Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

clairedu10 a écrit:
Nous voila donc plusieurs a attendre... ca passera plus vite.

Pour le collier, perso j'ai pris un collier qui doit faire 1,5 cm de largeur et de longueur c'est ecrit 35-45, il est réglable. mais je me dde qi ca va aller.

Hilary, c'est un ptit mec ou une tite fille que tu vas avoir, quelle couleur?

35-45 tu dis? J'irais voir, j'espére que ça conviendra.

Sinon pour te répondre, c'est une petite fille que je vais avoir ^^ et toi? Pour la couleur elle serra sable Smile comme mon petit gars que j'ai déjà (il a 15 ans, il est sable...). Il va avoir une tite soeur, j'espère que ça va aller..
Mon père s'inquiete pour lui, il dit que ça risque de le faire mourir ou du moins de le fatiguer ange

Sinon j'ai qu'une hâte : c'est d'être le 21 Août ! Normalement je l'ai le 21 Smile. Le soucis c'est que le soir même j'ai une grosse fête en famille avec beaucoup de monde dans une salle des fêtes. Je la prendrais 1h ou 2 histoire de la présenter à ma famille etc... mais j'ai peur qu'elle ai peur et qu'elle soit traumatisée Boulet
Je la metterai chez moi dans sa petite niche (qui n'est même pas encore faite ! j'ai honte) & je viendrais la voir toutes les 2/3h voir si elle n'aura pas fait de bétises Mr. Green

Alors moi c'est un ptit mec noir je l'ai le 14 aout.

Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien plus agé je n'y connais rien, dans mon livre "eduquer son chiot pour les nuls" (d'ailleurs super bien fait!! et tres instructif) c'est dit que cela peut etre tres benefique pour le chiot et le plus vieux.. apres je sais pas ce qu'il en est vraiment...

3 week-end consecutifs, 3 chiots dans leur nouvelles familles^^

clairedu10 a écrit:

Pour ce qui est de la cohabitation avec un chien plus agé je n'y connais rien, dans mon livre "eduquer son chiot pour les nuls" (d'ailleurs super bien fait!! et tres instructif) c'est dit que cela peut etre tres benefique pour le chiot et le plus vieux.. apres je sais pas ce qu'il en est vraiment...

rsrsrsrs

SuperSuperSuper
Heureusement, moi PREUMMMMMMMMZ SuperSuper

Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:

rsrsrsrs

SuperSuperSuper
Heureusement, moi PREUMMMMMMMMZ SuperSuper

Maaaaiiissss euh !! et moi dernière peur

Sinon oui je pense que ça stimulera mon gros garçon ! j'espère... Les gens disent à mon pére que c'est faux etc, mais il est borné alors..

Perso, je pencherais plus du coté ''benefique''

Je te dirais ca dans pas longtemps, ma mere a un croisé lab de 14 ans, on verra bien comment cela se passe quand Funzy et Goody se verront^^

Mais ne t'inquietes pas, au pire cherche un peu des articles la dessus histoire de rassurer ton pere.

Regarde, tu peux demander à Cathy54 qui a pris un bébé golden en plus de sa mémère, et bien ca a eu un effet autre que positif: sa mémère a 17 ans alors qu'elle pensait devoir la faire endormir il y a 2 ans de cela !!!

Applaudissement

Emocion a écrit:
Regarde, tu peux demander à Cathy54 qui a pris un bébé golden en plus de sa mémère, et bien ca a eu un effet autre que positif: sa mémère a 17 ans alors qu'elle pensait devoir la faire endormir il y a 2 ans de cela !!!

Applaudissement

Rho 17 ans, quel bel age!!

17 ans ! effectivement quel bel âge !
On verra bien avec mon petit gars & Felka Smile

Tiens j'y pense, je viens de brosser mon gros & je m'aperçois qu'il perd bcp bcp de poil... c'est normal?

Hilary a écrit:
17 ans ! effectivement quel bel âge !
On verra bien avec mon petit gars & Felka Smile

Tiens j'y pense, je viens de brosser mon gros & je m'aperçois qu'il perd bcp bcp de poil... c'est normal?

rho felka c'est mimi, au debut on devait avoir une femelle et on avait pour idee Falka^^ c'est presque pareil

Lol merci Smile
j'adore ce nom, Felka Smile
Pour faire original j'avais pensé à l'écrire Fëlka mais bon ^^ ça revient au même.
Quand je dis aux gens "Felka" tout le monde me dit pas "oh j'adore" ou "oh c'est beau Felka" donc je pense que c'est pas super comme nom mais bon moi j'aime c'est le principal ^^

Les filles ! je suis super contente =)
mon beau papa a commencé la niche pour Felka !!
Elle est vraiment belle déjà et super grande Smile
C'est une jolie surprise, je suis trés heureuse

banane t'as modifié le titre du sujet, alors ça y est c'est officiel le prénom de ma filleule?

on peut dire Finance alors maintenant, et plus la petite ou le bébé rs

banane

chipette a écrit:
on fait comment pour modifier un sujet au fait ?

tu te mets sur le 1er message du sujet, tu fais éditer, et tu modifies le titre. Bonne idée

Bon revenons en à nos moutons Mr. Green

Ce sera comment alors sur sa carte d'identié? Finance of Nissa Bella? rs

Hilary a écrit:
Les filles ! je suis super contente =)
mon beau papa a commencé la niche pour Felka !!
Elle est vraiment belle déjà et super grande Smile
C'est une jolie surprise, je suis trés heureuse

Super, excellente nouvelle Applaudissement

Et bravo pour l'annonce officielle du nom, Emo Voici une fleur

joeypo a écrit:

oui avec l'accent British siouplé rs

Vous trouvez çà beau? cyp

(honnêtement, hein bla pas parce q je suis admin bla )

Moi j'aime bien oui même si à la base le mot "finance" m'effraie totalement... mes finances étant mon pire cauchemar mdr

Emocion a écrit:
joeypo a écrit:

oui avec l'accent British siouplé rs

Vous trouvez çà beau? cyp

(honnêtement, hein bla pas parce q je suis admin bla )

Donc tu vas le prononcer Faïnance ? Ca va faire chic en promenade bla

cyp

non, je disais çà juste sur le papier, mais sinon tu penses qu'en vrai pour tous les jours ca ferait bien de prononcer à l'anglaise?? rs

voyons

je préfère la prononciation à la française pour tous les jour mais après ça dépend de chacun à toi de voir ta préférence^^

ca fait pas un peu cul-cul la praline à l'anglaise pour tous les jours ??

ddr

A voté comme tout le monde, à la française c'est plus raffiné je trouve hehe

et si quelqu'un met que c'est trop laid on fait quoi hein? On recommence les liste de nom?^^
Voté à la française comme je l'avais écrit plus haut^^
lors tu as trouvé ta clochette?
Le trousseaux de la petite finance ça en est où? Tu lui prend un coussin pour quand tu es là ou ça sera me panier plastique avec sa petite serviette toute mimi tant qu'elle est jeune?
Maintenant reste plus qu'à prendre l'appart en photo pour le avant/après et bien regarder la section bêtise^^

Coralia a écrit:
et si quelqu'un met que c'est trop laid on fait quoi hein? On recommence les liste de nom?^^

Si c'est qu'un, ca va encore... bla
Si c'est la majorité cyp

peur

Coralia a écrit:
alors tu as trouvé ta clochette?

Je vais aller voir cette semaine chez animalys oui

Coralia a écrit:
Le trousseaux de la petite finance ça en est où? Tu lui prend un coussin pour quand tu es là ou ça sera me panier plastique avec sa petite serviette toute mimi tant qu'elle est jeune?

Beh.. hier j'ai acheté les cache prises, et là il me manque gammelles et un tapis de sol pour l'eau.
Et sinon je sais pas... un coussin....? j'en ai plein, des vieux que je ne mets plus... en cas j'essayerai avec ceux-là déjà pour voir Arf
(J'espère que je les a gardé du coup, j'ai un doute What the fuck ?!? )

Coralia a écrit:
Maintenant reste plus qu'à prendre l'appart en photo pour le avant/après et bien regarder la section bêtise^^

cyp

Rhen ben bien boude

Toi tu vas porter la poisse bla

Elle sera toute sage cette petite Finance je suis sûre rs

oh les bêtises, ça fait leurs charmes aussi!! Ma louloute en a fait loin derrière certain du fofo ouf mais bon j'aime bien ma petite active^^

a voté!

je préfère à la française, ça fait trop chicos avec l'accent british bla

Ai voté "à la française". oui C'était une blague le coup de la prononciation à l'anglaise cypJ'pensais pas que ça déclencherait un sondage Mr. Green

Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle quelque part voyons L'affixe de l'élevage c'est bien Du Clos de Nissa Bella non ? Donc le nom de ta future miss, ça va donner : Finance du Clos de Nissa Bella. C'est pas ça ?

Y a un truc qui cloche dans ce post non? voyons Il manque pas un bout? voyons

edit: oui je sais qu'il a été divisé mais il y avait des réponses de la 2e moitié du post qui apparaissaient ici alors ça faisait bizarre! ddr Maintenant c'est bon! Bonne idée

• Créer...