Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

1er concours de dressage

Messages recommandés

puisque je suis dans les videos, voici mon 1er concours de dressage avec agusta. c'était début octobre.
points +: on s'est pas fait éliminé, on a même été 2e avec 66.7%  (on aurais pu faire mieux si je m'étais arrété au bon endroit à la fin... Rolling Eyes ) je précise que c'est une vrai trouillarde et que vraiment je ne savais pas ce que ca allait donner. elle a même eu peur de son ombre dans le manège ou on faisait la détente...

points -: elle a eu peur de je ne sais quoi dans le van le matin (on est partis de la maison de nuit donc peut etre les phares)
elle s'est détachées dans l'oblic et a bourriné dans les bas flancs jusqu'à casser la courroie en cuir. pour le retour on a mis une longe mais elle a passé la tête en dessous et a fait une bonne partie du voyage coincée. résultat, obligée de changer de van car elle embarque bien mais elle essai a nouveau de bourriner les bas flancs dès qu'on essai de la laisser dedans toute seule. de toute façon j'avais pas tellement besoin d'un 2 places. donc on repars sur un 1.5 places.

voici la video, les commentaires sont de ma coach, et j'ai eu beaucoup de compliments de sa part et c'est cool car elle en fait pas toujours. bon j'ai encore les mains qui bougent trop et les jambes aussi mais bon j'y travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier concours c'est vraiment pas mal ! C'est sur qu'il y a quelques petits trucs à revoir mais dans l'ensemble je trouve ça pas mal Very Happy
En plus 66.7% comme note c'est bien car se n'est pas tout le monde qui a ça à son premier concours.
C'était quoi comme épreuve ? Club, Amateur ?
Mis à part le soucis qu'il y a eu avec le van, ça a l'air d'avoir été une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était une bonne journée. c'était une club3 j'ai commencé bas car la jument a encore un galop pas top donc pour la ligne courbe au galop de la club 2 c'est pas encore ca.
j'ai la chance de pouvoir prendre des cours chez sandrine kahn en vendée qui a fait parti de l'équipe de france il y a plusieurs années et qui entraine en général des enseignants... mais aussi qq particuliers. elle est géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de commencer par des "petites épreuves", vous allez avancer petit à petit quand ça ira pour vous deux Very Happy 
Tu as de la chance d'avoir une prof comme elle ! Par chez moi pour trouver des profs de dressage c'est la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...