Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 clairedu10 a écrit:Nous voila donc plusieurs a attendre... ca passera plus vite.Pour le collier, perso j'ai pris un collier qui doit faire 1,5 cm de largeur et de longueur c'est ecrit 35-45, il est réglable. mais je me dde qi ca va aller.Hilary, c'est un ptit mec ou une tite fille que tu vas avoir, quelle couleur?35-45 tu dis? J'irais voir, j'espére que ça conviendra.Sinon pour te répondre, c'est une petite fille que je vais avoir ^^ et toi? Pour la couleur elle serra sable comme mon petit gars que j'ai déjà (il a 15 ans, il est sable...). Il va avoir une tite soeur, j'espère que ça va aller..Mon père s'inquiete pour lui, il dit que ça risque de le faire mourir ou du moins de le fatiguer Sinon j'ai qu'une hâte : c'est d'être le 21 Août ! Normalement je l'ai le 21 . Le soucis c'est que le soir même j'ai une grosse fête en famille avec beaucoup de monde dans une salle des fêtes. Je la prendrais 1h ou 2 histoire de la présenter à ma famille etc... mais j'ai peur qu'elle ai peur et qu'elle soit traumatisée Je la metterai chez moi dans sa petite niche (qui n'est même pas encore faite ! j'ai honte) & je viendrais la voir toutes les 2/3h voir si elle n'aura pas fait de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en général on dit qu'un bébé ca stimule le vieux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors moi c'est un ptit mec noir je l'ai le 14 aout.Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien plus agé je n'y connais rien, dans mon livre "eduquer son chiot pour les nuls" (d'ailleurs super bien fait!! et tres instructif) c'est dit que cela peut etre tres benefique pour le chiot et le plus vieux.. apres je sais pas ce qu'il en est vraiment...3 week-end consecutifs, 3 chiots dans leur nouvelles familles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 clairedu10 a écrit:Alors moi c'est un ptit mec noir je l'ai le 14 aout.Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien plus agé je n'y connais rien, dans mon livre "eduquer son chiot pour les nuls" (d'ailleurs super bien fait!! et tres instructif) c'est dit que cela peut etre tres benefique pour le chiot et le plus vieux.. apres je sais pas ce qu'il en est vraiment...3 week-end consecutifs, 3 chiots dans leur nouvelles familles^^Heureusement, moi PREUMMMMMMMMZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 LOL, rhoo c'est bon hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:Alors moi c'est un ptit mec noir je l'ai le 14 aout.Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien plus agé je n'y connais rien, dans mon livre "eduquer son chiot pour les nuls" (d'ailleurs super bien fait!! et tres instructif) c'est dit que cela peut etre tres benefique pour le chiot et le plus vieux.. apres je sais pas ce qu'il en est vraiment...3 week-end consecutifs, 3 chiots dans leur nouvelles familles^^Heureusement, moi PREUMMMMMMMMZ Maaaaiiissss euh !! et moi dernière Sinon oui je pense que ça stimulera mon gros garçon ! j'espère... Les gens disent à mon pére que c'est faux etc, mais il est borné alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Perso, je pencherais plus du coté ''benefique''Je te dirais ca dans pas longtemps, ma mere a un croisé lab de 14 ans, on verra bien comment cela se passe quand Funzy et Goody se verront^^Mais ne t'inquietes pas, au pire cherche un peu des articles la dessus histoire de rassurer ton pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Regarde, tu peux demander à Cathy54 qui a pris un bébé golden en plus de sa mémère, et bien ca a eu un effet autre que positif: sa mémère a 17 ans alors qu'elle pensait devoir la faire endormir il y a 2 ans de cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Emocion a écrit:Regarde, tu peux demander à Cathy54 qui a pris un bébé golden en plus de sa mémère, et bien ca a eu un effet autre que positif: sa mémère a 17 ans alors qu'elle pensait devoir la faire endormir il y a 2 ans de cela !!!Rho 17 ans, quel bel age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 17 ans ! effectivement quel bel âge !On verra bien avec mon petit gars & Felka Tiens j'y pense, je viens de brosser mon gros & je m'aperçois qu'il perd bcp bcp de poil... c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hilary a écrit:17 ans ! effectivement quel bel âge !On verra bien avec mon petit gars & Felka Tiens j'y pense, je viens de brosser mon gros & je m'aperçois qu'il perd bcp bcp de poil... c'est normal?rho felka c'est mimi, au debut on devait avoir une femelle et on avait pour idee Falka^^ c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Lol merci j'adore ce nom, Felka Pour faire original j'avais pensé à l'écrire Fëlka mais bon ^^ ça revient au même.Quand je dis aux gens "Felka" tout le monde me dit pas "oh j'adore" ou "oh c'est beau Felka" donc je pense que c'est pas super comme nom mais bon moi j'aime c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu as bien raison du moment que tu aimes bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les filles ! je suis super contente =)mon beau papa a commencé la niche pour Felka !!Elle est vraiment belle déjà et super grande C'est une jolie surprise, je suis trés heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t'as modifié le titre du sujet, alors ça y est c'est officiel le prénom de ma filleule?on peut dire Finance alors maintenant, et plus la petite ou le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on peut dire Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on fait comment pour modifier un sujet au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chipette a écrit:on fait comment pour modifier un sujet au fait ?tu te mets sur le 1er message du sujet, tu fais éditer, et tu modifies le titre. Bon revenons en à nos moutons Ce sera comment alors sur sa carte d'identié? Finance of Nissa Bella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci je me coucherai - bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hilary a écrit:Les filles ! je suis super contente =)mon beau papa a commencé la niche pour Felka !!Elle est vraiment belle déjà et super grande C'est une jolie surprise, je suis trés heureuse Super, excellente nouvelle Et bravo pour l'annonce officielle du nom, Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 joeypo a écrit:Ce sera comment alors sur sa carte d'identié? Finance of Nissa Bella? avec l'accent British siouplé Vous trouvez çà beau? (honnêtement, hein pas parce q je suis admin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais ca fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi j'aime bien même si à la base le mot "finance" m'effraie totalement... mes finances étant mon pire cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on a tous ce cauchemard je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ce sera comment alors sur sa carte d'identié? Finance of Nissa Bella? avec l'accent British siouplé Vous trouvez çà beau? (honnêtement, hein pas parce q je suis admin )Donc tu vas le prononcer Faïnance ? Ca va faire chic en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non, je disais çà juste sur le papier, mais sinon tu penses qu'en vrai pour tous les jours ca ferait bien de prononcer à l'anglaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je préfère la prononciation à la française pour tous les jour mais après ça dépend de chacun à toi de voir ta préférence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca fait pas un peu cul-cul la praline à l'anglaise pour tous les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Perso, je trouve qu'a la francaise c mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alleeez , sondage !!!!Aux votes siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai inséré un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 A voté comme tout le monde, à la française c'est plus raffiné je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et si quelqu'un met que c'est trop laid on fait quoi hein? On recommence les liste de nom?^^Voté à la française comme je l'avais écrit plus haut^^lors tu as trouvé ta clochette?Le trousseaux de la petite finance ça en est où? Tu lui prend un coussin pour quand tu es là ou ça sera me panier plastique avec sa petite serviette toute mimi tant qu'elle est jeune?Maintenant reste plus qu'à prendre l'appart en photo pour le avant/après et bien regarder la section bêtise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Coralia a écrit:et si quelqu'un met que c'est trop laid on fait quoi hein? On recommence les liste de nom?^^Si c'est qu'un, ca va encore... Si c'est la majorité Coralia a écrit:alors tu as trouvé ta clochette?Je vais aller voir cette semaine chez animalys Coralia a écrit:Le trousseaux de la petite finance ça en est où? Tu lui prend un coussin pour quand tu es là ou ça sera me panier plastique avec sa petite serviette toute mimi tant qu'elle est jeune?Beh.. hier j'ai acheté les cache prises, et là il me manque gammelles et un tapis de sol pour l'eau.Et sinon je sais pas... un coussin....? j'en ai plein, des vieux que je ne mets plus... en cas j'essayerai avec ceux-là déjà pour voir (J'espère que je les a gardé du coup, j'ai un doute )Coralia a écrit:Maintenant reste plus qu'à prendre l'appart en photo pour le avant/après et bien regarder la section bêtise^^Rhen ben bien Toi tu vas porter la poisse Elle sera toute sage cette petite Finance je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oh les bêtises, ça fait leurs charmes aussi!! Ma louloute en a fait loin derrière certain du fofo ouf mais bon j'aime bien ma petite active^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a voté!je préfère à la française, ça fait trop chicos avec l'accent british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ai voté "à la française". C'était une blague le coup de la prononciation à l'anglaise J'pensais pas que ça déclencherait un sondage Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle quelque part L'affixe de l'élevage c'est bien Du Clos de Nissa Bella non ? Donc le nom de ta future miss, ça va donner : Finance du Clos de Nissa Bella. C'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je crois que tu as raison Binou pour le nom -------/viewtopic.forum?t=10655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Y a un truc qui cloche dans ce post non? Il manque pas un bout? edit: oui je sais qu'il a été divisé mais il y avait des réponses de la 2e moitié du post qui apparaissaient ici alors ça faisait bizarre! Maintenant c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ~~ le sujet a été divisé et verrouillé car il est devenu trop grand, la suite ici:/mon-histoire-f29/bebe-finance-arrive-bientot-t10655.htm~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites