Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

si emo y tient ddrsifflesifflesifflesiffle
quelques jours après son arrivée

j'ai pas dans la voiture, j'ai pas pensé
j'étais complètement perturbé par l'annonce du décès d'une de mes tantes, donc 800 km à faire aller/retour (400 et 400) avec un chiot de 1 mois et demi à peine arrivé....

joeypo a écrit:
VU a écrit:
Juste une question...
Vos chiens montent dans vos lits ou c'est vous qui vous couchez dans leur panier lorsque vous parlez de leurs oreilles sur vos yeux???
ddr

Pancake a un petit lit collé à notre lit rs

Elle y va d'elle même le soir quand on se couche, mais le matin quand on se réveille bizarrement elle est dans notre lit rs
Elle doit être somnambule voyonsddr

Vigo a aussi un "petit" lit dans la chambre de mes parents, mais en général il monte sur le leur, s'étale tellement qu'il vire ma mère, et puis il a la moitié du lit pour lui tout seul hehe

et du coup ta mère se retrouve dans le petit lit de Vigo? mdr

souvent j'ai la nostalgie quand il était si petit lover j'arrivais à l'attraper par le harnais lover

Bon je crois que certains devraient (re)lire 21 jours pour dresser son chien...
mdrddr

moi j'ai la nostalgie de quand elle était petite et que je la portais et qu'elle mettais sa tête dans mon cou rs

VU a écrit:
Bon je crois que certains devraient (re)lire 21 jours pour dresser son chien...
mdrddr

ils sont très bien élevés nos chiens boude
(enfin la mienne) Arf

joeypo a écrit:
et du coup ta mère se retrouve dans le petit lit de Vigo? mdr

mdrmdrmdr Non elle va dormir dans ma chambre hehe

ah ouais quand même! elle est vraiment éjectée du lit!

mdr

So am I Je ne peux pas dire que le mien est bien élevé, mais tout ce qu'il fait, on l'a expressément autorisé à le faire et il n'en est pas moins épanoui et surtout équilibré.

Mr. GreenMr. Green

Dryiade: elle est trop trop trop cette photo coeur

joeypo a écrit:
ah ouais quand même! elle est vraiment éjectée du lit!

mdr

Non mais en fait elle est insomniaque, du coup elle y va souvent pour lire, même quand Vigo dort par terre Clin d'oeil

oui ^^ le jouet a disparu depuis bien longtemps ddr
c'est fou comment ca grandit troooooooooooooop vite Sad

Alors il y a eu près de 200 photo pour son premier week-end a la maison!! J'ai presque pas vu la t^te de mon copain mais un appareil photo avec un corps tout le wee mdr
Voici quelque photo ^^

je suis mourut! oh la première photo !
le jour où j'ai un sable, je vais faire un malaise lol

tu l'as voulu emo siffle

200 photos affraidaffraid

En même temps, elle a une si belle bouille que je comprends tout à fait.

Et puis elle est toute blanche, moi j'adore les tout blancs BeautifulBeautifulBeautiful

Emocion a écrit:
t'as pas choisi la couleur ?

ben non vu que eagles est un cadeau , j'ai eu un noir Clin d'oeil
mon rève de toujours est un sable Beautiful

Dryiade a écrit:
Emocion a écrit:
t'as pas choisi la couleur ?

ben non vu que eagles est un cadeau , j'ai eu un noir Clin d'oeil
mon rève de toujours est un sable Beautiful

ah, je ne savais pas Clin d'oeil

Dryiade a écrit:
cadeau un peu, beaucoup pas dans la légalité lol mais bon il est là ^^

ca veut dire quoi ??

du charabia lol
ben eagles avait un mois et 3 semaines quand je l'ai eu, non pucé non vacciné.... et je ne savais pas tout ça

Puree moi aussi j en ai une quantité pas possible de son arrivée !! Voici mes preferees :

La c est a l elevage le jour de son depart pour la maison

Arrivée a la maison, un peu timide !

Mais c est vite passé ..

purée... rsrsrs ce regard lover il avait quel âge ???

J'ai hâaate d'avoir un bébé chiot tout pitit comme çà lover

J'arriverai jamais à tenir :/

J-19 (on passe du côté des 10 cyp )

Emocion a écrit:
Depuis qqs jours, je ne suis pas moins triste noncry mais je commence à jeter un oeil sur les élevages cyp

Le truc, c'est que j'ai appris hier q j'étais prise dans mon école pour la reprise des études bah

Du coup, je vais bosser le samedi matin, et aussi devrait bosser le soir et le We seule et en groupe...

J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, entre le midi, le soir et tout peur

Cannelle ca allait, elle était âgée, se reposait et déjà éduquée... bah

Mon ami (qui 'na jamais eu de chien) me dit qu'il m'aidera un peu genre si des fois le midi je peux pas rentrer... il me dit aussi que si on doit acheter un appart ensemble, il vaut mieux que le bb saccage mon appart de loc plutôt cyp
ddr

Je dois commencer les cours en Novembre jusqu'en juillet.

Si je le prends bientôt, le bébé sera âgé de 7 mois... donc normalement un peu éduqué... Mais en // Cannelle a été infernale jusqu'à 18 mois, pisseuse de surcroit boude

Du coup j'ai peur...

Mais je me dis: vais-je pouvoir attendre jusqu'à l'année prochaine pour en reprendre....?

Si c'est çà, on fait plus jamais rien.... non Mais j'ai tellement peur qu'il soit malheureux.... cry

Je n'ai pas envie de fonctionner en égoïste... vous voyez?? bah
.

blabla bla fonce emo fonce lol ( la canelle a été sage tres tot les noires c est pas mal aussi)
oups j oubliais la miss noireaude a vu un lapin samedi soir et comme elle etait en laisse ben elle a envoyer valser sa maitresse donc moi , resultat..peroné deplacé et hanche seance d ostéo, lol c est violent un lab mais je ne la changerai pour rien monde ..

Il avait 7-8semaines .. Vous comprenez Pk j ai craqué maintenant ?!! Je paierai cher pour le re avoir a cet age !! quoi que maintenant c est un beau loulou heureusement il a tjr son regard de braise; et je craque toujours.. loverlover

ne serait on pas en train de battre un record du nombre de pages sur un sujet dans ce forum????
ddr

Et bein, ça papote à donf ici !! Blablotage

Toutes ces photos, c'est trop Beautiful : Eagles et sa barbichette blanche, Milka et ses poils pelucheux, Canelle au pelage de jais, et Elliot au beau regard vert (ah le regard des BB choco rs ). Tu te souviens Julie que je voulais venir te le voler ? Mr. Green

Tenez, encore une photo de mon loulou avec... sa lampe préférée (j'adore cette photo coeur ) :

salut
allez à mon tour, quelques photos de Bliss à son arrivée..que de bons souvenirs!! Bonne idée

Là, elle était très stressée comme vous pouvez le voir!! rs

son premier jour elle était ventre à l'air? eek

Elle ne devait pas être stressée rs

Emo merci d avoir créer un tel lieu de rencontre .. Ça rien a voir au sujet actuel .. mais c était important de te dire..C est tellement merveilleux de partager cet amour des lab' ..

Qui se join a pour trouver une formule magique pour garder nos loulous bébés ?? Mr. Greensiffle

@binou : ouiiiii je me souviens .. et même maintenant c est MÊME PAS EN RÊVE :p collangue

Julie33 a écrit:
Emo merci d avoir créer un tel lieu de rencontre .. Ça rien a voir au sujet actuel .. mais c était important de te dire..C est tellement merveilleux de partager cet amour des lab' ..

Qui se join a pour trouver une formule magique pour garder nos loulous bébés ?? Mr. Greensiffle

@binou : ouiiiii je me souviens .. et même maintenant c est MÊME PAS EN RÊVE :p collangue

Merci Voici une fleur mais.... ce n'est pas moi qui l'ai fondé.. mais Zambrine Voici une fleur

Moi je le fais juste tourner le fofo Arf

Et c'est vous qui le faites vivre jap

coeur

Et pour la formule magique.... moi pas sûre q je la prendrai: j'aime tellement pouvoir faire dodo dessus aussi lover

Bon Merci a Zambrine alors .. tu le fait rouler a merveille tu joue aussi ton role siffle

Merciii de casseer tous mes effets , fini les compliments pour toi languelanguelanguelangue Nan c est vrai que j aime dormir et faire des calins av lui maintenant qu'il est plus gros .. ArfArfArfArf

Julie33 a écrit:
Bon Merci a Zambrine alors .. tu le fait rouler a merveille tu joue aussi ton role siffle

Merciii de casseer tous mes effets , fini les compliments pour toi languelanguelanguelangue Nan c est vrai que j aime dormir et faire des calins av lui maintenant qu'il est plus gros .. ArfArfArfArf

Arf

moi j'adoooore les compliments... lover
mais je veux pas faire celle qui se prend tous les honneurs alors que je l'ai pas fondé bla

Alors pour pas qu'on dise que j'usurpe les compliments, je dis que je ne suis QUE admin... et si on veut me faire des compliments malgré tout... ben...

J'"accepte avec plaisir... !!! rsrsrs

Arf

Voici une fleur

joeypo a écrit:
blablabla

et les modos alors?

boude

bla

Mes modos??!!!

Sans vous, je ne serai rien rs

Voici une fleur

So am I C'est vrai que ce site est absolument fabuleux, et totalement addictif aussi ouioui

Quelle chance qu'il existe, bravo à tous ceux qui le font tourner Applaudissement

Pour la formule magique, je propose une alternative: une potion magique qui permettrait à nous loulous de redevenir bébés pour quelques heures rsrsrs

Autant de fois qu'on voudrait et sans effet secondaire pour eux bien évidemment Mr. Green

• Créer...