missyquad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Lundi dernier, le soleil me réchauffant bien le poil, mes maîtres m'ont emmené à la rivière pour me rafraîchir les idées !Voici quelques photos de ma séquence baignade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop marrante la photo avec le vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Excellent les vaches!! Il a fait quoi quand il les a vues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour les vaches , c'est mieux que les trains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les vaches il a fait comme s'il ne les connaissait pas par contre un canard avait eu la mauvaise idée de prendre son bain à l'heure de notre arrivée et doudou l'a fait s'envoler vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop drôles ! très curieuses les grosses héhéquant à ton Doudou il s'est amusé apparemment, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il a l'air de bien avoir apprécier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 on lui a promis d'y retourner dès que possible il a dit YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On dirait que les vaches lui disent : "meuuuuh t'es qui toi ?" En tout cas il a dû s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vais pas être très originale mais la photo avec les vaches est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites