eloben 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut les amis , je pensais que cette categorie pour moi etais revolue et bien non malheursement mes loutres hier soir n'ont rien trouvés de mieux que de defoncer ma porte de ma buanderie a 22H photos dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oups !on dirait que les bêtises ne s'arrêtent jamais chez nos chers labs !çà rassure pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 défoncer une porte?photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les punaise elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vous l'avez dit plus cas appeler le menuisier pour essayer de reparer sa je vais aller faire les photos et ensuite je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La vache, une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 juin 2010 olala ! hé ben dis donc ! mais comment elles ont fait ?! des oui ! roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 juin 2010 aller voici la photo tant attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mes respects, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui en attendant je suis bien dans le caca moi avec isis qui est en chasse , si un male viens j'ai l'air plus que conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 juin 2010 enfin bon on surveille pas le choix , d'ailleurs je suis bien contente que il n'y a pas encore qui soit venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 défoncer...c'est bien le mot dis donc elles font pas les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites