Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 clairedu10 a écrit:Dis Emo, tu l'auras a quel age la petite?2 mois, le minimum légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:VU a écrit:Alors, des nouvelles de l'éleveur???On attend!!!!Et moi donc !!! toujours rien.... je pense qu'elle consulte plutôt le soir VU: ton avatar est Et en plus, un chien qui montre son ventre, c'est un chien bien dans sa tête et ses pattes qui a l'esprit serein J'adooooooooooooore Elle est heureuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Dis Emo, tu l'auras a quel age la petite?2 mois, le minimum légal oki oki, moi j'ai un mois a attendre!! je comprends totalement ton impatience, je commence a devenir un peu folle d'attendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Allez courage!Moi je comprends pas ceux qui sont impatients... pas mon style du tout...Bon zarrivent quand vos BB au fait!!!! on en peut plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on va le choisir ce week end en plus!! .. grrrr men fiche jle remmene avec moi ,j'attend pas plus longtemps... c'est inhumain d'attendre comme ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On fait une virée et j'en prends un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et le nom au fait... Certaines ici ont mis 30 pages à y arriver, faut que tu t'y mettes!Emo je sors avant que tu sois en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 VU a écrit:Et le nom au fait... Certaines ici ont mis 30 pages à y arriver, faut que tu t'y mettes!Emo je sors avant que tu sois en colère Rhen !!!!!!!Et si toi tu aurais du choisir, alors, hein Oui, et le nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 VU a écrit:Et le nom au fait... Certaines ici ont mis 30 pages à y arriver, faut que tu t'y mettes!Emo je sors avant que tu sois en colère nous c'est bon c'est tout trouvé ^^ca sera Funzzy.. apres peut etre que cela changera en fonction du caractere du chiot.quitte a ramener la mere et les frangins le temps du reste du sevrage..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est mignon tout plein Funzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit: la poupée d'amour t'avais mis du sopalin dans la molécule bleue ? T'essayais de la gruger ou quoi? c'est du pain de mie car le jouet était trop gros pour les petites croquettes de l'époque qui tombaient au moindre rebond donc un petit morceau de pain de mie pour pimenter la situation était parfait idem pour le kong je le ferme au pain de mie sinon c'est trop facile elle sais facilement extraire les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle arrive à l'ôter le pain de mie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:Elle arrive à l'ôter le pain de mie???? ouais elle lèche et ça fini par fondre elle y met toute sa concentration en plus c'est assez impressionnant ca y est je suis en plein upload de 5 photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je me posais la quaestion avec le kong : comment ce qu'on met dedans ne tombe pas dehors ? Je sais, c'est peut être pas malin comme question, scusez, chuis blonde ..... arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 en fait il y a un post dessus ou tu trouvera des recettes et justement ça tombe pas et la plus courant de mémoire c'est d'imbiber un peu les croquette d'eau et mettre les kong avec les croquettes dans le congélateur./en-general-f10/le-kong-recettes-avisetc-t5942-270.htm#227214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ahhhhh vous allez enfin avoir des photos de Nala, par contre du coup je sais pas où les mettre....Alors voilà la pitchoune quand je l'ai ramenée chez moi Premier grand trajet en voiture avec cousin Dahli (2h30 de route tout de même mais 2h 30 de calins^^)Je joue à la bagarre avec Dahli!! (dans un autre post dans la partie prévue à cet effet je vous mettrai les vidéos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont trop chou...! Quel age a cet petite Nala?J'adore la photo dans la voiture..les yeux de Dahli veulent tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sur les photos Nala avait 9 semaineselle est née le 18 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu as un deuxieme chien yourca ??? ele viens de quel elevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quand je vois Nala avec Dahli, j'imagine Finance avec Pancake. Ils sont trop chou.(la petit peluche que Nala mange, c'est pas un chien guide d'aveugle? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 joeypo a écrit: quand je vois Nala avec Dahli, j'imagine Finance avec Pancake. Ils sont trop chou.(la petit peluche que Nala mange, c'est pas un chien guide d'aveugle? )c'est la peluche que ex M. Emo avait offert !!!!! TROP FORT !!! T'as l'oeil Joeypo Oula.. 9 sem, elle est grande !!! Je me demande si elle va être tout pitchoune ou pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est la chienne que j'ai offerte à ma cousine, elle vient de chez un particulier^^La peluche qu'elle mange (enfin machouille car elle est toujours envie , bon aveugle par contre mais en vie...) c'est bien la peluche des chiens d'aveugleQuand à leur entente c'était hallucinant Dahli est une véritable nounou, elle pouvait tout lui faire tout même le mordiller un peu fort le pauvre on l'a entendu couiner plus d'une fois et dans ce cas généralement il la faisait rouler d'un coup de pattes et la mettait sur le dos et patiemment lui "réexpliquait" comment on joue à mordiller en lui grignottant doucement le cou , les oreillesSans jamais ne serait-ce que lever la babine ou grogner un peu rien pas un seul mouvement d'humeur rien que par le jeu impressionnant à observer.Elle faisait 9 kg!! quand je pense qu'au même âge Dahli faisait 6.5 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca ne t'as pas donné envie de prendre un petit frère ou petite soeur pour Dahli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 9kg à 9 semaines?! moi elle faisait 5kg à 9 semaines, et c'était la plus grosse de la portée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dahli c'était le plus petit ... son frère faisait 2 kg de pluset pour ce qui est d'un copain c'est sûr que quand je le vois aussi heureux... il aura sûrement un copain chat plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ho lala qu'elle est belle ! elle va être costaud! Willow faisait 6.9 kg à 8 semaines, et il a des pattes énormes ! Il tient de son popa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je la trouve aussi magnifique et j'aime beaucoup quand ils sont tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop chou la p'tite Nala . Quand je vois Dahli sage comme une image dans la voiture, je rêverais que le mien soit pareil... Si elle est croisée Golden, pas étonnant qu'elle soit un peu plus lourde (ils sont plus grands, donc plus lourds que les labs). A 9 semaines, Iaggoh devait faire 6,5 / 7 kilos environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dahli en voiture c'est un rêve!! tu le mets par terre au pied du passager , derrière sur la banquette, dans le coffre n'importe où il dort .... j'ai fait de très longs trajets avec lui genre dordogne-jura, il dort... et vient juste réclamer la clim ou le brumisateur sur la truffe quand il a trop chaud ou trop soifpour le poids ça dépend Seth le chiot d'Emilie avait dépassé les 9 kg il me semble à 9 semaines, mais en effet les golden sont plus baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui mais Seth, il est vraiment baraqué aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah ça pour être costaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rholalalala.... toujours pas de réponse de mon éleveuse elle doit avoir bcp de travail.... mais bon Je suis impatiente au cas où vous n'auriez pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Impatiente toi ? Ah bon ? Bein j'avais rien r'marqué tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu caches bien ton jeu Emo, ça ne se voit absolument pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coralia a écrit:tu caches bien ton jeu Emo, ça ne se voit absolument pas^^ Je suis pas admin pour rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle va avoir la grosse tete la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et les chevilles trop serrées (c ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 une tite danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Yourca, Nala est adorable! Et j'adore la photo dans la voiture! Emo, je croise les doigts pour que tu (on) ais vite des photos de Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 clair on trépigne tous autant qu'emo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous êtes gentils de vouloir partager mon impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On voudrait bien voir la frimousse de la p'tite nouvelle venue de LM C'est la fifille de l'admin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle se doit d'assurer le poil brillant le regard eclatant !pauvre Chiot toute cette pression a peine venue au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas de réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle doit avoir du taff à mon avis... Moi quand j'ai pris contact avec l'éleveur de Iaggoh, à la 1ère visite chez eux ça été dit tout net : jamais elle ne m'enverrait de photos... je m'y suis faite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah bon? et elle a dit pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ba ouai pourquoi??????c'est vraiment dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites