Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

ah oui les enguelades, c'est dur
meme souci pour moi hier, gros coup de blues depuis lundi, me suis pris la tete avec mon chéri et j'avais pas eagles à coté de moi
il m'avais carrément dis qu'il donnerait eagles si on a pas d'appart car il pensait autrement que moi pour dire ou pas pour le chien

L'attente est très dure, non seulement il y a la tristesse du deuil, mais en plus l'impression que le jour J n'arrivera jamais :/

Il faut beaucoup de patience, et puis en ce qui concerne ton ami, il a l'air très compréhensif et ouvert, je suis certaine qu'il se rend bien compte de ce que tu traverses Calin

ouioui il est super gentil, mais disons q j'ai tendance à partir au 1/4 de tour cyp

Et là, encore plus q ca ne va pas... j'ai envie de rien, encore moins de faire des efforts... Je sais q ce n'est pas facile pour lui non plus :/

Et oui comme tu dis si bien Arya, il y a le deuil et l'attente qui n'en finit pas...
D'un côté, le positif de l'attente, c'est que mon ami commence à s'y faire à un point qu'il veut aussi ce chien avec moi Bonne idée

Mais d'un autre côté, c'est trés dur pour moi de penser à autre chose que ma petite qui me manque... cry et de reprendre gout à la vie.... :/

So am I Oui, ça c'est une très bonne nouvelle oui

Pour le reste, c'est tout à fait normal, parce qu'à l'énorme tristesse du deuil s'ajoute peut-être aussi une sorte de culpabilité, même inconsciente, par rapport à Cannelle, la peur de la trahir, qui débouche à son tour sur une autre peur, celle de ne pas pouvoir aimer comme il se doit la petite qui va arriver...

Si je peux te donner un conseil, ne t'inquiète pas à cause de tout ça, les choses se mettront en place naturellement dans 18 jours, c'est une petite renaissance qui va se produire, tu verras oui

Dans quelques temps, tu pourras passer de longs moments à penser à Cannelle et même à regarder des photos d'elle sans pleurer et sans te sentir désespérée.

Courage CalinCalinCalin

Et voilà !!!
J-18 !

J'ai trouvé une serviette ultra absorbante chez décat, tout à l'heure, toute douce comme j'ai jamais touché eek comme une chamoisine lover

y'en avait de toutes les couleurs... j'ai pris rose pâle, forcément.... Mr. Green

Et voilà le trousseau mis à jour :

Génial, elle va vraiment être bien chez toi oui

Le seul risque qu'elle va y courir sera l'overdose de bisous mdrmdr

Arya a écrit:
Génial, elle va vraiment être bien chez toi oui

Le seul risque qu'elle va y courir sera l'overdose de bisous mdrmdr

sgentil Voici une fleur tu dis çà parce q ca semble cosy son dodo??? Arf

ben oui je vais l'empecher de respirer tellement que je vais la couvrir de bisous lover

mais bon, si elle fait comme Cannellou.... elle se sauvera cyp

langue

Tappe

Ben oui, évidemment, c'est juste à cause du dodo... pas du tout parce que tu seras une super moman pour elle Na

Binou a écrit:
Iaggoh a le même jouet que Balthazar !

Mais il est rose.... cyp bon je sais c'est un garçon mais il n'existait qu'en rose... bah

Ouh là ça fait fort longtemps que le jouet de Balthazar est parti en morceau! hehe

Emo, c'est super, manque plus que la petite maintenant! hehe Mais c'est sur que le deuil de Canelou ne doit pas être facile, je comprend très bien quand tu dis que son odeur te manque, j'adore l'odeur de Balthazar j'en snifferais toute la journée! hehe Alors j'imagine très bien comme ça doit te manquer... :/

ben Dahli a toujours "Bleu".. (oui je sais je suis pas très inventive pour les noms de jouets^^) il l'a jamais abimé !!^pour les photos d'arrivée elles sont toutes dans le book alors si vous êtes sage (et si mon téléphone coopère) demain j'achète de quoi mettre sur l'ordi puisque mon cable est irrémédiablement perdu je crois... et je vous mets les photos de l'arrivée de Nala la "cousine" de Dahli

non c'est la chienne de ma cousine une petite croisée lab/golden avec qui Dahli a vécu une semaine fin juin (car je squattais là-bas et que je leur ai offert la chienne avant de partir) et qui était devenu sa petite protégée

Ah ok c'est pour ça que tu as dit que c'était la cousine de Dahli, ce n'était pas une façon de parler! Mr. Green

voila ce fameux post que j'ai eut beaucoup de mal a trouver Smile

la toute première photo j'essaierai de la mettre demain !

Bon, une fois qu'elle a manger tous ses jouets, plan B : un os, une corde leroy merlin MDR Smile

mdr

loverlover la poupée d'amour rsrsrs

t'avais mis du sopalin dans la molécule bleue ? What the fuck ?!?

T'essayais de la gruger ou quoi? bla

ddr

Emocion a écrit:
mdr

loverlover la poupée d'amour rsrsrs

t'avais mis du sopalin dans la molécule bleue ? What the fuck ?!?

T'essayais de la gruger ou quoi? bla

ddr

J'avais jamais pensé que ça ressemblait à une molécule !!! mdr
Maintenant je pourrai dire à Iaggoh : "va chercher ta molécule" What the fuck ?!?Mr. Green

Mr. Green

moi j'avais un joujou qui ressemblait encore plus à çà !!! mdr

C'était vraiment LA molécule....et... cyp

Ben c'est ce que je disais à Cannellou bah

"va chercher ta molécule bla "

Et elle y allait mdr

bon c'est quand qu'on aura des photos récentes de ma filleule?

boude

joeypo a écrit:
bon c'est quand qu'on aura des photos récentes de ma filleule?

boude

rhen !!!!

Je sais pas mais ca m'agace, là !!!! langue

boude

Je demande, tu crois... ??

ben t'avais demandé samedi déjà, non? voyons

ça risque de faire harcèlement si tu redemandes :/

ben samedi, j'avais pas demandé nanana

J'avais appelé pour avoir des nouvelles bla

On a parlé, mais ja rien réclamé du tout boude

Ja pas osé rougir

quand même là ils ont du bien avoir grandi les bébés, on verra pas l'évolution de la petite non

boude

alors je demande des photos de la portée entière et des femelles seulement??? cyp

rs

je pense que tu peux demander des photos des femelles entre lesquelles tu devras choisir oui

Je ne trouve pas que ça fasse harcèlement, au contraire, ça devrait rassurer l'éleveuse sur le fait que tu es vraiment motivée et impatiente d'accueillir la petite Clin d'oeil

joeypo a écrit:
je pense que tu peux demander des photos des femelles entre lesquelles tu devras choisir oui

oh oueh banane

T'as toujours de bonnes idées Joeypo Bonne idée

rs

M'en fou de passer pour une chieuse cyp

Je m'exécute de suite Superrs

c'est quand même "déjà" dans 2 semaines que tu vas aller la chercher, donc c'est normal que tu te demandes à quoi ressemblera ta fifille rs

Arya a écrit:
Je ne trouve pas que ça fasse harcèlement, au contraire, ça devrait rassurer l'éleveuse sur le fait que tu es vraiment motivée et impatiente d'accueillir la petite Clin d'oeil

Merci Voici une fleur

joeypo a écrit:
c'est quand même "déjà" dans 2 semaines que tu vas aller la chercher, donc c'est normal que tu te demandes à quoi ressemblera ta fifille rs

deux semaines et demie bla

Oui mais Emo, cette semaine étant largement avancée, on peut la considérer comme terminée hehehehe

Arya a écrit:
Oui mais Emo, cette semaine étant largement avancée, on peut la considérer comme terminée hehehehe

Parlez pour vous bla

boude

Voilà, j'ai envoyé le mail....
Si elle m'envoie des photos en retour, ca va se préciser rs

ET JE VAIS COURIR PARTOUT DANS LE BUREAU Super

Arya a écrit:
Comme un cafard?

mdrmdrmdrmdr

oui

Carrément !!!!

En plus faudra pas m'écraser au risque que je me reproduise !!!
Le carnage peur

Je ne sais pas où tu es allée pêcher cette expression, mais elle est vraiment géniale ouioui

Arya a écrit:
Je ne sais pas où tu es allée pêcher cette expression, mais elle est vraiment géniale ouioui

sol

bah je sais pas, un jour j'ai essayé de me regarder vu de l'extérieur dans ces cas-là... cyp

Et puis.... j'ai trouvé q ca ressemblait cyp à courir partout sans vraiment savoir pourquoi, dans tous les sens mdrmdrmdr

Alors, des nouvelles de l'éleveur???
On attend!!!!

VU a écrit:
Alors, des nouvelles de l'éleveur???
On attend!!!!

Et moi donc !!!

boude

non toujours rien.... je pense qu'elle consulte plutôt le soir cry

VU: ton avatar est coeur

Et en plus, un chien qui montre son ventre, c'est un chien bien dans sa tête et ses pattes banane qui a l'esprit serein rs

Emocion a écrit:
Arya a écrit:

sol

bah je sais pas, un jour j'ai essayé de me regarder vu de l'extérieur dans ces cas-là... cyp

Et puis.... j'ai trouvé q ca ressemblait cyp à courir partout sans vraiment savoir pourquoi, dans tous les sens mdrmdrmdr

Tu ne pouvais pas trouver mieux Clin d'oeilClin d'oeil

• Créer...