Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VU a écrit:J'aurais voulu voir ça aussi...Surtout que les chienschiens mémères, ce sont eux qui chiquent...+1 contre le blingbling. ca c'est bien vrai !!!plus que c'est petit, plus que ca gueule, c'est comme les scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:VU a écrit:J'aurais voulu voir ça aussi...Surtout que les chienschiens mémères, ce sont eux qui chiquent...+1 contre le blingbling. ca c'est bien vrai !!!plus que c'est petit, plus que ca gueule, c'est comme les scooters la comparaison j'adooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors voilà ce qui arrive lorsqu'on titille de trop tata Emo J'ai été faire un tour à Villa Verde à ma pause du midi pas de collier potable (sauf les bling bling roses, j'aurai dû vous les prendre en photos, suis-je bête !!! )MAIS... j'ai pris cela :-gateaux au lait (Cannellou adore çà, et ils sont super légers)-un fameux KONG baby (le plus gros XXL 29.95 était pour les chiens de + de 40kg !!! Le M était un peu lourd pour un bébé je pense )-et j'ai pas résisté à prendre ce truc à gauche TOUDOUX, j'ai jamais touché cela ca va lui rappeler sa maman, ou son futur gibier ET c'est sans rembourrage, donc pas de risque d'étouffement Il fait poute-pouet à la tête et la queue.... j'ai envie de le garder pour moi tellement c'est doux Merci les finances, Finance bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ooooh trop cool les kado!!!!!!Les petits nos au lait sont super, moi aussi j'en achète depuis belle lurette Le truc tout doux tu peux l'emprunter en attendant l'arrivée de la petite Comme ça en plus, il sera bien imprégné de ton odeur et ce sera mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arya a écrit:Ooooh trop cool les kado!!!!!!Les petits nos au lait sont super, moi aussi j'en achète depuis belle lurette Le truc tout doux tu peux l'emprunter en attendant l'arrivée de la petite Comme ça en plus, il sera bien imprégné de ton odeur et ce sera mieux pour elle C'est exactement ce que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah c'est génial la préparation en attendant un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais mais qu'est-ce q c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai les meme biscuits mais normauxhate de voir ta bouille lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hihih Bosco aussi adore les biscuits comme ca tous les soirs il a 3gateaux comme ca et un truc pour les dents regardes sur la boite si c'est adapté aux chiots ; la plupart des gateaux pour adultes ne le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Hihih Bosco aussi adore les biscuits comme ca tous les soirs il a 3gateaux comme ca et un truc pour les dents regardes sur la boite si c'est adapté aux chiots ; la plupart des gateaux pour adultes ne le sont pas ah bon? !!Pfff ils disent pour chiens adultes Pourquoi? ca change quoi??? Ca va pas l'intoxiquer, c'est que des bonnes choses En plus s'nimporte quoi ils disent 18 biskis/jour pour un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 18 biscuits?!!!! ils sont fous?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Ooooh trop cool les kado!!!!!!Les petits nos au lait sont super, moi aussi j'en achète depuis belle lurette Le truc tout doux tu peux l'emprunter en attendant l'arrivée de la petite Comme ça en plus, il sera bien imprégné de ton odeur et ce sera mieux pour elle C'est exactement ce que je voulais faire C'est une super idée. Moi j'avais pris un vieux T.Shirt, là c'est plus classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui le coup des 18 biscuits par jour çà m'a toujours fait marrer attention au début à la diarrhée si tu lui donnes des biscuits je crois que c'est pas recommandé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:Arya a écrit:Ooooh trop cool les kado!!!!!!Les petits nos au lait sont super, moi aussi j'en achète depuis belle lurette Le truc tout doux tu peux l'emprunter en attendant l'arrivée de la petite Comme ça en plus, il sera bien imprégné de ton odeur et ce sera mieux pour elle C'est exactement ce que je voulais faire C'est une super idée. Moi j'avais pris un vieux T.Shirt, là c'est plus classe quand même Attends de voir l'état du lapin qd je vais lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nous, les biscuits servent à la récompense pendant le cours canin et à la maison pour le ramener à l'enclos mais pas plusil en a maxi 6 par jour et encore.... 18 c'est beaucoup trop et les labs sont sujets à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi c'est 3-4 par jour, j'avais peur que ce soit trop mais visiblement çà va...et j'alterne les biski pour varier les plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi je donne pas des biskis tous les jours Eux ils sont marrants ils marquent çà pour inciter à consommer et donc à acheter Moi c'était 2/jour tous les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bah les bébés ont besoins de biscuits pour chiots avec du calcium & cie, là c'est appauvri en mat grasses spa bon pour les chiots Aprés jpense que si tu donnes sa ration de croquettes normales + ca ca doit pas avoir de conséquences mais faut pas baisser sa ration de croquettesPedigree en fait aussi pour les chiots des petits gateaux Nous c'est le rituel du coucher ... 2biskis +1barre pour les dents et juste avant de monter se coucher 1biskis ... on est un peu obligé c'est mon beau papa qui fait ca avec ses chiens on va pas donner les gateaux aux autres chiens et rien a Bosco mais bon c'est pas grave il est loin d'etre en surpoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je donne pas moins de croquettes hein Vas-y, fais moi passer pour une mère ingrate bon, java voir staprem chez Botanic et 1000 amis skil y a Pis dedans y'a du calcium je te ferai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je viens de visiter le site de nissa-bella, magnifique !!!!!!!!!!!leur pension, c'est mon rève d'en avoir une comme ça!le chiot vient de quels parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Contrairement à ce que l'on pourrait croire, trop de calcium n'est pas bon non plus pour leur ossature (là je suis sérieuse... si si ça m'arrive ). Je voulais supplémenter Iaggoh en calcium pour parer aux risques de dysplasie et ma véto me l'a déconseillé. Normalement une croquette de bonne qualité suffit amplement. D'ailleurs vaut mieux une croquette adaptée aux chiens de grande taille, il y a justement moins de calcium que dans celles adaptées au races plus petites qui finissent leur croissance à 6 mois. Iaggoh était nourri aux Proplan puppy 'standard' et elle m'a conseillé de changer pour les puppy large robust (y'a aussi large athletic... mais athletic c'est pas pour les labs... -c'est plus pour les dalamtiens, braques etc...-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 + pour les biscuits lait en forme d'os. Je suis radin alors je les coupe en 2 ... (en fait non c'est à cause de son régime!)A propos des joujoux qui vont prendre l'odeur du maître, je suggère à Emo de dormi qq nuits dans le coufin du chien pour qu'il soit rassuré à son arrivée le pitchoun....Bon là je crois qu'Emo est furax..... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 On voit que tu as adopté une miss de 7 ans ! Crois moi, l'odeur du maître rassure le chiot en pleine nuit... et permet de doooormir . Parcequ'un pitchoun qui crie, pleure, aboie à 3h du mat', ça épuise vite les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VU a écrit:A propos des joujoux qui vont prendre l'odeur du maître, je suggère à Emo de dormi qq nuits dans le coufin du chien pour qu'il soit rassuré à son arrivée le pitchoun....trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vu: le panier est en plastique les biskis aussi je les coupais en deux Binou: j'ai repéré aussi ces crok proplan puppy large robust, après avoir comparé les compos des plus grandes marques Comment ca je suis gaga? Dryiade : c'est une des petites de Deborah et Timothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:On voit que tu as adopté une miss de 7 ans ! Crois moi, l'odeur du maître rassure le chiot en pleine nuit... et permet de doooormir . Parcequ'un pitchoun qui crie, pleure, aboie à 3h du mat', ça épuise vite les nerfs Oui ca c'est vrai Tu fais ton crâneur parce qu'elle est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon allez, je vais vous faire rire, le premier soir, Moogli a dormi dans la cuisine (qui fait 15m2) et ma femme et moi lui avons laissé chacun notre Tshirt porté la journée à côté de son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VU a écrit:Bon allez, je vais vous faire rire, le premier soir, Moogli a dormi dans la cuisine (qui fait 15m2) et ma femme et moi lui avons laissé chacun notre Tshirt porté la journée à côté de son panier...Ah... c'est pour çà qu'elle a été assomée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la vengeance est un plat qui se mange froid Ou est la modo, le sujet dérape.... au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est Joeypo On va voir si elle fait son taf (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ~~ attention au HS je ne le répéterai pas 2 fois ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 impressionnant cet élevage, vraiment ! le paradis des chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon @+ je re-taffeciaoP.S. ça pourrait peut être bénéfique si tu mangeais aussi un peu dans ses futures gamelles, ça ferait moins neuf et ça rassurerait le pitchoun....Warf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:impressionnant cet élevage, vraiment ! le paradis des chiens làet t'as vu leur pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dis donc Emo j'ai jamais di que tu etais une mauvaise maman au contraire t'es plutot une mére poule je voulais dire que je pense pas que ca pose un problème vu qu'elle aura deja tout squ'il faut avec ses croquettes les biskis ca sera pour lui apprendre les bonne maniéres , assis, coucher, donne la patte, l'autre patte, arretes toi quand y'a un passage pieton, va au panier ......... ah oui j'oubliais le mot que tu vas dire le plus souvent durant les premiers mois...."NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:impressionnant cet élevage, vraiment ! le paradis des chiens làet t'as vu leur pension ? oui j'ai vu, mon rève une telle pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Dis donc Emo j'ai jamais di que tu etais une mauvaise maman au contraire t'es plutot une mére poule je voulais dire que je pense pas que ca pose un problème vu qu'elle aura deja tout squ'il faut avec ses croquettes tu répandais la rumeur que je sous-nourrissais ma fille AA_Bosco a écrit:les biskis ca sera pour lui apprendre les bonne maniéres , assis, coucher, donne la patte, l'autre patte, arretes toi quand y'a un passage pieton, va au panier ......... ah oui j'oubliais le mot que tu vas dire le plus souvent durant les premiers mois...."NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" coup bas Je me rappelle pour Cannellou: je passais mon temps à direçà: à tel point que je me disais qu'en fait je lui parlais pas pour dire autre chose q çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nissa belle est pas loin de chez moi en plus, enfin dans ma région , je suis en paca aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Dis donc Emo j'ai jamais di que tu etais une mauvaise maman au contraire t'es plutot une mére poule je voulais dire que je pense pas que ca pose un problème vu qu'elle aura deja tout squ'il faut avec ses croquettes tu répandais la rumeur que je sous-nourrissais ma fille AA_Bosco a écrit:les biskis ca sera pour lui apprendre les bonne maniéres , assis, coucher, donne la patte, l'autre patte, arretes toi quand y'a un passage pieton, va au panier ......... ah oui j'oubliais le mot que tu vas dire le plus souvent durant les premiers mois...."NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" coup bas Je me rappelle pour Cannellou: je passais mon temps à direçà: à tel point que je me disais qu'en fait je lui parlais pas pour dire autre chose q çà... au début j'ai même eu peur que mon chien pense que "non" c'était son ptit nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:Emocion a écrit:Dryiade a écrit:impressionnant cet élevage, vraiment ! le paradis des chiens làet t'as vu leur pension ? oui j'ai vu, mon rève une telle pension je viens d'aller sur le site, en effet çà laisse rêveur...et les chiens sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon je reviens 30 sec: j'ai acheté un livre, 21 jours pour dresser votre chien. Il m'a l'air pas mal et gère bcp ce problème du non. Bon c'est sûr je suis débutant et vous experts, mais pour ceux qui n'avaient pas de guide pour éduquer, il me paraît vraiment bien.Bon allez je suis revenu à des choses plus sérieuses là.Achat chez Anim...s pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour l'élevage: ++1. Zon l'air bien les ptits bouts là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VU a écrit:Bon je reviens 30 sec: j'ai acheté un livre, 21 jours pour dresser votre chien. Il m'a l'air pas mal et gère bcp ce problème du non. Bon c'est sûr je suis débutant et vous experts, mais pour ceux qui n'avaient pas de guide pour éduquer, il me paraît vraiment bien.Bon allez je suis revenu à des choses plus sérieuses là.Achat chez Anim...s pour info.mes collègues me l'ont acheté, à l'époque où je les saoulais avec mes histoires de chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah ben je vais aller voir ce soir animalys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ;-), plus que 26 Jours pour tout lire, moi je serais de toi, j'irais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 M'en fou j'ai eu une grande expérience avec ma Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:M'en fou j'ai eu une grande expérience avec ma Cannelle Je te crois facilement vu tout ce que j'ai pu lire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je devrais p-e acheter ce livre moi aussi...A réfléchir ! je viens d'aller faire les courses avec ma mère et devinez avec quoi je suis revenue... Une gamelle pour FELKA ! Neuve, à 5€ pourquoi s'en priver ah ah !En rentrant chez moi je suis allée chez la proprio de la maman de FELKA, pour voir les chiots !qu'est-ce qu'ils ont grandis ! je crois que je soule la proprio a y aller assez souvent lol mais ils sont tellement choux !!Encore 39 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites