comportement canin on s'abstient de faire des protées. Ce chien ne connaitra même pas la morsure ihnibée puisqu'à un mois sa mère ne lui a pas encore appris.
C'es irresponsable de séparer un chiot de sa mère si tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va je ne suis pas la seul a penser dans se sens la . Mais comment faire quand les gens pense bien faire car je les connais des qu'ils vont voir que le chien n'est pas comme il aurait esperer ils vont s'en débarasser ou le donner :s J'espere qu'il n'aura aucun probleme par la suite :s:s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Curtis! C'est irresponsable!!! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...