Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick et Aurélie

Un petit bout de museau nommé Tyron

Messages recommandés

enfin difficile oui et non mais j'en suis réduite à'avoir une cravache pour le calmer... seule je n'y arrive pas, j'ai pas assez de forces et mes bras souffrent à force d'etre mordus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
gare au problème de comportement à l'avoir si tot
le mien je l'ai eu à cet age là, 1 mois et 3 semaines et sa crise d'ado est très difficile à gérer!


C'est bien de cela dont je voulais parler... j'en fais aussi les frais. :/ Ce n'est pas parcequ'un chiot est sevré qu'on peut le séparer de sa mère. Elle doit continuer à lui donner les bases comportementales pour qu'il devienne un chien équilibré, bien dans sa tête.

Gérer un chien HS/HA c'est pas drôle tous les jours. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagles n'est pas hyperactif mais trop pleins d'énergies et assez dur à gérer dans ses crises de folies qu'on doit calmer le plus possible
je ne savais pas non plus pour l'age minimal pour avoir un choix, je ferai pas l'erreur 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien, de toute façon il va surement suivre la lignée de tous ceux qu'on a eux: chiant mais adorable lol

Nous on a un martinet, mais on s'en ai jamais servis. Notre arnold dés qu'il voyait qu'on lever le martinet le journal ou qu'on haussait la voix, il allait ce cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquant en tous cas !!! Beautiful

Je suis assez d'accord avec Binou et Dryiade, trop jeune ce n'est pas forcément le top ! :/

Moi, par un concours de circonstance, j'ai eu le mien à 4 mois, ses premiers maîtres hésitant à le garder avec eux. Donc il est resté avec sa mamoune presque 4 mois.

Le véto m'a dit que c'était idéal vers 3/4 mois car la mère leur a déjà transmis un tas de choses !! Le mien était très équilibré et soumis....et c'est toujours vrai à presque 7 mois !

Mais je dis pas que la crise d'ado ne passera pas par là.... Arf

Enfin bref, chacun voit par ses expériences !! Et puis comme tu dis, y'a pas de raisons de pas y arriver, même s'il fait des bétises !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous fait une lechouille a tous le monde et a tous les lab's du fofo

Tenez en attendant, la seul que j'ai réussis a uploader.



C'est marrant, mais sur l'hébergeur d'un autre forum j'ai réussis langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie a écrit:
il vous fait une lechouille a tous le monde et a tous les lab's du fofo

Tenez en attendant, la seul que j'ai réussis a uploader.



C'est marrant, mais sur l'hébergeur d'un autre forum j'ai réussis langue


alors comme çà tu nous fais des infidélités ??!!

rsrsrsrs il est mimi !!!!!!

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe !

sur la 5e on dirait un petit pit bull lol

profitez bien et prenez un max de photos, çà reste pas longtemps si minuscule !!



rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

oui on arrête pas d'en prendre hehe

Sinon aujourd'hui il a eu sa première visite chez le vétérinaire pour le vermifuge, l'anti-puce.

Et aussi sa première balade en laisse qui c'est très bien passé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein rs

Trop fort la photo avec la langue qui passe hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute les deux Very Happy Je suis totalement amoureux de ce chien coeur

Bon ce matin j'ai eu droit a un réveil en fanfare par monsieur Mais je lui en veut pas, de toute façon j'avais trop dormis hehe

Aujourd'hui, il aura sa première balade au parc en famille, si il y a pas trop de vent. Donc il y aura encore pleins de photo Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie a écrit:
Merci a toute les deux Very Happy Je suis totalement amoureux de ce chien coeur

Bon ce matin j'ai eu droit a un réveil en fanfare par monsieur Mais je lui en veut pas, de toute façon j'avais trop dormis hehe

Aujourd'hui, il aura sa première balade au parc en famille, si il y a pas trop de vent. Donc il y aura encore pleins de photo Clin d'oeil


vu la belle bouille vous allez vous faire accoster par des tas de gens au parc !
d'ailleurs je pensais qu'il fallait attendre le rappel de vaccin pour pouvoir promener le chien dans des lieux publics pour éviter qu'il attrape une cochonnerie mais je me trompe peut être
c'est l'éleveuse et le véto qui nous avaient dit çà.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite quand même les endroits fréquentés par d'autres chiens. Il ne faudrait pas qu'il chope la toux du chenil par exemple ; à son âge ce serait vraiment gravissime. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'il est poussing ce bébé loverlover


quel âge çà lui fait maintenant??? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... je crois aussi que pour sortir dans les lieux publics il faut attendre le dernier rappel (c'est aussi pour cela qu'il est prohibé de les vendre avant les 2 mois....)

A cet âge il faut faire attention Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick et Aurélie a écrit:
Ok ba on va évité alors Wink on va attendre



çà paraît + prudent, c'est fragile à cet âge là...

PS : ta signature est super sympa, tu fais çà avec quel logiciel ? Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur.

Merci pour la signature, j'ai fais ça vite fait cette nuit ^^

J'ai fais avec The gimp, un logiciel gratuit.

Je m'en sert aussi pour des retouches photos, mais j'attends que l'on me prête photoshop pour faire des retouches plus nettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je viens d'avoir mon éleveuse, elle me confirme que lorsque j'irai chercher mon chiot à deux mois :

Elle aura sa primo vaccination, donc elle pourra aller dans les lieux publics, mais PROPRES (style centres commerciaux, rues propres...)
Il peut rencontrer d'autres chiens, MAIS dont on est sûrs de leur vaccins oui

Mais pas de forêt, ni jardins publics....

En effet, la primo vaccination ne protège pas totalement nanana

Il faut faire voir au chiot le maximum de choses avec le minimum de risques oui

Il ne sera totalement protégé qu'une fois complètement vacciné Bonne idée

Donc étant donné que toi sa primo vaccination n'est même pas encore terminée, je te déconseille fortement de le sortir....ou alors comme elle m'a dit, au bras non

Et ce, pour son bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
alors, je viens d'avoir mon éleveuse, elle me confirme que lorsque j'irai chercher mon chiot à deux mois :

Elle aura sa primo vaccination, donc elle pourra aller dans les lieux publics, mais PROPRES (style centres commerciaux, rues propres...)
Il peut rencontrer d'autres chiens, MAIS dont on est sûrs de leur vaccins oui

Mais pas de forêt, ni jardins publics....

En effet, la primo vaccination ne protège pas totalement nanana

Il faut faire voir au chiot le maximum de choses avec le minimum de risques oui

Il ne sera totalement protégé qu'une fois complètement vacciné Bonne idée

Donc étant donné que toi sa primo vaccination n'est même pas encore terminée, je te déconseille fortement de le sortir....ou alors comme elle m'a dit, au bras non

Et ce, pour son bien Voici une fleur


c'est bien ce qui me semblait
parfois je regrette de pas l'avoir promené + tôt, je me dis que l'apprentissage aurait été + facile, mais en fait c'est mieux comme çà, c'est vraiment trop risqué je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
alors, je viens d'avoir mon éleveuse, elle me confirme que lorsque j'irai chercher mon chiot à deux mois :

Elle aura sa primo vaccination, donc elle pourra aller dans les lieux publics, mais PROPRES (style centres commerciaux, rues propres...)
Il peut rencontrer d'autres chiens, MAIS dont on est sûrs de leur vaccins oui

Mais pas de forêt, ni jardins publics....

En effet, la primo vaccination ne protège pas totalement nanana

Il faut faire voir au chiot le maximum de choses avec le minimum de risques oui

Il ne sera totalement protégé qu'une fois complètement vacciné Bonne idée

Donc étant donné que toi sa primo vaccination n'est même pas encore terminée, je te déconseille fortement de le sortir....ou alors comme elle m'a dit, au bras non

Et ce, pour son bien Voici une fleur


Ok merci Smile

Donc je vais faire attention. Pour le moment le seul endroit ou il marche, c'est mon jardin et mon allée. Il a peur de s'aventurer dans la rue si je l'ai pas dans mes bras.

Donc je vais suivre vos conseils et attendre qu'il soit complètement vacciné.

Question, si je l'emmène quelque part ou ya un chat (chez mère), il y a des risques? Le chat ne sort que dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien appelles ton véto mais il me semble que les urines d'autres animaux sont porteuses de maladies de Carré ou Parvorirose.

(je ne sais plus lesquelles rougir mais elles sont mortelles...)
Donc ton jardin sera le plus approprié pour les besoins Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Désolé du manque de news, mais en ce moment j'ai pas trop le temps car je restaure ma moto pour allez au boulot.

Tyron va très bien. C'est un sacré petit fripon hehe

Voila une petite photo en ma compagnie et celle de ma moto (la seul que j'ai pus faire depuis les dernière cry



Il est trop beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...