ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bah pourquoi que je vous raconterai pas comment je l'ai connu le Boob, et comment on vit tranquillou (enfin, presque tous les jours !) tous les deux !On avait toujours eu des chiens avec mes parents, mais ça faisait 10 ans que je vivais seule sans chien. Et un jour, me passe par la tête de regarder les annonces d'adoption. Et là, je tombe sur le Boob ! Je savais même pas qu'il existait des labradors chocolat ! qu'eeeeeest ce qu'ils sont beaux, je me suis dit. Et puis les gens s'en séparaient. Je voulais pas qu'il aille n'importe où. J'ai appelé, et à partir de là, je n'ai plus eu le choix. A priori, ils s'en séparaient parce qu'il leur avait été offert pour les 1 an de leur enfant, ils étaient en appartement, et ça devenait vraiment difficile. Maintenant que je connais mon chien, son caractère, son besoin de grands espaces, de voir plein de monde jusqu'à plus soif, je comprends tout à fait pourquoi ils n'en pouvaient plus ! Ils l'avaient donc amené chez la grand mère, qui ne s'en sortait pas non plus ! (on note, le pauvre, déjà abandonné de sa maman à des premiers maitres, puis de ces maitres à une autre... pour arriver enfin à moi !). On m'avait dit : il est un peu "foufou" (le mot était faible, hihi) mais il est très gentil. Par contre, il aboie (je n'ai pas entendu le son de sa voix pendant au moins un mois ! ). En gros, la dame m'a dit : "vous êtes d'où ? je peux vous l'amener là, demain"... et moi : "euh, ben ok !".Et voilà, quand je l'ai vu, je me suis dit : il est énooooooorme ! j'ai ouvert la portière de la voiture, et hop, j'avais un chien ! Personne ne lui a vraiment dit au revoir, j'ai même failli ne pas savoir son nom. Je savais pas ce qu'il mangeait. Heureusement que c'est un costaud ! Par contre, il a du être ultra stressé, parceque pour l'anecdote croustillante, il m'a fait au moins 8 cacas dans l'après midi où je l'ai ramené. Des cacas de taille tellement impressionnantes, que ça m'a limite inquiétée!Depuis... il m'a fait piquer quelques crises de nerfs, mais s'il était pas là, il me manquerait (zut, je vais pleurer !). En fait, j'aime bien son caractère de débile, de grosse brute, et de coeur tendre. Je vous mettrai des photos... bon, elles sont rarement bien nettes, il faut le mitrailler par surprise !Depuis que je l'ai, il a fait tellement de progrès que même quand il m'énerve, je le trouve attendrissant ! Et en général, il fait des bêtises et pète sa durite (sisi, lui, il en a une !) quand je suis pas en forme, ou agacée, ou quand c'est la pleine lune. Mais si vous saviez comment il sait être caaaaalme et mignon lui qui est une vraie boule de nerf, quand il me demande avec ses yeux à la Derrick, s'il peut monter sur le lit un ptit moment, aller, rien qu'un ptit moment, siteuplé, jme ferai tout petit, et même que je ronflerai pas (mon noeil !). Ah si aussi, il a une mamie adorée (ma mère !). La première fois que je lui ai laissé, il a trop eu peur que je l'abandonne... maintenant, il comprend quand on y va, il sait même demander de rester ! parceque chez les mamies tout le monde le sait, c'est la belle vie : plus de bouffe ! y'a pas de jardin, il peut aller où il veut ! y'a des poules pour courir ! des voisins sympas qui ont toujours un nonos (d'ailleurs, il jeûne un peu quand il revient de chez ma mère ! le délire !) ! une copine chien ! des moutons ! des ânes ! des chevaux ! et... des randonneurs surpris ! Voilà... j'en ai plein à raconter... mais bon, jvais pas saouler tout le monde avec mes mièvreries... Caresses à tous les potes du Boob ! et bientôt quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai oublié un truc fondamental : Un grand merci à ce site, où je découvre que mon Boob, c'est juste un labrador NORMAL ! et que même, il y a pire que lui sur certains points ! Ca permet de moins s'inquiéter, merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue à toi et à ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super sympa ton récit !! mais oui il est normal ton Boob ! allez tous nos labs ont leurs moments de folie il est très mignon sur ton avatar.t'inquiète tu vas pas nous souler, on est avides d'histoires comme la votre, et chaque anecdote est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 En même temps, c'est vrai, que ce qui m'intéresse, c'est aussi de lire vos anecdotes... hihi. L'anecdote du soir : on est passé chez ma mère... et il a fait son habituel et routinier tour chez les voisins qui avaient comme d'habitude du garder quelques nonos. Comment faire comprendre à des gens que nourrir nos bestioles, c'est pas une bonne idée ! le mien ne crève pas de faim, il est même trop gros, et à cause de sa papatte qui a été cassée, il ne faut vraiment pas qu'il grossisse... alors je réduis la ration de croquettes! Mais bon, le moindre changement de bouffe... ça le fait péter. Et il fait des pets : silent but deadly !!Et ce soir, il a derrickement demandé s'il pouvait faire un somme sur le dodo... ben là, je commence à regretter d'avoir accepter si vous voyez ce que je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne vous ai pas dit que mon Boob fume le Havane !! Uploaded with ImageShack.usSale habitude, moi qui supporte pas la fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et un chien très fier, un !Uploaded with ImageShack.us(quiiiii a dit que j'étais nulle en photo ? qui ? attention aux représailles hein ! j'ai un appareil depuis peu, et je suis nulle, oui, et même que j'assume !!! na) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Comme il est beau J'adore les costauds comme lui Le pauvre, ça m'a fait de la peine de lire qu'on ne voulait plus de lui... en même temps ça lui a permis de te connaître, et il est certainement plus heureux avec toi Que lui est-il arrivé à la patte? Pour les anecdotes tu peux y aller, on n'en a jamais assez!Et pour les bêtises tu n'es effectivement pas la seule, ça fait partie du package "labrador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il a eu la patte cassée quand il avait 3 mois, il a été opéré, mais je ne le connaissais pas. Et ça a été ressoudé, je pense qu'il est trop vif et nerveux et du coup, ça l'a pas aidé, et il a du se refaire mal. Par contre, mis à part le fait qu'il ne peut pas marcher trop longtemps, ben il s'est débrouillé pour pouvoir mettre la patte d'une certaine manière pour que ça gêne pas la marche. L'ostéo a même constaté qu'il s'était reformé un os à l'articulation, et donc, l'autre os cassé se balade... En gros, il s'est débrouillé pour moins en souffrir... mais faut pas abuser. Et puis il marche comme Scoubidou, ça fait un genre...Et dis donc, ton Vigo aussi, il est balèse et drôlement mignon ! et il fait son fier aussi, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est magnifique ton loulou!!Bienvenue au club des maitres de chiens fous complétement dingos qui nous donnent des crise de nerfs mais qu'on aime et qu'on adore tellement ils sont gentils intelligents doux adorables à leurs heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pauvre chouchou Merci pour le Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne lis pas de tout des livres MAIS j'adore tes histoires...donc continue....j'adorrrrrre. Suis au travail..devant mon ordi...et je suis Laughing Out LoudSuper photos de BOOB..il est très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 10 juin 2010 flossdoherty a écrit:Je ne lis pas de tout des livres MAIS j'adore tes histoires...donc continue....j'adorrrrrre. Suis au travail..devant mon ordi...et je suis Laughing Out LoudSuper photos de BOOB..il est très très beau !!Et tu sais quoi, moi aussi je trouve le tien super (et super fier ! c'est une caractéristique des Lab ou quoi ça ? hihi)Et aussi, j'adore l'Irlaaaaande... mais ça n'a rien à voir avec les chiens. hihi again !Pssst : en fait, tous nos chiens ils sont trop beau ! naEt pour la patte, si vous regardez la photo où il est super fier, on voit que la patte gauche est de travers, en fait, l'ostéo m'a dit qu'il s'était refait un os, et adapté pour pouvoir marcher et sans trop de douleur (bon parfois, des coincements de nerfs, mais pas trop méchant)... Imaginez ScoubidoubidouuuuuouuuuEt pssst, je suis aussi au travail parceque... mon ordi m'a lâché chez moi... ainsi que plein d'autres trucs aussi... en série... d'où mon peu de présence ici ces derniers jours... (là, je profite d'une accalmie...)Bisous à vos chiens (bon, ok, prenez un bisou aussi pour vous ! bande de jaloux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 13 juin 2010 L'anecdote du jour !! J'ai mangé chez ma mère car elle avait de la famille, et comme je bossais, je voulais les voir un peu. Dooonc j'avais emmené le Boob ! Ce sacripan n'a pas voulu repartir avec moi (bon, j'ai pas forcé non plus, hein, suffisait de lui demander plus autoritairement ! et pis ma mère a dit : baaaaaah t'as qu'à le laisser, tu repasses ce soir comme ça !). Ce couillon s'est planqué derrière ma mère, histoire de se faire oublier pendant le repas... Y'avait plein de monde, alors bien sûr, il était heureux comme un Boob. Mais j'hallucine, j'ai un chien qui fait sa crise d'adolescence. "oué, non, cause toujours, moua, jviens pas, ça msaoule, jreste chez mamie, elle a fait des côtelettes... j'm'en fous, jt'entends pas !"J'ai même pas eu droit à un bisou avant de partir... chuis trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ucayali a écrit:L'anecdote du jour !! J'ai mangé chez ma mère car elle avait de la famille, et comme je bossais, je voulais les voir un peu. Dooonc j'avais emmené le Boob ! Ce sacripan n'a pas voulu repartir avec moi (bon, j'ai pas forcé non plus, hein, suffisait de lui demander plus autoritairement ! et pis ma mère a dit : baaaaaah t'as qu'à le laisser, tu repasses ce soir comme ça !). Ce couillon s'est planqué derrière ma mère, histoire de se faire oublier pendant le repas... Y'avait plein de monde, alors bien sûr, il était heureux comme un Boob. Mais j'hallucine, j'ai un chien qui fait sa crise d'adolescence. "oué, non, cause toujours, moua, jviens pas, ça msaoule, jreste chez mamie, elle a fait des côtelettes... j'm'en fous, jt'entends pas !"J'ai même pas eu droit à un bisou avant de partir... chuis trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 fils ingrat ça il préfère la mamie... normal c'est bien connu, les mamies gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dites, vous croyez que je peux poster dans la rubrique "adoption"... A adopter d'urgence : maitresse abandonnée lâchement par son labrador ! Quand je pense qu'il doit être en train de roupiller sous la table, à écouter tout le monde, et se sentir bien... on pense jamais aux maîtres hein ! C'est pas une viiiiiiiiiiiie. (Alors que moi, je suis au boulot, où j'ai pas vu un chat de l'après midi ! et il me reste encore 1h30 ! ça promet )Et en plus, ça vous fait rire... bouhou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mais qu'elle idée aussi de bosser le dimanche pfffffffff en fait le BOOB il le savait donc il a fait son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Remarque , dans le même style, je me souviens du chien de ma tante, un tout petit, qui décidait parfois de passer une semaine de vacances chez ma mère (mais pourquoi, ils veulent tous rester chez elle hein ?). Ma tante passait nous voir chaque semaine et régulièrement, il se planquait dehors quand c'était le moment d'y aller, et il ne ressortait que quand elle était partie depuis 5 min ! Au début, tu crois à une coïncidence, après, ça te fait marrer. hihicomme quoi, les toutous, ils ont leur ptit caractère et leurs envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quel Honte..Le Boob exagere non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Désolée mais Il ne faut jamais perdre de vue une chose: un lab est une prostituée alimentaire, pour un bout de côtelette il vendrait son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Une côtelette ou un bout de pomme, un fond de yaourt, en bref, de la bouffe même périmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites