Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tailiani

oedeme pulmonaire et eaux dans les pates

Messages recommandés

Oslo est un labrador chocolat de 12 ans, et comme tous les vieux animaux il connait actuellement quelques problèmes:
Depuis a peu près un an, il a sur le dessus des pattes avant principalement des boules qui se forment et qui renferment de l'eau. Le vétérinaire nous dit que ce seraient des furoncles.
Nouveau souci il y a trois mois, le chien respire mal et le vétérinaire diagnostique un œdème pulmonaire.
Aujourd'hui il nous dit ne pas pouvoir traiter le chien pour les deux problème en même temps et nous commençons a nous poser des questions. Pouvez vous nous aider??

son traitement actuel : furozenol 40mg 2 par jour pendant 4 jours fini
vetmedin 5mg 4 par jour a vie
trocoxil 95mg 1 tous les 15 jours mais arrêté pour le moment car incompatibilité avec le reste du traitement
et maintenant il doit prendre du Bactrin adulte pendant 14 jours

Si vous avez besoin de photos dites le moi j'en aurai la semaine prochaine
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince le pauvre non
Desole je suis pas experte mais tu devrait je pense soigné d'abord oedème pulmonaire.
bon courage a toi et oui met des photos stpl pour mieux qu'on voit
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais un labrador qui s'appelait Oslo, et il avait une malformation cardiaque.

Il était aussi sous Vetmédin (pendant de nombreuses années) et sous Dimazon (diurétique) vers la fin car il avait aussi de l'oedème pulmonaire et de l'ascite. Pour son cas, Vetmedin a été un excellent médicament, qui lui a rééllement prolongé la vie. Voilà tout ce que je peux te dire.

Les autres médicaments, je ne les connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oedème semble plus "urgent" que les furoncles... mais nous ne sommes pas experts bah

ton véto ne t'oriente-t-il pas?
Et as-tu consulté un autre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...