Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

peur J'espère que l'éleveuse d'Emo ne partage pas cette approche!

Arya a écrit:
peur J'espère que l'éleveuse d'Emo ne partage pas cette approche!

:/

peur

C'est elle qui m'avait envoyé plein de tofs et la vidéo bah

Pis Your elle avait dit q normalement elle mettait à J régulièrement son site... :/

Aie j'ai peur cry

Parcequ'elle avait beaucoup trop de travail pour prendre et envoyer des photos. bah

Faut dire qu'en plus de la portée, il y a beaucoup de chiens adultes. Ils avaient même une stagiaire française à l'époque. C'était d'ailleurs un des points qui m'avait plu, puisque beaucoup de chiens veut dire que les femelles ne sont pas saillies quasiment à chaque chaleur. En plus de ça ils font beaucoup de concours et tous leurs week-ends sont pris quasiment ; je me rappelle que pour trouver un jour pour y aller a été assez compliqué. Vu l'éloignement je ne pouvais pas m'y rendre en semaine.

Binou a écrit:
Parcequ'elle avait beaucoup trop de travail pour prendre et envoyer des photos. bah

Faut dire qu'en plus de la portée, il y a beaucoup de chiens adultes. Ils avaient même une stagiaire française à l'époque. C'était d'ailleurs un des points qui m'avait plu, puisque beaucoup de chiens veut dire que les femelles ne sont pas saillies quasiment à chaque chaleur. En plus de ça ils font beaucoup de concours et tous leurs week-ends sont pris quasiment ; je me rappelle que pour trouver un jour pour y aller a été assez compliqué. Vu l'éloignement je ne pouvais pas m'y rendre en semaine.

Tout pareil que la mienne cyp

rhen !!!

mais ca prend pas 3 plombes de prendre 2 tofs et les envoyer qd même !!! boude

Et si elle ne le fait pas cypcyp

et bien il faudra trouver quelqu'un qui n'habite pas loin et qui sera prêt à se sacrifier pour une opération commando "photos clandestines de bébés labs" cyp

Voler des photos d'une portée de labs ça ne doit pas aller chercher bien loin, même si on se fait chopper mdrmdr

Ah ba c'est du beau.....!!! lol
mais bon des fois ya pas le choix....alors pourquoi pas..^^

J'ai espoir qu'elle reponde ce week end... !!! Et puis si elle le fait pas ... dring dring.. un tit coup de tel

Non c'est clair, les pauvres petits, ils ont besoin de leur moman.

Par contre on pourrait tous téléphoner ce week-end, chacun à son tour mdrmdrmdrmdrmdr

des vraies gosses ! Emo , réagit, en tant d'admin... Tes membres vont devenir des délinquants avec ta caution en plus !
Tappe

bla

moi je ne vois pas le mal hein ange

Bon, si vous prenez la portée, prenez la mère avec, c'est primordial pour les bébés cyp

ddr

Attention Emo, je ne le répèterai pas... Pas d'encouragements à la délinquance ddr
J'ai des lunettes , j'arrive à lire même les petites lettres... NOn mais dites donc Arf

VU a écrit:
Attention Emo, je ne le répèterai pas... Pas d'encouragements à la délinquance ddr
J'ai des lunettes , j'arrive à lire même les petites lettres... NOn mais dites donc Arf

Ahhhhhh.. mais tu t'appelles pas VU pour rien Mr. Green

ddr

je prend connaissance de vos messages de la journée (et oui pendant ce temps y en a qui bossent durement) et arf pas de photos de Finance

quand on a choisi Tribal, vers ses 1 mois il me semble, l'éleveuse a ensuite mis des nouvelles photos sur son site, mais seulement des autres, çà faisait un peu "celui là c'est bon il est vendu", j'étais dég surtout que çà prend pas 3 h

Vlà ltruc.....

bah

Pis qd t'as vu qu'elle mettait à jour sur le site, t'as pas réclamé? cyp

J'espere vraiment que tu en auras Emo, c'est bizarre que certains eleveurs ne veulent pas en donner.

Perso, j'ai assez de chance, j'en ai jusque maintenant reçu tres regulierement... pour ainsi dire toutes les semaines, et en nombres plus que correct.

Mait t'inquiete Emo, ya plus bcp de jorus a attendre.....

Ca va passer trooooopppppp vitttteeee...!

Ba ils sont nés mi juin, ba non j'ai pas specialement reclamé, en m'annoncant la naissance (oui oui j'avais reservé avant la naissance), elle ma dit qu'elle m'enverrai des photos des loulous et elle a fait ca naturellement..

Emocion a écrit:

Vlà ltruc.....

bah

Pis qd t'as vu qu'elle mettait à jour sur le site, t'as pas réclamé? cyp

ben nan suis bête bah

j'étais impatiente mais pas gaga, - que maintenant en tous cas !

banane

Elle m'a répondue!!!!!

"Je vous promets des photos des 3 petites soeurettes très rapidement afin de palier à votre impatience que j'imagine bien !

Le vermifuge a eu lieu et tout va bien, pas de vilaines bébêtes ! Maman Deborah s'occupe bien de ses BB, malgré le début du sevrage où ils hésitent encore à choisir le meilleur.

A très bientôt. Amitiés
"

bon, y'avait pas de photo bah mais rien que de lire le récit des petits et du sevrage j'en ai crié comme une fofolle dans la maison Super
Super

rougir

Un cafard ca ne crie pas cyp

Tappe

C'est vrai ça bla

Il s'rait temps de dire à Roselyne de commander des vaccins cyp

Binou a écrit:
C'est vrai ça bla

Il s'rait temps de dire à Roselyne de commander des vaccins cyp

mdrmdrmdrmdr

Combien j'en demande? voyons

270 000 pour tous les 1500 membres de LM, ca suffira pas, hein??? peur

ddrddr

mdrmdrmdrmdr

C'est vrai qu'on a tous choppé le virus, vivement les photos, mais les bonnes nouvelles c'est déjà très bien ouioui

et voilà la médaille rs

C'est tout pitit, c'est meugnooooooooon lover

Tout est prêt à ce que je vois. Bonne idée C'est choli tout plein rs

cyp

Manque plus que Finance cyp

cyp

languelangue

bla il manque aussi les gamelles et éventuellement le tapis de sol voyons

mais j'hésite encore entre des inox, classiques et une gamelle en céramique bah

Pour la gamelle en céramique, tu n'as pas peur qu'elle la casse ? voyons Perso je suis assez inox et/ou plastique, au moins ça ne craint rien. oui

Quand au tapis de sol, j'avais acheté un superbe vetbed à Iaggoh, mais il ne pense qu'à arracher la fourrure et grignoter le dessous langue . Donc je lui ai enlevé, j'ai trop peur de l'occlusion.... bah

je te conseille une gamelle avec des pieds pour que tu puisses ensuite la surélever.......

Trop chou rsrsrs

Chez nous la gamelle en plastique ça n'a jamais été possible... Vigo les prend pour des jouets et les emporte dans le jardin pour jouer avec... très pratique pour la gamelle d'eau quand elle est pleine col Et quand on est chez des amis qui, eux, ont la gammelle en plastique hehe

chipette a écrit:
je te conseille une gamelle avec des pieds pour que tu puisses ensuite la surélever.......

ca elle va l'envoyer valdinguer je sens cyp

Binou a écrit:
Pour la gamelle en céramique, tu n'as pas peur qu'elle la casse ? voyons Perso je suis assez inox et/ou plastique, au moins ça ne craint rien. oui

Quand au tapis de sol, j'avais acheté un superbe vetbed à Iaggoh, mais il ne pense qu'à arracher la fourrure et grignoter le dessous langue . Donc je lui ai enlevé, j'ai trop peur de l'occlusion.... bah

Plastique moi j'aime pas, je trouve çà pas sain à cause des champignons et tout :/

céramique, l'avantage, c'est que c'est hyper lourd donc plus difficile à la retourner, et plus beau.
L'inox, c'est incassable et avec caoutchouc anti glisse

voyons

Emocion a écrit:
chipette a écrit:

mon chien est cinglé mais çà reste en place !
normalement c'est conseillé de surélever c'est pour çà qu'on l'avait fait, après je sais pas
on a acheté le tout chez ikea elles sont bellllllllllles les gamelles de mon baloo !

en tous cas on veut des photos des gamelles de finance ! (tous les prétextes sont bons lol)

chipette a écrit:
Emocion a écrit:
chipette a écrit:

mon chien est cinglé mais çà reste en place !

Ca veut dire que la mienne était pire que le tiens? bla

boude

Mais je le sais qu'elle était infernale hein ddr
chipette a écrit:

on a acheté le tout chez ikea elles sont bellllllllllles les gamelles de mon baloo !

en tous cas on veut des photos des gamelles de finance ! (tous les prétextes sont bons lol)

Fais voir d'abord bla

rs

un jour peut être
mais là la maison n'est pas très propre alors........non !!

et puis ce n'est pas post je voudrais pas que baloo pique la vedette ici

• Créer...