Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si emo y tient quelques jours après son arrivéej'ai pas dans la voiture, j'ai pas pensé j'étais complètement perturbé par l'annonce du décès d'une de mes tantes, donc 800 km à faire aller/retour (400 et 400) avec un chiot de 1 mois et demi à peine arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le regard aussi là Et la tite barbiche CROC MIGNON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il l'a toujours et sur le torse aussi, des poils blancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 joeypo a écrit:VU a écrit:Juste une question...Vos chiens montent dans vos lits ou c'est vous qui vous couchez dans leur panier lorsque vous parlez de leurs oreilles sur vos yeux???Pancake a un petit lit collé à notre lit Elle y va d'elle même le soir quand on se couche, mais le matin quand on se réveille bizarrement elle est dans notre lit Elle doit être somnambule Vigo a aussi un "petit" lit dans la chambre de mes parents, mais en général il monte sur le leur, s'étale tellement qu'il vire ma mère, et puis il a la moitié du lit pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et du coup ta mère se retrouve dans le petit lit de Vigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 souvent j'ai la nostalgie quand il était si petit j'arrivais à l'attraper par le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon je crois que certains devraient (re)lire 21 jours pour dresser son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi j'ai la nostalgie de quand elle était petite et que je la portais et qu'elle mettais sa tête dans mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 VU a écrit:Bon je crois que certains devraient (re)lire 21 jours pour dresser son chien...ils sont très bien élevés nos chiens (enfin la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 joeypo a écrit:et du coup ta mère se retrouve dans le petit lit de Vigo? Non elle va dormir dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah ouais quand même! elle est vraiment éjectée du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne peux pas dire que le mien est bien élevé, mais tout ce qu'il fait, on l'a expressément autorisé à le faire et il n'en est pas moins épanoui et surtout équilibré.Dryiade: elle est trop trop trop cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 joeypo a écrit:ah ouais quand même! elle est vraiment éjectée du lit!Non mais en fait elle est insomniaque, du coup elle y va souvent pour lire, même quand Vigo dort par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui ^^ le jouet a disparu depuis bien longtemps c'est fou comment ca grandit troooooooooooooop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors il y a eu près de 200 photo pour son premier week-end a la maison!! J'ai presque pas vu la t^te de mon copain mais un appareil photo avec un corps tout le wee Voici quelque photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rho toutes ces photos ca me monte à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis mourut! oh la première photo !le jour où j'ai un sable, je vais faire un malaise loltu l'as voulu emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 t'as pas choisi la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 200 photos En même temps, elle a une si belle bouille que je comprends tout à fait.Et puis elle est toute blanche, moi j'adore les tout blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:t'as pas choisi la couleur ? ben non vu que eagles est un cadeau , j'ai eu un noir mon rève de toujours est un sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dryiade a écrit:Emocion a écrit:t'as pas choisi la couleur ? ben non vu que eagles est un cadeau , j'ai eu un noir mon rève de toujours est un sable ah, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cadeau un peu, beaucoup pas dans la légalité lol mais bon il est là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dryiade a écrit:cadeau un peu, beaucoup pas dans la légalité lol mais bon il est là ^^ca veut dire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 du charabia lolben eagles avait un mois et 3 semaines quand je l'ai eu, non pucé non vacciné.... et je ne savais pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Puree moi aussi j en ai une quantité pas possible de son arrivée !! Voici mes preferees :La c est a l elevage le jour de son depart pour la maisonArrivée a la maison, un peu timide !Mais c est vite passé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 purée... ce regard il avait quel âge ???J'ai hâaate d'avoir un bébé chiot tout pitit comme çà J'arriverai jamais à tenir J-19 (on passe du côté des 10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emocion a écrit:Depuis qqs jours, je ne suis pas moins triste mais je commence à jeter un oeil sur les élevages Le truc, c'est que j'ai appris hier q j'étais prise dans mon école pour la reprise des études Du coup, je vais bosser le samedi matin, et aussi devrait bosser le soir et le We seule et en groupe...J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, entre le midi, le soir et tout Cannelle ca allait, elle était âgée, se reposait et déjà éduquée... Mon ami (qui 'na jamais eu de chien) me dit qu'il m'aidera un peu genre si des fois le midi je peux pas rentrer... il me dit aussi que si on doit acheter un appart ensemble, il vaut mieux que le bb saccage mon appart de loc plutôt Je dois commencer les cours en Novembre jusqu'en juillet.Si je le prends bientôt, le bébé sera âgé de 7 mois... donc normalement un peu éduqué... Mais en // Cannelle a été infernale jusqu'à 18 mois, pisseuse de surcroit Du coup j'ai peur...Mais je me dis: vais-je pouvoir attendre jusqu'à l'année prochaine pour en reprendre....?Si c'est çà, on fait plus jamais rien.... Mais j'ai tellement peur qu'il soit malheureux.... Je n'ai pas envie de fonctionner en égoïste... vous voyez?? .blabla bla fonce emo fonce lol ( la canelle a été sage tres tot les noires c est pas mal aussi)oups j oubliais la miss noireaude a vu un lapin samedi soir et comme elle etait en laisse ben elle a envoyer valser sa maitresse donc moi , resultat..peroné deplacé et hanche seance d ostéo, lol c est violent un lab mais je ne la changerai pour rien monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il avait 7-8semaines .. Vous comprenez Pk j ai craqué maintenant ?!! Je paierai cher pour le re avoir a cet age !! quoi que maintenant c est un beau loulou heureusement il a tjr son regard de braise; et je craque toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 .canelle a son arrivée.avec grande soeur , helas disparue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quel régal toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Quel régal toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit:Quel régal toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ne serait on pas en train de battre un record du nombre de pages sur un sujet dans ce forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et bein, ça papote à donf ici !! Toutes ces photos, c'est trop : Eagles et sa barbichette blanche, Milka et ses poils pelucheux, Canelle au pelage de jais, et Elliot au beau regard vert (ah le regard des BB choco ). Tu te souviens Julie que je voulais venir te le voler ? Tenez, encore une photo de mon loulou avec... sa lampe préférée (j'adore cette photo ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salutallez à mon tour, quelques photos de Bliss à son arrivée..que de bons souvenirs!! Là, elle était très stressée comme vous pouvez le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 son premier jour elle était ventre à l'air? Elle ne devait pas être stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Emo merci d avoir créer un tel lieu de rencontre .. Ça rien a voir au sujet actuel .. mais c était important de te dire..C est tellement merveilleux de partager cet amour des lab' .. Qui se join a pour trouver une formule magique pour garder nos loulous bébés ?? @binou : ouiiiii je me souviens .. et même maintenant c est MÊME PAS EN RÊVE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Julie33 a écrit:Emo merci d avoir créer un tel lieu de rencontre .. Ça rien a voir au sujet actuel .. mais c était important de te dire..C est tellement merveilleux de partager cet amour des lab' .. Qui se join a pour trouver une formule magique pour garder nos loulous bébés ?? @binou : ouiiiii je me souviens .. et même maintenant c est MÊME PAS EN RÊVE :p Merci mais.... ce n'est pas moi qui l'ai fondé.. mais Zambrine Moi je le fais juste tourner le fofo Et c'est vous qui le faites vivre Et pour la formule magique.... moi pas sûre q je la prendrai: j'aime tellement pouvoir faire dodo dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon Merci a Zambrine alors .. tu le fait rouler a merveille tu joue aussi ton role Merciii de casseer tous mes effets , fini les compliments pour toi Nan c est vrai que j aime dormir et faire des calins av lui maintenant qu'il est plus gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Julie33 a écrit:Bon Merci a Zambrine alors .. tu le fait rouler a merveille tu joue aussi ton role Merciii de casseer tous mes effets , fini les compliments pour toi Nan c est vrai que j aime dormir et faire des calins av lui maintenant qu'il est plus gros .. moi j'adoooore les compliments... mais je veux pas faire celle qui se prend tous les honneurs alors que je l'ai pas fondé Alors pour pas qu'on dise que j'usurpe les compliments, je dis que je ne suis QUE admin... et si on veut me faire des compliments malgré tout... ben...J'"accepte avec plaisir... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et les modos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 joeypo a écrit: et les modos alors?Mes modos??!!! Sans vous, je ne serai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est vrai que ce site est absolument fabuleux, et totalement addictif aussi Quelle chance qu'il existe, bravo à tous ceux qui le font tourner Pour la formule magique, je propose une alternative: une potion magique qui permettrait à nous loulous de redevenir bébés pour quelques heures Autant de fois qu'on voudrait et sans effet secondaire pour eux bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites