Coralia 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour,je voulais si quelqu'un avait déjà eu ce cas là:Ma chienne a eu une petite tache noir sur la patte arrière toute petite!! Je l'ai remarqué car elle se léchait beaucoup la patte et j'ai bien écarté le poil et c comme une verrue (tout n'est pas noir)!!Maintenant comme elle continue de lécher ça a un peu plus gonfler on voit rien et on l'empêche de se léché on va tout bien désinfecter ce soir à la bétadine.Bon on peut la toucher comme on veut la blessure, elle a pas l'air d'avoir mal!!Et ça ne l'empêche pas de jouer ni rien!!voilà merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 juin 2010 désolé je n'ai jamais eu ce probléme,a tu demander a ton véto ?peux être pourrais tu mettre une photo on sait jamais si quelqu'un a jé vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En fait comme, c'était pas une urgence et on était dimanche et qu'auj on était pas là pouvais pas allé au véto mais ça c'est résorbé donc on surveille attentivement!!Pour la photo, j'ai voulu en mettre une mais on voyait rien dessus!En tout cas merci pour ta réponse !!Vais voir comment c'est dans les jour qui viennent et si ça revient véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas un tique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 désolé pour le retard mais non c'est pas un tique en fait c une croute car la première fois c'était parti et en regardant bien c'est une croûte et une bosse!!Je pense que c'est en se léchant qu'elle c'est fait ça!! là on surveille désinfecte de temps en temps mais elle ne lèche plus du tout mais bon ça à l'air de se résorber. De toute façon si ça part pas c'est véto même si elle a même plus l'air de s'en occuper vu qu'elle ne leche plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 20 juin 2010 contente que ça rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites