Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dryiade a écrit:et les membres ? Les membres je les ai remercié déjà Faut suivre hein Dry La formule magique d'Arya moi je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 récapitulons: à l'admin!! aux modos!! aux membres!!et SURTOUT: à nos labounets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merki Emo Ca fait quinze ans que j'en rêve de cette formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle s'achète ou cette formule magique? comme ça Pancake pourrait redevenir bébé pour jouer avec sa cousine bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dry ? lol suis mdr! ouais un grand bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 joeypo a écrit:elle s'achète ou cette formule magique? comme ça Pancake pourrait redevenir bébé pour jouer avec sa cousine bébé Il faut qu'on lance une enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vas y lance là l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arya a écrit: C'est vrai que ce site est absolument fabuleux, et totalement addictif aussi Quelle chance qu'il existe, bravo à tous ceux qui le font tourner Pour la formule magique, je propose une alternative: une potion magique qui permettrait à nous loulous de redevenir bébés pour quelques heures Autant de fois qu'on voudrait et sans effet secondaire pour eux bien évidemment j approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis pour la formule magique!!!! faut lancer une enquête de grande envergure car elle doit être rare^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a nous tous on va y arriver c est sur et certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ADHERE !!!!!!! ON SIGNE OU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on signe tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Arrivée de Gaïa il y a 1 an ( 18 aout 2009)..elle faisait 7 kilos...elle est était toute petiote.... mmmhhhhh c'est loing tout ça Voila les première photos de son arrivée :En tout cas ça va être que du bonheur Emo..tu as de la chanceuhhhh Vivement que tu ais ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rho la crotounette j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 7 ?!!! sacré louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore ! La peluche est plus grosse qu'elle ! Dis, c'est bien un piano qu'on voit dans le fond... t'as pas eu peur de la mettre à dormir tout près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rooo la maitress de mon Elliot , Trop chou !! elle est tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les filles, je suis émue de voir des photos de Gaïa bébé..ça passe vraiment trop vite..je donnerais tout pour l'avoir une seule journée à cette taille. Sinon pour la peluche..et bien Paix a son âme..il n'en reste pas un seul morceau..lol Et sinon Binou..elle a tout mangé dans la pièce ( tapisserie, mur et câble adsl) sauf le piano en chêne brut Julie je me suis dis la même chose en voyant les photos d'Elliot bébé ( bah elle à pas pris le plus moche ma pétassse )Rah ça donne envie de reprendre un bébé lab toutes ces photos de loulous...des sables, des chocos des noirauds... mais je pense pas que mon appart' tienne le coup une seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Waou Je ne vais pas me plaindre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais ca donne envieun ti lab sable pour moi plus tard, c'est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 toujours pas de mise à jour du site de l'élevage Fin de semaine si rien, je le lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais ça commence à bien faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben oueh hein Où va le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour EMO le jour de l'arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis mourut punaise j'en trouvais pas de collier à son age, yavait que le harnais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'adore aussi revoir ces photos, mais bizarrement je préfère les beaux labs adultes costauds, trop beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dryiade a écrit:je suis mourut punaise j'en trouvais pas de collier à son age, yavait que le harnais pour luile premier collier c'était un militaire, pour un chien guerrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lol chipettevoilà pourquoi je dis qu'eagles a pas du tout la meme tete que tribal! elle était déjà carrée ! et tout le monde trouve qu'eagles a une tete fine pour un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 peut être croisé avec un golden qui ont la tête + fine le beau Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ses parents étaient des labradors c'est vrai que son dernièr frère qui était encore là était encore plus mince qu'eaglesmon véto trouve qu'il a la taille des bergers lol je sens un mélange de fou dans ses ancètres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh le mini Tribalou, on a envie de le couvrir de bisous Je pense qu'il nous faut très vite des photos de Finance, c'est pas juste, alors que ça prend 2mn à faire et à mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on devient gaga encore plus gaga des labradors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quand Tribal était petit sa cachette préférée en cas de counerie c'était sous le meuble TV, qui est plutôt basdonc en grandissant forcément çà rentrait moins bien jusqu'au jour où il a fallu l'aider à ressortir vu que le cucul était coincé mdrà croire que nos loutres n'ont pas conscience de passer très vite à l'état de ptites crevettes trop mimi à gros patauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Iaggoh faisait la même chose avec le lampadaire qui est en photo un peu plus haut.... jusqu'au jour où il a oublié qu'il avait grandi, et hop, le lampadaire est tombé par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici celle de mon bébé.Enfin il grandisse trop vite a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne suis pas sure que ça soit le jour même de son arrivée mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Iaggoh a le même jouet que Balthazar !Mais il est rose.... bon je sais c'est un garçon mais il n'existait qu'en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les labradors sont vraiment les bébé les plus craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rholala les bouts de choups J-18 J'ai commandé la médaille de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Milka à la même en rose-rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 noire et blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'en avait une dorée pour Cannellou...A force de baignades, la couleur est-elle partie avec les vôtres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Celle de Pancake n'a pas de couleur, elle est couleur métal. Aujourd'hui elle est pas mal griffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sur les bords mais c surtout à cause du contact avec l'anneau qui l'a rattache au collier c'est les bord du petit trou surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les griffes je pense snormalCelle de Cannellou, en metal doré aussi en avait, mais spas grave Ca fait du vécu Par contre, si la couleur se barre à moitié et q ca fait dégoulasse Limite q ca rouille, beurk quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la mienne ne rouille pas, même quand elle va dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour le peu qu'il est allé dans l'eau , elle tient le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca approche, ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J-18 ... C'est très long... hier j'avais pas trop le moral (comme depuis qqs jours) et j'avais pas envie d'aller au repas familial avec mon ami.En plus on s'est un peu pris la tête (surtout moi en fait )Du coup suis restée seule, sans Cannelle, bien sûr j'ai déprimé à mort... et c'est aussi dans ces moments-là que je ressens vraiment son manque...J'avais besoin de son contact tactile si doux son odeur (que j'ai oubliée, maintenant .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites