Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et voici nos deux finalistes :Arya:et Edene NC:Vous avez jusqu'au 04 Juin pour voter et.... que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il son tro beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Un vote de plus pour le vigosaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 comme il sont très beaux tous les deux , le choix est difficile... alors je donne mon vote à la petite perle noire Pourquoi ? et bien parce que les chiens noirs sont les mal-aimés des adoptants et qu'il y en a pleins les refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop choupinou les loulous +1 pour edene nc car les noirs sont mes préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je n'arrive pas a choisir alors je prend celui qui a le moins de voix voila donc je vote eden mais arya est a craqué aussi arf c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pffff trop dur de voté.... les deux s'est possible ? non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je reste fidèle à mon premier vote, Edene a conquis mon coeur dès le premier regard... même si Arya est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben là c'est pas du jeu... j'aime les deux pfffffff et j'ai voté pour elles d'ailleursbon allez EDENE pour son côté coquin gros calins au Vigosaure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop belle la finale en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a voté mais le choix était dur !!félicitation aux 2 finalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso52 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je vote pour arya car ce petit toutou me rapelle mon émo quand il était petit ! mais c'est vrai que le choix est difficle car ils sont beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi aussi j'ai voté Eden, j'suis pas raciste na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A voté comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 28 mai 2010 arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a voté pour Edene qui me rappele Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline761 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour la p'tite noir trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugorane1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 POUR EDENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A voté pour Arya J'ai hésite pendant 5 minutes et je me suis dis elle est sablé comme la mienne donc je vote pour Arya mais Edene est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et le grand gagnant du concours est.....TADAM...... !! Que de sustens !!!!! Arya Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 juin 2010 à Arya et son Vigosaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci beaucoup d'avoir voté pour le Vigosaure qui vous fait plein de léchouilles... et qui se prend déjà pour Miss Monde!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour arya sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juin 2010 honte à toi !!! Vigo pour miss monde ...... Mister !! j'lui dirai la prochaine fois que je le verrais que tu le prends pour une filleil va pas aimer héhé rrroooo calins au Vigosaure et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 au Vigosaure !!!Le Iaggosaure lui fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci merci Je ne le prends pas pour une fille (nous avons tous bien constaté lors de la ballade du mois de mars qu'il a de solides pulsions de mâââle ) mais en ce moment il a une couverture rose sur son fauteuil et avec la victoire qu'il a remportée, il se donne un peu des airs de prima donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Thanks Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 28 août 2010 On veut d'autres coucours !!!Bougez vous les modos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 août 2010 chocolat a écrit:On veut d'autres coucours !!!Bougez vous les modos !!!C'est pas en t'adressant à nous comme ça qu'on va vouloir prendre le temps d'organiser un autre concours ... surtout quand on remarque que tu viens poster que pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nia nia nia rabajoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2010 chocolat a écrit:On veut d'autres coucours !!!Bougez vous les modos !!!Euh.... Rappelle moi tes dernières interventions ici, toi??? T'as vraiment aucune éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 août 2010 chocolat a écrit:Nia nia nia rabajoie !!!Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites