Mickael17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai eut des gamelles en céramique et ... le fond est resté au sol quand je l'ai levée :/mais c'est vrais que ça ne bouge pas le fond en contact du sol est comme antidérapant ...mais bon pour le moment elle a des tuppeware en plastique lolet un tapis de salle de bain en guise de panier ...quelle vie la pauvre ... elle n'avait qu'a ne pas tout détruire mais elle est heureuseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai eu une gamelle en plastique et la 2eme journée elle était en morceaux. J'ai eu peur qu'elle a avalé . quelque chose, alors depuis j'utilise que les gamelles en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'avais d'abord une gamelle en inox, mais Lilou la faisait glisser jusqu'à l'autre bout de la cuisine quand elle mangeait et le boucan que ça faisait sur le carrelage !j'ai acheté alors une gamelle en inox mais avec les bords qui touchent le sol en plastique antidérapant, et depuis c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 gamelle en inox avec un suréleveur! c'est mieux pour les articulationsquand ils ont grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme demandé je vous met des photosles premières photos sont les plus importantes donc même moi en les revoyant c'est une tonne de souvenirs qui reviennent ! et jeunes ils faut leur faire comprendre qu'il ne faut pas mettre le museau sur l'appareil mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique et déjà amoureuse de son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 qu'elle est beeeeeelle cette pitchoune, je l'ai toujours adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et les photos alors elles arrivent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pfff... je crois qu'elle doit pas trop m'aimer en fait Pour le coup, je crois qu'elle arriveront avec mon APN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je pense pas qu'elle ne t'aime pas. Vous croyez pas que c'est possible éventuellement que comme le chiot est vendu, elle n'a plus d'intérêt à envoyer des photos? je dis ça j'en sais rien je la connais pas, mais quand même c'est pas très cool de ne pas envoyer de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui joeypo , je susi d'accord avec toi c'est pas sympa.J'espere pas qu'elle raisonne comme ca en se disant, bon le chien est vendu, plus de photos car ca serait bien triste.Elle a peut etre reellment bcp de travail... mais bon d'un autre cote depuis le temps qu'Emo attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 peut être qu'elle tout simplement pas branchée informatique cette éleveusec'était le cas de la mienne et en + c'était en pleine campagne donc internet ramait à fond, ce qui ne l'incitait pas à se mettre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en effet c'est peut etre l'explication....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 si, elle a un site (plutôt bien fait) et avant allait sur les fofos..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Emocion a écrit: si, elle a un site (plutôt bien fait) et avant allait sur les fofos..;on va dire qu'elle est débordée alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit: si, elle a un site (plutôt bien fait) et avant allait sur les fofos..;on va dire qu'elle est débordée alors.......... J'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ou alors peut-être que la petite Finance est pas sage du tout, et que du coup elle doit la surveiller 24/24 pour éviter un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou alors elle est trop belle et elle sait que tu pourrais plus attendre si tu la voisou alors tellement belle que finalement elle veut plus la vendre mais elle sait pas comment te le dire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou alors elle a les yeux bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je sens qu'Emo va nous détester avec nos conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ou alors elle est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou alors en fait c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chipette a écrit:ou alors en fait c'est un mâle !!!Ou alors c'est les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou avec juste une oreille, 3 pattes, 3 yeux et pas de queuemais bon le physique c'est un détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aïe 1 seule oreille c'est embêtant car c'est le plus doux les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pauvre Emo séance de torture!! Moi je sais pas mais j'avais eu qu'une photo qu'on avait demander et on avait pu prendre des photos quand on est venu!! J etrouve ça bien déjà qu'elle donne des photo car beaucoup ne le font pas forcement!!Et vu toutes ses activités je pense que c'est plus un manque de temps qu'autre chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rhooo, pauvre Emo, i'sont pas gentils avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah nan hein Les zoreilles c'est le plus doux Enfin, je sais pas les autres mais sur Cannellou voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà ce que je suis allée acheter entre midi et deux histoire d'anticiper certaines counneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mickael a écrit:j'ai eut des gamelles en céramique et ... le fond est resté au sol quand je l'ai levée :/mais c'est vrais que ça ne bouge pas le fond en contact du sol est comme antidérapant ...Comment çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 des cache-prises, tu penses à tout !tu vois attendre longtemps çà présente des avantages, on a le temps de tout préparer !mon foufou accumule les couneries mais n'a jamais été intéressé par les prises, par contre je suis sûre que si je mets des cache prises il va essayer de les choper ce démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu vas me porter la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tiens tu es co en "invisible" aujourd'huion croit que tu n'es pas là et en fait tu nous surveilles......et moi qui pensais que tu bossais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nan elle est invisible tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chipette a écrit:des cache-prises, tu penses à tout !tu vois attendre longtemps çà présente des avantages, on a le temps de tout préparer !mon foufou accumule les couneries mais n'a jamais été intéressé par les prises, par contre je suis sûre que si je mets des cache prises il va essayer de les choper ce démon ! Pareil ici !! Il remarque chaque fois que quelque chose change dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dryiade a écrit:nan elle est invisible tout le temps Nan, je suis en invisible parce q je suis au taf Sinon, je suis en normal, enfin, si je peux être normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rhen Emo ya 34 utilisateurs en ligne et pas un qui confirme que d'habitude tu es "normale" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chipette a écrit:rhen Emo ya 34 utilisateurs en ligne et pas un qui confirme que d'habitude tu es "normale" !!!d'abord c'est 31 utilisateurs Vas-y, rajoutes-en une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et ben d'abord quand j'ai écrit yen avait 34si j'étais forte en informatique j'aurais fais une capture d'écran pour prouver mes dires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la capture d'écran c'est la touche imp. écran je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Emo, tu vas chercher Finance le combien exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 clairedu10 a écrit:Emo, tu vas chercher Finance le combien exactement?le 08/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok donc en fait elle est nee surement quasi en mm tps que mon Funzy, car il aura Huit semaines le 7 aout mais bon on y va que le 14 sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop fort!!Elle est née le 13/06, elle aura le 08/08 donc 8 semaines.Pourquoi tu n'y vas que le 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Car l'eleveuse prefere les lacher avec une semaine de plus car il aura pile poil huit semaines le 7/08 et prefere donc le garder une semaine de plus...C'est trop bien, on pourra suivre leur evolution et betises en mm tps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 arf.. svrai qu'elle n'a pas tort l'éleveuse comparaison de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui ca va etre du beau tiens...Et pusi a vrai dire c'est pas plus mal le 14 car le week end du 7 on a une invitation pour une fete de famille depuis un moment et je me voyais pas avec le tit pere, sachant qu'il va y avoir du bruit etc...On a plus qu'a attendre....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour !!ça fait un moment que je n'étais pas revenu ici !!Vos photos de vos loulous BB ça m'a fait craquer, vraiment !! Je suis encore plus préssée maintenant Emo ça approche dis donc !! tu as de la chance Moi j'ai encore 26 jours à attendre, j'en peux plus !!J'ai une question par contre, pour le premier colier... La taille faut prendre quoi? J'en ai vu des mignons à kandy.. mais je crois que y'avait pas écrit la mesure du colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nous voila donc plusieurs a attendre... ca passera plus vite.Pour le collier, perso j'ai pris un collier qui doit faire 1,5 cm de largeur et de longueur c'est ecrit 35-45, il est réglable. mais je me dde qi ca va aller.Hilary, c'est un ptit mec ou une tite fille que tu vas avoir, quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites