Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick et Aurélie

Un petit bout de museau nommé Tyron

Messages recommandés

Coucou les amis(es)

Nous vous avons promis les photos de Tyron, mais malheureusement, notre ordi nous a lâché. J'ai (Mick) réussis a le réparé provisoirement.

Alors j'en profites pour vous mettre les quelques photos que nous avons.

Tyron est né le 1 juin ce qui lui fait donc 3 semaines.D'après la dame, il est très sage (pour l'instant) par rapport a ces frères et soeur et adore les enfants (ce qui tombe bien puisque que nous en avons un de 15mois)

Nous avonstrès hâte de l'avoir parmi nous, mais il faut encore patienter 1 mois cry

Voici les première photos que nous avons eux, celles qui d'ailleurs ont fait que nous avons craqué sur lui.

Ici avec ces frères et soeurs et leur mère qui est très belle au passage:

Et Tyron. lover

Et voici celle que nous avons eu hier. (Nous en attendons d'autres aujourd'hui normalement)

Voila, la suite aux prochaines photos

oh la belle petite crevette !! il est tout mimi
l'attente va être longue mais çà vaut le coup !

Merci,

Oui ça va être terriblement long mais comme sa nous avons le temps de prendre tout ce qu'il lui faut, (jouets, croquettes etc)

Au faite, la viande pour chien, on commencer a lui donner vers quel âge a peu prêt?

je ne sais pas, Tribal va avoir un an et on est restés aux croquettes
le problème si on veut diversifier l'alimentation c'est que déjà il faut avoir un peu de temps et surtout il faut être sûr de bien lui calculer les calories, les vitamines...avec les croquettes au moins on est sûr qu'il n'aura pas de carences
mais si vous pouvez le faire c'est sûr que çà doit être mieux, par contre je ne sais pas à quel âge on peut commencer !

Merci

Bin moi j'ai le temps, puisque je suis en arrêt de travail, et qu'il faut que je passe une IRM pour savoir si je peux bosser.

Mais si il risque de trop grossir, nous limiterons les boites de viandes.

Mick

Il est adorable ^^

Pour l'alimentation c'est un choix soit tu choisi de le mettre au aliment sec, (croquette..) soit au aliment humide la c'est les boite de viande... Aprés rien ne t'empeche de faire un mix.

Le mieux au départ c'est de garder le régime de l'eleveur.
Les chiot sont assez fragile et il faut donc changez l'alimentation doucement ou alors c'est diarhée et vomissement.

Sinon il existe aussi le Barf, ou la tu prepare sa gamelle avec de la viande, des legumes ... en gros tu prépare tout au lieu de donner une boite et la il faut consacrer un peu de temps.

oooooooooooooooooh je veux le meme loverloverloverlover
je sais qu'il existe des pates pour chiens aussi

ALLY861 a écrit:
Il est adorable ^^

Pour l'alimentation c'est un choix soit tu choisi de le mettre au aliment sec, (croquette..) soit au aliment humide la c'est les boite de viande... Aprés rien ne t'empeche de faire un mix.

Le mieux au départ c'est de garder le régime de l'eleveur.
Les chiot sont assez fragile et il faut donc changez l'alimentation doucement ou alors c'est diarhée et vomissement.

Sinon il existe aussi le Barf, ou la tu prepare sa gamelle avec de la viande, des legumes ... en gros tu prépare tout au lieu de donner une boite et la il faut consacrer un peu de temps.

Merci

Et merci du conseil, je vais de toute façon me renseigner parmi vous, mais je penses que je vais commencer par les croquettes.

Après on verra pour le Barf.

Et combien nous lui donnons de croquettes par jours? Mon gros on lui donner une gamelle pleine par jour, et souvent il en restait le lendemain. Mais il mangeait surtout quand il avait envie.

Dryiade a écrit:
oooooooooooooooooh je veux le meme loverloverloverlover
je sais qu'il existe des pates pour chiens aussi.

Merci solhehe

Tu peux nous en dire plus sur ces pâtes?

Mick

ben dans une animalerie où je vais, ya des pates pour les chiens que tu cuis comme des pates pour nous mais c'est spécialement pour eux
t'en dire plus, je ne saurai ensuite, j'ai pas testé encore

de rien, il me semble que c'est vendu par gros paquet ptete 1kg ou 5, j'ai pas fait attention

labrador en général oui, ca apprend pour l'arrivée du chiot Wink
chiot en livre j'ai jamais vu

J'adore son bout de museau et ses p'tites oreilles... trop chou ! lover

Pour la nourriture, le plus simple et le plus complet ce sont les croquettes de bonne qualité. oui Là au moins, tu es sûr de ne pas faire d'erreur. Clin d'oeil

Nourrir un chien a la viande c'est une bonne chose si c'est fait dans les règle de l'art
cf site du BARF , ou des éleveurs et des particuliers qui ont décidé de ne nourrir leur chiens qu'avec de la viande donnent des précisions sur le comment faire , car il leur faut des légumes et non pas des céréales du types pates qui ne font pas partie normalement du bol alimentaire du chien
donc si tu veux de véritable conseil file vite y faire un tour ^^

en revanche faire un mix des deux c'est pas une bonne chose, car d'une part le labrador est un chien très fragile au niveau gastrique donc il faut lui modifier le moins possible sa nourriture il n'y aucun probleme de lassitude ils peuvent manger a vie la meme chose la variété ils s'en cognent des qualités gustatives et alors qu'ils ont un odorat beaucoup plus élevé que le notre le gout c'est pas le cas ce n'est pas un sens très aigu chez eux
oui et puis outre les probleme digestif surtout c'est une question d'hygiene dentaire
un chien qui est nourri a la nourriture dite humide a beaucoup plus de possibilité de faire du tartre et qui dit tartre dit mauvaise haleine.

Voilà^^ en tout cas bienvenu a Tyron

Qu'il est chou coeurcoeurcoeur

Pour la nourriture l'éleveur nous avait dit de surtout garder des croquettes équilibrées au début, car il y a le dosage idéal de protéines, vitamines, glucides etc. pour que la croissance se passe bien Clin d'oeil

En ce qui concerne Vigo, il mange généralement des croquettes avec quelques extras (il est très mal élevé Mr. Green ) et puis parfois un dîner avec du thon, des légumes, ou de la viande et il digère super bien.

Rholala le bout de chou !!!
rs

Il a ouvert les yeux à quel âge???

vous avez eu le droit de le toucher à 3 semaines ou pas? voyons

ah d'accord !

Demain je vais voir un élevage, et les chiots ont 2 semaines !!

voui, je vais essayer... je sais pas si j'aurai le droit de prendre des photos voyons

nous on avait pas eu le droit de les toucher la première fois ils avaient 10 jours et la mère ne supportait pas encore que l'on touche à ses bébés
donc 2 semaines c'est peut être un peu juste...

nous on est allé la voir elle avait deux semaine et les yeux venaient de s'ouvrir de mémoire mais on a pas pu l'a toucher!!!
C'était dur car on avait qu'une envie la prendre dans nos bras^^

chipette a écrit:
nous on avait pas eu le droit de les toucher la première fois ils avaient 10 jours et la mère ne supportait pas encore que l'on touche à ses bébés
donc 2 semaines c'est peut être un peu juste...

Surement oui, je ne sais pas du tout, j'ai eu chiens dans ma vie depuis que je suis bébé, et c'étaient tous des mâles

Coralia a écrit:
nous on est allé la voir elle avait deux semaine et les yeux venaient de s'ouvrir de mémoire mais on a pas pu l'a toucher!!!
C'était dur car on avait qu'une envie la prendre dans nos bras^^

J'imgine bien hehe Ils sont tellement mignons rs

qu'est ce qu'il est mimi !
mon 2e lab sera sable aussi (si un jour mon copain cède à l'idée d'une 2e terreur !!)

Coucou les amis(es)

Des petites news de Tyron.

Il ce porte très bien, ce débrouille tous seul comme un grand. Nous l'aurons jeudi ou vendredi banane

Il boit et mange tout seul dans une gamelle (il tête par moment sa maman, mais sa devient rare).

Cette petite boule de poils va même piquer la gamelle de ces frères et sœurs et même celle de sa maman, et il va la manger dans un coin Mr. Green

Il est très bagarreur aussi et très câlin

Voila les photos:

Notre loulou est au dessus de tout le monde. Normal, c'est lui le plus beau et le plus fort mdr

Je suis définitivement coeur de cette boule de poil

Qui c'est qui grimpe sur tout le monde encore une fois? ddr

Voila rs

Trop mimi le p'tit bout rs Ca rappelle des souvenirs Beautiful

Il m'a l'air encore petit pour que tu l'aies cette semaine non ? C'est peut-être un effet de la photo remarque. bah En tout cas, fait bien attention qu'il ait ses 2 mois révolus avant de l'adopter, c'est mieux pour lui et pour vous. Clin d'oeil

Binou a écrit:
Trop mimi le p'tit bout rs Ca rappelle des souvenirs Beautiful

Il m'a l'air encore petit pour que tu l'aies cette semaine non ? C'est peut-être un effet de la photo remarque. bah En tout cas, fait bien attention qu'il ait ses 2 mois révolus avant de l'adopter, c'est mieux pour lui et pour vous. Clin d'oeil

Merci hehe

Il aura un mois et 3 semaine quand nous l'aurons Wink

chipette a écrit:
rhooooooooo il est mimi !
le grand jour approche.....

Merci

Oui ça approche, mais maintenant c'est encore plus long de l'attendre languehehe

c'est sûr que les derniers jours sont ceux qui paraissent les + longs
et encore vous trichez puisque normalement c'est deux mois l'âge mini...

gare au problème de comportement à l'avoir si tot
le mien je l'ai eu à cet age là, 1 mois et 3 semaines et sa crise d'ado est très difficile à gérer!

• Créer...