Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pernelle

dalko, pb poids et de poids, question harnais et croquette

Messages recommandés

bonjour a tous

desolee pour cette absence sur le forum
je poste ici plusieurs questions que je me pose pour eviter d'ouvrir plusieurs sujets

dalko mon lab de deux ans, mesurant 60 cm pese 42.5 kg, il pesait 40 kg en debut d'annee. il a une morphologie normale et musclee. est ce trop pour mon lab ?
il est nourri au croquette royal canin veterinary mobility. est ce qq un connait ses croquettes ? ont elle toutes les vitamines qu'il faut ?

j'aia chete un harnais gamme ergocomfort ferplast, la plus grande taille, mais j'ai limpression que dalko est un peu serre dedans pourtant c'est la tille max...

et derniere question dalko a une chute de poils en permanence, plus que d'autres labradors que je connais. pendant ces deux periodes de mue c'est exceptionnel, mais meme en periode de non mue il perd en permanence du poils. malgre un brossage constant. peux tu avoir une carence en qq chose pour expliquer ce pb ?

sinon c'est toujours la pleine forme, le demarrage en trombe....

bonjour toute le monde
personne n'a d'avis sur les differentes questions

je vais refaire plusieurs sujets il y a peu etre trop de questions dan sle meme sujet

dalko a quel age déjà? car prendre près de 3 kg en 5 mois a partir d'un certain age c'est peut-etre un peu beaucoup

je diminuerai peu a peu sa ration mais je ne sais pas combien tu lui donnes donc pas évdent a chiffrer

pour le harnais tu dois pouvoir passer deux doigts sous la sangle je crois (je l'avais lu quelque part...)

pour les poils, les labs en perdent en permanence je ne pense pas qu'il s'agisse de carence a moins que ca fasse des trous

La prise de poids est en effet conséquente ! Idem, je réduirais les doses ou alors passer au Hills Diet, très efficace sur ma lab de 11 ans ...
Perte des poils : Polka c'est toute l'année mais alors en ce moment, c'est le pompon ! malgré les brossages. Si c'est comme les humains, manque de vitamine B6? A confirmer auprès de son véto de toute façon.

Quant au harnais, je ne connais pas, Polka a un collier chaîne et ça lui va très bien Smile

Caresses à Dalko, en souvenir de mon merveilleux Malko qui me manque encore tant !

• Créer...