Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou les amis(es) Nous vous avons promis les photos de Tyron, mais malheureusement, notre ordi nous a lâché. J'ai (Mick) réussis a le réparé provisoirement. Alors j'en profites pour vous mettre les quelques photos que nous avons. Tyron est né le 1 juin ce qui lui fait donc 3 semaines.D'après la dame, il est très sage (pour l'instant) par rapport a ces frères et soeur et adore les enfants (ce qui tombe bien puisque que nous en avons un de 15mois) Nous avonstrès hâte de l'avoir parmi nous, mais il faut encore patienter 1 mois Voici les première photos que nous avons eux, celles qui d'ailleurs ont fait que nous avons craqué sur lui. Ici avec ces frères et soeurs et leur mère qui est très belle au passage:Et Tyron. Et voici celle que nous avons eu hier. (Nous en attendons d'autres aujourd'hui normalement)Voila, la suite aux prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oh la belle petite crevette !! il est tout mimil'attente va être longue mais çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, Oui ça va être terriblement long mais comme sa nous avons le temps de prendre tout ce qu'il lui faut, (jouets, croquettes etc) Au faite, la viande pour chien, on commencer a lui donner vers quel âge a peu prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne sais pas, Tribal va avoir un an et on est restés aux croquettesle problème si on veut diversifier l'alimentation c'est que déjà il faut avoir un peu de temps et surtout il faut être sûr de bien lui calculer les calories, les vitamines...avec les croquettes au moins on est sûr qu'il n'aura pas de carencesmais si vous pouvez le faire c'est sûr que çà doit être mieux, par contre je ne sais pas à quel âge on peut commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Bin moi j'ai le temps, puisque je suis en arrêt de travail, et qu'il faut que je passe une IRM pour savoir si je peux bosser. Mais si il risque de trop grossir, nous limiterons les boites de viandes.Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est adorable ^^Pour l'alimentation c'est un choix soit tu choisi de le mettre au aliment sec, (croquette..) soit au aliment humide la c'est les boite de viande... Aprés rien ne t'empeche de faire un mix.Le mieux au départ c'est de garder le régime de l'eleveur.Les chiot sont assez fragile et il faut donc changez l'alimentation doucement ou alors c'est diarhée et vomissement.Sinon il existe aussi le Barf, ou la tu prepare sa gamelle avec de la viande, des legumes ... en gros tu prépare tout au lieu de donner une boite et la il faut consacrer un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oooooooooooooooooh je veux le meme je sais qu'il existe des pates pour chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ALLY861 a écrit:Il est adorable ^^Pour l'alimentation c'est un choix soit tu choisi de le mettre au aliment sec, (croquette..) soit au aliment humide la c'est les boite de viande... Aprés rien ne t'empeche de faire un mix.Le mieux au départ c'est de garder le régime de l'eleveur.Les chiot sont assez fragile et il faut donc changez l'alimentation doucement ou alors c'est diarhée et vomissement.Sinon il existe aussi le Barf, ou la tu prepare sa gamelle avec de la viande, des legumes ... en gros tu prépare tout au lieu de donner une boite et la il faut consacrer un peu de temps.Merci Et merci du conseil, je vais de toute façon me renseigner parmi vous, mais je penses que je vais commencer par les croquettes. Après on verra pour le Barf. Et combien nous lui donnons de croquettes par jours? Mon gros on lui donner une gamelle pleine par jour, et souvent il en restait le lendemain. Mais il mangeait surtout quand il avait envie.Dryiade a écrit:oooooooooooooooooh je veux le meme je sais qu'il existe des pates pour chiens aussi. Merci Tu peux nous en dire plus sur ces pâtes?Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben dans une animalerie où je vais, ya des pates pour les chiens que tu cuis comme des pates pour nous mais c'est spécialement pour euxt'en dire plus, je ne saurai ensuite, j'ai pas testé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'irai me renseigner, dans l'animalerie ou je vais, ils sont sérieux Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de rien, il me semble que c'est vendu par gros paquet ptete 1kg ou 5, j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ok j'irai voir sa, Je regarderai si ils ont pas des livres sur les chiots labrador aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 labrador en général oui, ca apprend pour l'arrivée du chiot chiot en livre j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je verrai bien, sa doit bien exister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu veux, dans ce sujet, y'a une petite selection de livres faites par les membres du forum... =/en-general-f10/livres-education-sante-labradoretc-t5624.htm?highlight=livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci beaucoup Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut à toi et à Tyron !!!! il est vraiment très beau A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore son bout de museau et ses p'tites oreilles... trop chou ! Pour la nourriture, le plus simple et le plus complet ce sont les croquettes de bonne qualité. Là au moins, tu es sûr de ne pas faire d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nourrir un chien a la viande c'est une bonne chose si c'est fait dans les règle de l'art cf site du BARF , ou des éleveurs et des particuliers qui ont décidé de ne nourrir leur chiens qu'avec de la viande donnent des précisions sur le comment faire , car il leur faut des légumes et non pas des céréales du types pates qui ne font pas partie normalement du bol alimentaire du chien donc si tu veux de véritable conseil file vite y faire un tour ^^ en revanche faire un mix des deux c'est pas une bonne chose, car d'une part le labrador est un chien très fragile au niveau gastrique donc il faut lui modifier le moins possible sa nourriture il n'y aucun probleme de lassitude ils peuvent manger a vie la meme chose la variété ils s'en cognent des qualités gustatives et alors qu'ils ont un odorat beaucoup plus élevé que le notre le gout c'est pas le cas ce n'est pas un sens très aigu chez euxoui et puis outre les probleme digestif surtout c'est une question d'hygiene dentaire un chien qui est nourri a la nourriture dite humide a beaucoup plus de possibilité de faire du tartre et qui dit tartre dit mauvaise haleine.Voilà^^ en tout cas bienvenu a Tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'il est chou Pour la nourriture l'éleveur nous avait dit de surtout garder des croquettes équilibrées au début, car il y a le dosage idéal de protéines, vitamines, glucides etc. pour que la croissance se passe bien En ce qui concerne Vigo, il mange généralement des croquettes avec quelques extras (il est très mal élevé ) et puis parfois un dîner avec du thon, des légumes, ou de la viande et il digère super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour Arya et yourcaillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Des nouvelles photos Vivement qu'on l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il est minuscule !!!!mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci vi il est tout piti . Il a 3 semaines pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Rholala le bout de chou !!!Il a ouvert les yeux à quel âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je sais pas, il faudrait que je demande a la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vous avez eu le droit de le toucher à 3 semaines ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On ne la pas encore vue, il est a un peu plus de 100 km de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ah d'accord !Demain je vais voir un élevage, et les chiots ont 2 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Faudra que tu nous montre ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voui, je vais essayer... je sais pas si j'aurai le droit de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nous on avait pas eu le droit de les toucher la première fois ils avaient 10 jours et la mère ne supportait pas encore que l'on touche à ses bébésdonc 2 semaines c'est peut être un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nous on est allé la voir elle avait deux semaine et les yeux venaient de s'ouvrir de mémoire mais on a pas pu l'a toucher!!!C'était dur car on avait qu'une envie la prendre dans nos bras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 chipette a écrit:nous on avait pas eu le droit de les toucher la première fois ils avaient 10 jours et la mère ne supportait pas encore que l'on touche à ses bébésdonc 2 semaines c'est peut être un peu juste...Surement oui, je ne sais pas du tout, j'ai eu chiens dans ma vie depuis que je suis bébé, et c'étaient tous des mâles Coralia a écrit:nous on est allé la voir elle avait deux semaine et les yeux venaient de s'ouvrir de mémoire mais on a pas pu l'a toucher!!!C'était dur car on avait qu'une envie la prendre dans nos bras^^ J'imgine bien Ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voila deux photos Tyron ce porte bien, il commence a ce débrouiller tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aaaaaaaaaaaaaaah je le veux ce ti bout ! mon rève un labrador sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils ont encore un mais bon, sa te fais plus de 1000 bornes pour l'allez :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ca sera pour plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 qu'est ce qu'il est mimi !mon 2e lab sera sable aussi (si un jour mon copain cède à l'idée d'une 2e terreur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Bin moi j'en voulais deux, mais madame veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou les amis(es) Des petites news de Tyron. Il ce porte très bien, ce débrouille tous seul comme un grand. Nous l'aurons jeudi ou vendredi Il boit et mange tout seul dans une gamelle (il tête par moment sa maman, mais sa devient rare). Cette petite boule de poils va même piquer la gamelle de ces frères et sœurs et même celle de sa maman, et il va la manger dans un coin Il est très bagarreur aussi et très câlin Voila les photos: Notre loulou est au dessus de tout le monde. Normal, c'est lui le plus beau et le plus fort Je suis définitivement de cette boule de poil Qui c'est qui grimpe sur tout le monde encore une fois? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Trop mimi le p'tit bout Ca rappelle des souvenirs Il m'a l'air encore petit pour que tu l'aies cette semaine non ? C'est peut-être un effet de la photo remarque. En tout cas, fait bien attention qu'il ait ses 2 mois révolus avant de l'adopter, c'est mieux pour lui et pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 rhooooooooo il est mimi !le grand jour approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Binou a écrit:Trop mimi le p'tit bout Ca rappelle des souvenirs Il m'a l'air encore petit pour que tu l'aies cette semaine non ? C'est peut-être un effet de la photo remarque. En tout cas, fait bien attention qu'il ait ses 2 mois révolus avant de l'adopter, c'est mieux pour lui et pour vous. Merci Il aura un mois et 3 semaine quand nous l'aurons chipette a écrit:rhooooooooo il est mimi !le grand jour approche.....Merci Oui ça approche, mais maintenant c'est encore plus long de l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est sûr que les derniers jours sont ceux qui paraissent les + longset encore vous trichez puisque normalement c'est deux mois l'âge mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui on triche de quelques jours, mais bon il ce débrouille tout seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 gare au problème de comportement à l'avoir si totle mien je l'ai eu à cet age là, 1 mois et 3 semaines et sa crise d'ado est très difficile à gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok, ba on verra bien. Je penses qu'on devrait y arriver même si il fait plein de bêtises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites