VU 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tout se présente bien...On se languit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui on a hâte depuis le temps que tu nous tiens en haleine !!on est gaga aussi du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui on attend quoi toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en tous cas en attendant ton post a battu tous les autres de cette rubrique en terme de nombre de messages, et de loin !!Finance n'est pas encore chez toi mais c'est déjà la star du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouep, sparce que vous avez peur du redressement fiscal Pfoulala... si vous saviez comme j'ai hâte, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit:ouep, sparce que vous avez peur du redressement fiscal Pfoulala... si vous saviez comme j'ai hâte, là !!rhoo ben on se doute, J-combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J -20 en comptant auj, sans compter le jour JParce qu'il y a plus de 3h de route pour y aller..... On va bien rire je sens au retour L'aller je vais me calmer, car la dernière fois, j'ai pris une amende pour excès de vitesse Le retour, c'est M. Emo qui conduira Je tiendrais la petite Elle me fera pipi dessus Ahhh !!!Je vous ai pas dit Il m'a dit qu'il avait envie d'un choit avec moi !!!! On dirait que ca ressemble à une reconnaissance de paternité Il me dit que mon envie commence à déteindre sur lui, et qu'il s'est imaginé allongé sur l'herbe en train de jouer avec la petite Alors du coup je lui réponds:" j'attends de voir le jour J si tu la reconnais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit:J -20 en comptant auj, sans compter le jour JParce qu'il y a plus de 3h de route pour y aller..... On va bien rire je sens au retour L'aller je vais me calmer, car la dernière fois, j'ai pris une amende pour excès de vitesse Le retour, c'est M. Emo qui conduira Je tiendrais la petite Elle me fera pipi dessus Ahhh !!!Je vous ai pas dit Il m'a dit qu'il avait envie d'un choit avec moi !!!! On dirait que ca ressemble à une reconnaissance de paternité Il me dit que mon envie commence à déteindre sur lui, et qu'il s'est imaginé allongé sur l'herbe en train de jouer avec la petite Alors du coup je lui réponds:" j'attends de voir le jour J si tu la reconnais "rhoo oui doucement sur le champignon sinon à force ce chiot va te coûter un bras...on peut dire que sur le sujet du chien j'avais un M EMO "bis" à la maison, t'inquiète il ne pourra pas résister à sa bouille d'amour et de faire le fou avec elle (je surprend le mien parfois en train de "jouer à la bagarre" comme un gosse avec Tribal quand j'ai le dos tourné !!)prévois des serviettes pour le retour parce que 3h sans pipi çà paraît mission impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 faudra que je songe aux serviettes, tu as raison J'essayerai de m'arrêter un peu de temps en temps aussi En parlant de me couter un bras je sais pas si je vous ai dit, mais j'ai perdu une boucle d'oreille là-bas.... donc décidément, ca coute J'ai hâte qu'elle remette des photos... Si rien de nouveau fin de la semaine, java lui envoyer un tit mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vous pourrez toujours faire une pause "pipi" pour le bébé Avec diego, on avait fait une pause en revenant de l'élevage mais je me souviens qu'il n'avait rien fait du tout, il voulait juste jouer. .... à nous attraper le bas du pantalon et courir comme un dingo Par contre, il avait fait dans la chambre de mon frère quand on s'étaient arrêtés chez lui Allez, 20 jours ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arf, on a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 20 jours, 20 jours Tu as attendu combien de temps, toi? tu l'as eu à quel âge? Combien de trajet avais-tu??Rahalalalalalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oulaa, alors si mes souvenirs sont bons , j'avais attendu quelque chose comme 56 jours ( J'avais fait le décompte dans mon agenda )Je l'ai eu à l'age de 9 semaines et 2 jours ( ) . On aurait pu l'avoir la semaine avant, mais on ne pouvait pas car mon père bossait. Du coup, il est resté une semaine de + que ses frères et soeurs, avec sa môman En même temps c'était pas plus mal parce que comme ça, le changement n'a pas été trop brutal. Il a à peine pleuré la première nuit.Pour le trajet, c'était assez long mais ça m'a paru assez court Je crois que ça faisait 4 heures pour y aller Mais les 4 heures pour revenir étaient géniales photo souvenir, dans les bras de sa maman dans la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rholalalalalala la bouille d'amour Il a été sage alors dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour te dire emo, mon eagles a dormi sur mes genoux tout le long, bon j'avais 45 minutes de trajet mais il a été super calme et j'ai toute sale pleine de patounes de lui, sa soeur et un dernier ti frère pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je sens qu'il y en a qui ne tiennent plus en place... :LoL:Je serais pas surpris que M EMO craque. Surtout que c'est une nénette Au moins c'est cool, quand Finance fera des bétises, tu pourras dire à M EMO "Ton chien a fait des bétises" Comme ça doit être ENORME que de ramener une petite bête à poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca l'est vu, ca l'est crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit:rholalalalalala la bouille d'amour Il a été sage alors dans la voiture? Oui On avait tout prévu: son dodo à la place d'un siège ( on a un Espace donc on avait enlevé un siège à l'arriere juste pour lui) et ses joujous . Il avait un peu jouer. Sinon, il avait dormi sur mes genoux un moment Pas de pipi, pas de vomi Mais il avait fait pipi juste avant de partir à l'élevage je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 VU a écrit:Je sens qu'il y en a qui ne tiennent plus en place... :LoL:Je serais pas surpris que M EMO craque. Surtout que c'est une nénette Au moins c'est cool, quand Finance fera des bétises, tu pourras dire à M EMO "Ton chien a fait des bétises" Comme ça doit être ENORME que de ramener une petite bête à poils... VU,Je lui ai déjà sorti çà Sinon je me rappelle, j'avais 15min à faire avec Cannellou, en voiture, elle avait 3.5 mois, elle a été infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ralala, la bouille de Diego Ca me rappelle Oslo... les choco ont les yeux verts lorsqu'ils sont chiots, c'est trop trop magnon Iaggoh n'a pas fait pipi non plus, et il a dormi tout le long de la route (2H quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop beau le mini Diego Pour le trajet ça va bien se passer, t'inquiète On m'avait conseillé de prendre une couverture polaire (bon, ok, c'était pas au mois d'août, mais avec une serviette ça devrait le faire aussi), de la mettre sur mes genoux, et d'installer le chiot dessus. Résultat: les deux fois, trajet parfait sans un bruit, sans pipi, sans panique.Et une énorme première séance de bisous (2h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 RHOLALALALALA je suis dans TOUS MES ETATS J'arriverai jamais à tenir, je sais pas comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le trajet (1H) s'est bien passé pour nous aussimon rêve d'avoir un labrador se concrétisait enfin !!!pas de pipi, et je me rappelle que je savais pas trop m'y prendre pour le porter, vu que c'était mon 1er chienil a fait dodo sur mes genoux, il se réveillait seulement quand popa prenait des virages ou des ronds points (chiant celui là !)j'arrêtais pas de le sentir, j'adorais son odeur de chiot !arrivé à la maison il s'est réfugié dans un coin, complétement perdu, mais çà a duré 5 minutes, puis il est parti à la découverte du jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 L'odeur du bébé lab, c'est trop génial Chipette, j'adore le nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je me rappelle plus de son odeur de chiot Et celle d'adulte non plus Je me souviens qu'elle voulait toujours passer côté conducteur Et comme c'était mon premier chien, j'avais peur de lui faire du mal et ne savait pas non plus comment la tenir Pourtant, c'était déjà un monstre à 3.5 mois elle tirait aussi les manches et tout et léchait mon père au visage pendant qu'il conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit: L'odeur du bébé lab, c'est trop génial Chipette, j'adore le nouvel avatar Je suis d'accord avec toi ! L'odeur des chiots c'est Et le poil qu'avait Diego, c'était une vraie petite fourrure. Plus doux que n'importe quelle peluche Malheureusement, il l'a vite perdu pour un poil beaucoup plus rêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit: L'odeur du bébé lab, c'est trop génial Chipette, j'adore le nouvel avatar il avait encore sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 indy a écrit:Arya a écrit: L'odeur du bébé lab, c'est trop génial Chipette, j'adore le nouvel avatar Je suis d'accord avec toi ! L'odeur des chiots c'est Et le poil qu'avait Diego, c'était une vraie petite fourrure. Plus doux que n'importe quelle peluche Malheureusement, il l'a vite perdu pour un poil beaucoup plus rêche le must c'est oreilles, comment c'est trop doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 indy a écrit:Arya a écrit: L'odeur du bébé lab, c'est trop génial Chipette, j'adore le nouvel avatar Je suis d'accord avec toi ! L'odeur des chiots c'est Et le poil qu'avait Diego, c'était une vraie petite fourrure. Plus doux que n'importe quelle peluche Malheureusement, il l'a vite perdu pour un poil beaucoup plus rêche C'est vrai qu'ils perdent vite leur pelage tout doux de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les oreilles ca a toujours été le plus chez Cannellou Son poils de bébé elle l'avait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah chipette, l'avatar trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dryiade a écrit:ah chipette, l'avatar trop beau !le chien tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ooooh les oreilles Et le dessous du menton, j'adore Le mien a gardé un pelage super doux... pas partout sur le dos évidemment, mais à plein d'endroits il est encore pelucheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le mien aussi il trop trop doux, je m'en servirai bien d'oreiller vivant si c'était pas une grosse brutece qui trop chou aussi avec les bb chiens c'est quand ils rêvent, ils aboient et bougent les pattes comme sils couraient pour de vrai, j'aurai pu rester des heures à le regarder il suffisait d'en parler, le mien vient de le faire, aboyer et même grogner pendant son rêve il devait repenser à l'âne d'hier et essayer de le choper dans son rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ils continuent de le faire une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chipette a écrit:le mien aussi il trop trop doux, je m'en servirai bien d'oreiller vivant si c'était pas une grosse brutece qui trop chou aussi avec les bb chiens c'est quand ils rêvent, ils aboient et bougent les pattes comme sils couraient pour de vrai, j'aurai pu rester des heures à le regarder même adultes Cannelle a rêvé de cette façon jusqu'au bout Et même parfois elle tétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou on a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui même adultes, mais c'est quand même moins fréquent !!oui ils tètent aussi j'oubliais, c'est trop chou çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est ce que j'ai vu Iaggoh hier soir justement avait un p'tit bout de langue rose qui sortait, c'est trop magnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah oui, ça c'est complètement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'en loupe des trucs moi à avoir mon toutou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quand je suis seule j'aimerais l'avoir avec moi mais je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dryiade a écrit:quand je suis seule j'aimerais l'avoir avec moi mais je patiente ben oui on se doute que çà doit pas être simpletu peux le voir de la fenêtre au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 meme pas je dois sortir pour voir sa bouilleaujourd'hui, j'ai pas le moral, ca m'est de plus en plus dur de devoir quitter mon copain le dimanche soir et vivre séparé la semaine (on se voit le mercredi soir mais c'est court) ca va pas aujour'dhui, je me sens mal j'aimerai tout partager , avec lui et avec Eagles, une vie tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 courage ma Dryade, je suis passée par là aussi et je sais que ce n'est pas simple d'être séparésvous allez finir par trouver un appart, il n'y a pas de raison... vous en avez visité beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 on demande les hlm, ca nous a passé 2 fois sous le nezen agence, c'est dur car on gagne peu, ici c'est très cher et on pourrait se payer un studio à peine ... enfin je veux pas polluer le topic d'emo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nous 2 heures de route au retour, et aucun pipi dans la voiture l'éleveuse nous avait dit de ne pas nous arrèter sur les aires d'autoroute, car c'est pas très clean pour le bébé je l'avais installée sur la banquette arrière pour qu'elle soit à l'aise, et je m'étais assise à coté d'elle la pauvre elle ne connaissait pas la voiture elle se demandait ce qu'il lui arrivaitet là c'est quand on est arrivé à la maison, qu'on lui a mis sa laisse pour la 1ère fois, et qu'elle voulait pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rhooo j'aurais dû prendre des photos aussi dans la voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites