Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Roooooooooo le p'tit bout de langue rose, c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rholalalalalala ma poupée Panpan Qu'elle est beeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oueh svrai qu'on n 'y songe pas, mais c'est pas top les aires d'autoroute.... On s'arretera dans les villages Ah pis oueh, faudrait que j'aille derrière avec elle.... je pensais la prendre devant Le truc, c'est que derrière j'ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Iaggoh a fait tout le voyage dans les bras de ma filleule, à l'avant. Pourquoi ce serait un problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu peux te mettre devant avec elle sur les genoux, c'est bien aussi moi j'étais devant au début avec elle, mais elle avait chaud et étais stréssée sur moi, donc derrière elle était mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il était sur mes genoux, faut dire la voiture n'a que 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors moi Milka on l'a récup et je me rappel avoir craquer pour son odeur de bébé!! Les grand poil qu'ils ont au dessus des yeux ça ma'avait fait bizarre et trop mimi!Milka était à l'avant sur mes genoux et elle n'a rien fait alors que 2-3h de route!! J'avais un espèce de tapis d'éducation sur mes genoux au cas où elle faisait pipi!!Après une fois arrivé à la maison, elle avait pas l'air perdu mais elle me suivait partout!! Et elle me faisait la fête sans arrêt, a un moment elle a fait pipi dans la cuisine pendant que je nettoie il l'occupe ben elle me cherché et hop une fois retrouvé elle me fait la fête!!D'aileurs trop drôle elle avait peur de monsieur le premier jour. L'éleveuse me l'a mise dans les bras et dès qu'il s'approcher pour la caresser elle passer sa tête sous mon bras!! Et là on a encore plus craqué^^Alors là on été à l'arrière pour la dernière demi heure de trajet car on avait pas de voiture mes parent nous l'avait prêter et ils nous ramenaient chez nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop mimi la p'tite Milka, sa peluche est plus grosse qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rholalalalala je dis toujours çà mais avec vos photos de chiots pour me faites tous craquer Le regard de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh tite Milka, je savais pas qu'elle avait peur de son maître au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une tite photo de Iaggoh sur le chemin du retour. Désolée Emo, tu ne verras pas son regard... il avait roupillé tout du long de la route ! (la qualité est pas terrible, elle a été prise avec un tél.portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rhooo mon poussin d'amour On voit bien que son poil est toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une vraie peluche à l'époque Maintenant y'a plus que la tête et les noreilles qui sont douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Binou a écrit:Une vraie peluche à l'époque Maintenant y'a plus que la tête et les noreilles qui sont douces le cou, non?? Pfoulalala.... l'éleveuse n'a toujours pas mis d'autres photos sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 T'as quand même de la chance d'avoir eu des photos, parceque moi, nada ! J'avais juste la photo qui avait été mise en ligne sur leur site (à la naissance) et voilà ! Et j'avais attendu quelque chose comme 2 mois 1/2 / 3 mois... Patience, ça vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah bon? Tu as réservé sans voir en vrai alors? Et après entre la photo miniature et avoir été la cherché rien du tout? Qd même spas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Binou a écrit:T'as quand même de la chance d'avoir eu des photos, parceque moi, nada ! J'avais juste la photo qui avait été mise en ligne sur leur site (à la naissance) et voilà ! Et j'avais attendu quelque chose comme 2 mois 1/2 / 3 mois... Patience, ça vient bon Mais alors du coup tu l'as commandé AVANT la naissance, si tu as attendu plus de deux mois?? Ou alors j'ai rien capté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, j'avais "passé commande" avant la naissance . Ils ont une telle demande, que les gens sont sur liste d'attente... J'ai dû insister pour pouvoir aller le choisir ! En fait il y avait une liste d'attente et bien sûr je n'étais pas la première. Il restait donc quelques chiot mâles (3 ou 4 ? Je ne sais plus trop) et j'ai fait un choix entre eux.Iaggoh était le plus calme (hum! ) et le moins blanc. Si tu veux tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-17-7-page-16-t10001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comme c'est craquant ces bouilles de bébé ! Ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Binou a écrit:Oui, j'avais "passé commande" avant la naissance . Ils ont une telle demande, que les gens sont sur liste d'attente... J'ai dû insister pour pouvoir aller le choisir ! En fait il y avait une liste d'attente et bien sûr je n'étais pas la première. Il restait donc quelques chiot mâles (3 ou 4 ? Je ne sais plus trop) et j'ai fait un choix entre eux.Iaggoh était le plus calme (hum! ) et le moins blanc. Si tu veux tu peux aller voir là /mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-17-7-page-16-t10001.htm Aah... je comprends mieux Du coup, tu y es allée une semaine avant pour le choisir?Tu crois q je devrais faire pareil?Elle a 3 femelles et m'a dit que j'aurais le choix entre deux, au finish...De toutes façons, je vais y aller le dimanche matin, (pas tard )Donc je pense être une des premières à aller les chercher Le bidou du poussin du coup, tu l'as eu à tout juste deux mois aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh la la ça fait bizarre de les voir tout petits vos loulous... et comme ils sont choupinets Voici ma contribution La toute première photo du Vigosaure, dans les bras de son papy-chéri... le début d'une grande histoire d'amour fusionnelle Et là avec une pure tête de victime universelle lorsqu'on l'a mis dans la voiture. Il n'était pas tout seul évidemment, il y avait du personnel à l'arrière pour assurer le service gratouilles et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon, ayé je suis jalouse tellement qu'ils sont beaux Clair qu'on dirait qu'il va mourir Et il est resté ainsi, couché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il a les noreilles aussi longues q sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, mourir dans d'attroces souffrances En fait on avait mis ma mère à l'arrière, avec sa jambe cassée et son plâtre et elle tenait la couverture avec Vigo couché dessus. Il n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:il a les noreilles aussi longues q sa tête Petit, c'était un vrai Dumbo, les noreilles trempaient dans la gamelle d'eau quand il buvait, ça me faisait trop craquer T'inquiète Emo, nous aussi on va tous être verts de jalousie quand tu posteras les photos de Finance Et en plus, je serai en vacances alors je ne les verrai même pas, c'est pô jute, il faudra que j'attende le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jean Némart d'attendre Je voudrai déjà y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:Jean Némart d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:il a les noreilles aussi longues q sa tête Petit, c'était un vrai Dumbo, les noreilles trempaient dans la gamelle d'eau quand il buvait, ça me faisait trop craquer T'inquiète Emo, nous aussi on va tous être verts de jalousie quand tu posteras les photos de Finance Et en plus, je serai en vacances alors je ne les verrai même pas, c'est pô jute, il faudra que j'attende le retour Rholala... moi les grandes noreilles toutes douces aussi ca me fait craquer Tu passais pas ton temps à les lui toucher?Moi Cannellou, pendant 12 ans je passais mon temps à lui entortiller ses noreilles, passer mes doigts dedans et tout Au début elle aimait pas trop, puis après, elle a pris l'habitude Même en marchant je lui tenais l'oreille (elle était grande).... les gens pensais que je devais la tenir par l'oreille et lui tirer, et croire qu'elle était martyrisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Courage et un petit conseil... en attendant, profite bien des grasses matinées si tu aimes bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais si, évidemment Je sais que c'est le seul endroit au monde où je peux dire ça sans me sentir jugée... quand il dormait, je me faisais des cataplasmes d'oreilles de lab sur le visage Je dis bien quand il dormait, hein, sinon j'aurais du avoir recours à une greffe faciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Courage et un petit conseil... en attendant, profite bien des grasses matinées si tu aimes bien ça Ah En général, c'est pas avant midi... Et encore, c'était pour ma Cannelle que je me levais Vers 8h : croquettes parce q sinon attaque de léchouilles et coup de museau dans le visage, puis après direction dodo toutes les 2 Jusqu'à midi, où elle me redemandait la deuxième dose de croquettes, avant même la première sortie du matin Alors je disais d'abord on sort Alors elle soufflait, et aller boire (enfin... vider la gammelle d'eau )rhalalala, après elle n'étais pas chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Mais si, évidemment Je sais que c'est le seul endroit au monde où je peux dire ça sans me sentir jugée... quand il dormait, je me faisais des cataplasmes d'oreilles de lab sur le visage Je dis bien quand il dormait, hein, sinon j'aurais du avoir recours à une greffe faciale Rhen !!Trop fort Moi aussi lorsque j'étais allongée avec elle je me cachais les yeux avec ses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, mais ça ne va pas se passer comme ça au début avec le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Oui, mais ça ne va pas se passer comme ça au début avec le chiot Je pense aussi....Même plus tard, je pense q pour le coup, j'étais bien tombée avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Mais si, évidemment Je sais que c'est le seul endroit au monde où je peux dire ça sans me sentir jugée... quand il dormait, je me faisais des cataplasmes d'oreilles de lab sur le visage Je dis bien quand il dormait, hein, sinon j'aurais du avoir recours à une greffe faciale Rhen !!Trop fort Moi aussi lorsque j'étais allongée avec elle je me cachais les yeux avec ses noreilles Le monde semble beaucoup plus beau quand on a des oreilles de lab sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:Arya a écrit:Mais si, évidemment Je sais que c'est le seul endroit au monde où je peux dire ça sans me sentir jugée... quand il dormait, je me faisais des cataplasmes d'oreilles de lab sur le visage Je dis bien quand il dormait, hein, sinon j'aurais du avoir recours à une greffe faciale Rhen !!Trop fort Moi aussi lorsque j'étais allongée avec elle je me cachais les yeux avec ses noreilles Le monde semble beaucoup plus beau quand on a des oreilles de lab sur les yeux Le monde est beaucoup plus beau d'une façon générale avec un lab à ses côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et pour Doushka dans la voiture, ca donnait ça Dans les bras de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Oui, mais ça ne va pas se passer comme ça au début avec le chiot Je pense aussi....Même plus tard, je pense q pour le coup, j'étais bien tombée avec elle... Oui évidemment que tu étais bien tombée Mais en mûrissant, le lab s'adapte à ton rythme de vie, je ne crois pas que ce soit exceptionnel, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Emocion a écrit:Arya a écrit:Mais si, évidemment Je sais que c'est le seul endroit au monde où je peux dire ça sans me sentir jugée... quand il dormait, je me faisais des cataplasmes d'oreilles de lab sur le visage Je dis bien quand il dormait, hein, sinon j'aurais du avoir recours à une greffe faciale Rhen !!Trop fort Moi aussi lorsque j'étais allongée avec elle je me cachais les yeux avec ses noreilles Le monde semble beaucoup plus beau quand on a des oreilles de lab sur les yeux Le monde est beaucoup plus beau d'une façon générale avec un lab à ses côtés Ca, c'est indéniable Oooooh Doushka est comme tous les chocolabs bébés... hallucinant comme elle a l'air pelucheuse Trop dur comme ça donne envie de leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rhen !!!Svrai qu'elle est belle cette petiote ils font tous des grododos Ils semblent sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le calme... avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emo y'a pas de raison pour que tu sois embeter avec Finance elle va prendre ton rythme Bosco quand on est chez nous il est aussi feignant que nous le week end si ce n'est plus ! Par contre là chez mes beaux parents il sait qu'a 7h30 il est sortit alors il trépigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je vais tout faire pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Juste une question...Vos chiens montent dans vos lits ou c'est vous qui vous couchez dans leur panier lorsque vous parlez de leurs oreilles sur vos yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vigo dort avec moi quand je le vois (il vit chez mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi Cannellou dormait avec moi sur le lit lorsque j'étais seule Sinon, calins dans le canapés Ou des fois aussi j'allais dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ma contribution :(pas de photos dans la voiture j'ai merdé sur ce coup là, mais 1ere photo à notre retour à la maison) mdr le jouet paraît énorme par rapport à la tête alors que maintenant il le met en entier dans sa bouche (ou tout au moins ce qu'il en reste)trop chou ma crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rhooo le regard super expressif déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui et la belle époque, ou tu peux encore choper le chien facilement quand il a fait une connerieChipette, essoufflée après avoir couru à l'instant après son chien qui avait chopé un bâton, ou plutôt une bûche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 VU a écrit:Juste une question...Vos chiens montent dans vos lits ou c'est vous qui vous couchez dans leur panier lorsque vous parlez de leurs oreilles sur vos yeux???Pancake a un petit lit collé à notre lit Elle y va d'elle même le soir quand on se couche, mais le matin quand on se réveille bizarrement elle est dans notre lit Elle doit être somnambule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites