Nouba11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou voici nusty petite bouledogue francais a ma soeurla elle est encore petite:et la avec un chaussonURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480070Nusty.jpg][/URL]alors vous la trouve comment???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cetet bouille d'amour qu'elle a,elle doit ronfler comme une locomotive,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est tres fine et belle pour un boubou francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore!! j'avais hésité entre lab et un bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et oui voila Nusty qui a bien grandit maintenantLa voila avec la Nouba (dur de les séparer maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Complices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai des amis qui font l'élevage du bouledogue français et du rottweiler.Perso je préfère les labs mais il faut reconnaître qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nusty est mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites