Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

emilie34 a écrit:
Félicitation d'abord pour ton Ecole: c'est une formation pour faire quoi?
Puis pour ton bébé moi j'hesiterai pas beaucoup de gens travaille!
C'est pas ton premier chien tu a sle sbases! Ne stresse pas si le coeur y est tu verras tout se passera bien !


Merci... rougir c'est stratégie et management d'entreprise que ca s'appelle Arf

Oui je sais q je connais les bases, mais ca fait peur... même si je me sens toute excitée... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé bla

Joeypo va m'accompagner demain visiter l'élevage de la petite bridée cyp


siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photos^^
Et une idée de nom pour la future petite que tu adoptera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Emo Mr. GreenMr. Green

On attend les photos avec impatience.. en tout cas la petite bridée est trognonne lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le post.... et youpi !!! Un nouveau bébé sur LM bientôt !!! banane Je suis franchement heureuse pour toi oui

Concernant les cotations de hanches, je t'ai déjà répondu ce matin dans un autre sujet, et en fait je rejoins ce qu'a pu te dire Yourcaillette. N'y attache pas plus d'importance que ça, il n'est pas prouvé que la dysplasie soit 100% héréditaire. bah

Ensuite, si on devait tous rester chez nous parcequ'on a un chiot... bein ça s'rait pas fort possible hein... bla faut bien aller travailler pour payer leurs croquettes cyp . J'ai eu Iaggoh à 2 mois, je suis restée avec lui 1 semaine et ensuite, il est resté 4H+4H tout seul depuis ses 9 semaines. Bien sûr pipi et cacou à ramasser au retour, mais ça tu sais à quoi t'attendre. hehe

Alors fonce ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Oyé Oyé bla

Joeypo va m'accompagner demain visiter l'élevage de la petite bridée cyp


siffle


C'est pour pouvoir tenir la petite sur mes genoux dans la voiture au retour rs

Euh non c'est pour avoir un avis objectif sur la petite bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... bah

On arrête pas de parler avec mon ami.

Il m'a sorti ce matin qu'il avait peur q ca soit la mort du couple, que vu comme je faisais les choses à fond, je le délaisse pour le chiot bah et q du coup, je n'ai plus d'attentions ou de regards à son égard.....
Qu'il avait peur q ce soit la mort du couple

PFFFF

Je me suis énervée et j'ai dit que ben voui, puisque c'est çà j'irai pas au concert avec lui la sem pro... patati patata.... cyplangue

Puis après:
Je lui ai répondu qu'il ne tenait qu'à lui qu'il s'intègre, et qu'on fasse les choses ensemble bah
Il n'a jamais eu de chien, et Cannelle était éduquée, c'était que du bonheur rs
Il me dit que de toutes façons, si déclic il y a, ca sera qd elle sera là, et pas avant, car il ne connait pas... bah

Je suis déçue car j'ai pas l'impression d'avoir le moindre soutien de mon père qui dit q c'est trop tôt, des responsabilités, etc etc...
Et mon ami qui sait pas trop où il a mal, même si il est heureux de me voir heureuse...

Alors je lui ai dit qu'un couple ne doit pas rester statique juste parce qu'il a peur, qu'il faudra qu'il trouve sa place. Qu'il ne faut pas qu'il commence à voir en elle une menace sinon spas gagné bah

Alors après il me dit qu'il s'inquiète un peu, qu'il faut pas le prendre au tragique. Et aussi q c'est mon projet pour l'instant mais qu'il espère q ca deviendra le nôtre qd elle sera là. Il dit qu'il sait pas comment il réagira mais qu'il essayera de s'intégrer...

J'ai répondu que je l'aimais fort. ET qu'elle je l'aimerai aussi, mais différemment. et que je voudrai q toute cette famille vive en osmose dans bcp d'amour....


J'ai peur car j'ai bcp de doutes peur
J'ai peur de le faire sur un coup de tête comme me dit mon père (ca fait 3 jours q je suis à fond)
Et le fait de ne pas être soutenu par mon entourage proche (sauf Joeypo cyp mais ca compte pas elle est pas objective bla ) ben ca me fait flipper encore plus de faire une counnerie peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ce ne sera pas la mort du couple nanana
quand il est arrivé dans ta vie, il y avait Cannelle, et tout se passait bien. Et bien là ce sera pareil, même si le chiot demande beaucoup d'attention. bah

Pour ce qui est du soutien de tes proches, tu ne peux pas toujours l'avoir malheureusement. Ce ne sont pas les gens qui vont s'occuper du chien, c'est toi, donc il faut faire ce que TOI tu as envie.

Moi je n'ai jamais été soutenue par mon entourage proche quand j'ai dit que j'allais avoir un chiot. Tout le monde a essayé de me décourager, en disant que c'était beaucoup de responsabilités, blablabla. Heureusement que je ne les ai pas écoutés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en fauteuil et aucun soutien de la part de mes parents car pour eux, c'est un chien trop gros, qui coute cher blablabla
mon père l'aime tellement qu'un matin, il m'a sorti que je devais m'en débarrasser! adorable.... pour quelqu'un qui joue avec eagles le soir quand il rentre du boulot, allez comprendre....
le soutien on l'a ou pas mais quand on veut , on peut y arriver meme si c'est dur de n'avoir aucun soutien
j'ai eu eagles grace à mon copain et je l'en remercierai jamais assez! ^^ (c'est français ? lol)

après pour ton copain, il peut très bien devenir accro à cette petite chose quand il la verra chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai bah

mais j'ai oublié de vous dire il m'a sorti aussi :
"J'ai l'impression q je ne te suffit pas ... et je me pose des questions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen!! ben dans ce cas là dans toutes les nouvelles situations de la vie c'est pareil! Pas contente
c'est pas une question de suffire ou pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes oui, il a qu'à se poser des questions pis stout bah
Pis me quitter si ca lui va pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil.
Ma mére qui a toujours était très franche avec moi, m'a dit qu'un chien c'était beaucoup de responsabilité et surtout des ennuie pour le faire garder ...etc...
Certe elle n'a pas tord mais aujourd'hui elle en ai gaga.
Pareil pour ma belle mére qui des fois nous invits et nous enguele quand on vient sans Diego lol.

Bref tout sa pour dire que c'est ton choix et même si l'avis de la famille compte forcément, il faut tout de même prendre en compte tes propres envie.

Pour ton ami je suis a peu prés sur qu'il ne pourra que craquer devant cette futur boule de poils. Apres il ne tient qu'a toi de lui laisser une place. Car souvent nous les nanas on a tendance a chouchouter nos bébé et a tout vouloir faire seul Very Happy
Pourquoi ne pas l'emmener voir le chiot que tu va prendre il aura peut etre un declic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non qu'il va pas te quitter pour ça! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
mais non qu'il va pas te quitter pour ça! nanana



bah qu'est-ce q tu en sais ? !!

Ben pour voir le chiot, il voulait mais il bosse ce soir et demain alors bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain m'a repproché comme toi de ne voir que pars mes chiens je précise qu'il a toujours ete d'accord pour prendre nos deux Loulou!
Je lui ai expliqué que ce n'etait pas le même amour a force de le responsabilisé de lui dire donne leur à manger va les promener il s'y est attaché et nous sommes une famile de 4 très heureus je ne me vois à aucun moment vivre sans les 3...
Je pense que ton ami a peur d'etre regetté implique le dans les taches et consacré vous des moments que tout les deux!
Ca se passera bien j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a eu le soutient de personne au niveau de la famille et encore aujourd'hui j'ai des réflexion de ma belle famille et mon père se moque de nous car soit disant dès qu'elle a un pied de travers in va au véto (genre dès qu'elle vomi ce qui me parait normale d'appeler pour savoir)!!
Bref et la depousi qu'on a annoncé qu'après notre mariage l'été prochain on voulait en prendre une autre les critique sont encore plus acerbe!!
Alors le soutient de la famille on est loin de l'avoir eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes !!!

je vais peut-être tranché dans le vif :/ , mais si votre amour est si fragile pour que l'arrivée d'un toutou le fasse se rompre, je ne sais pas si cela vaut le coup de continuer !

Le jour ou il y aura un "VRAI" problème, comment réagira t il ? et puis se comparer à un toutou en te disant qu'il ne te suffit plus, cela n'a rien à voir ! l'amour que tu portes à un humain (le vrai amour !!!) n'est pas le même que celui donné à un animal, aussi fort que tu puisses lui donner !!!
donc peut-être devrais tu te poser la question de savoir si, au contraire, cela ne lui sert pas de prétexte...... Aide

il est bien évident que le chien ne remplacera pas ton "homme"....

Courage et écoutes ton coeur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou coralia moi aussi je me Marie l'été prochain le 23 juillet c'est quelk date pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann17 a écrit:
bonjour à tous et à toutes !!!

je vais peut-être tranché dans le vif :/ , mais si votre amour est si fragile pour que l'arrivée d'un toutou le fasse se rompre, je ne sais pas si cela vaut le coup de continuer !

Le jour ou il y aura un "VRAI" problème, comment réagira t il ? et puis se comparer à un toutou en te disant qu'il ne te suffit plus, cela n'a rien à voir ! l'amour que tu portes à un humain (le vrai amour !!!) n'est pas le même que celui donné à un animal, aussi fort que tu puisses lui donner !!!
donc peut-être devrais tu te poser la question de savoir si, au contraire, cela ne lui sert pas de prétexte...... Aide

il est bien évident que le chien ne remplacera pas ton "homme"....

Courage et écoutes ton coeur oui


Mais non il est pas fragile leur amour nanana, et il a jamais dit qu'il allait rompre à cause de ça nanana.
C'est normal qu'il se pose des questions et que ça lui fasse peur l'arrivée d'un chiot. Il n'a jamais connu ça bah
Quand il verra que sa chérie est heureuse grâce à ce petit chiot, ses questions vont s'envoler et lui même il va s'attacher à cette petite boule de poils rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancée Johann
je ne comprends pas qu'un mec puisse être jaloux d'un chien
(où alors il n'a aucune estime de lui pour penser qu'il est moins important qu'un chien)
ce sont deux amours totalement différents on ne peut pas comparer

le problème c'est que ça existe, car il y en a qui font la même chose dés qu'ils ont un enfant

en tout cas chez moi, les deux chonchons m'ont été offerts par Manu ; ok il les considère comme des "animaux"
(et quelque part il a raison) et pas comme des membres de la famille comme moi, mais il les aime beaucoup sans conteste
quant aux autres... je me fous royalement de ce qu'ils pensent

donc Emotion fait toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand il verra que sa chérie est heureuse grâce à ce petit chiot, ses questions vont s'envoler et lui même il va s'attacher à cette petite boule de poils


oui c'est certain, on ne peut que fondre devant une telle petite chose
et devant sa chérie, heureuse, s'il l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie34 a écrit:
Coucou coralia moi aussi je me Marie l'été prochain le 23 juillet c'est quelk date pour toi?


Nous c'est le 2 juillet 2011

Oui moi aussi Milka m'a été offerte par mon compagnon et dès qu'il l'a vu il est tombé raide dingue d'elle est le plus gaga auj je crois que c'est lui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:


Mais non il est pas fragile leur amour nanana, et il a jamais dit qu'il allait rompre à cause de ça nanana.
C'est normal qu'il se pose des questions et que ça lui fasse peur l'arrivée d'un chiot. Il n'a jamais connu ça bah
Quand il verra que sa chérie est heureuse grâce à ce petit chiot, ses questions vont s'envoler et lui même il va s'attacher à cette petite boule de poils rs


non, je pense qu'il tient bcp à moi, au contraire... possible q oui il craque devant le bb rs

enfin, j'espère ..... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre peur oui car il est pas habitué à avoir un chiot et qu'il a peur d'etre dépassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je pense qu'il t'aime sinon il ne se poserait pas toute ses questions.
A mon avis le mieux a faire c'est de vraiment l'integré a ce projet. Que se soit son bébé a lui aussi.

Si tu va voir le chiot se soir prend des photos montre lui.
Essayer de réfléchir à un prénom ensemble ect....
Montre lui qu'il n'y a pas de concurrence entre lui et le chiot.
Mais que au contraire tu a besoin de lui a tes cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans notre cas, ma femme freinait des quatre fers quand à l'idée d'avoir un chien ! non , mais à force d'en parler, d'en croiser (et aussi grâce à nos filles oui) elle a fini par "céder" !!!

Maintenant, elle le câline et lui dit tout bas (si, si je l'ai surprise mdr) "-t'es un bon gros chienchien !!!! mdr !!!

Alors effectivement, lui en parler et le faire participer à tout est peut-être une bonne chose oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de découvrir ce sujet Very Happy
heheBonne idée
Trop bien !
La petite en photo est trop mignonne rs Ce regard ... Beautiful
Sinon pour ton ami , je pense que c'est normal qu'il ait des doutes ...Mais je suis sûre qu'une fois la petite arrivée il en sera gaga oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fancy?
Ficelle?
Fairy?

cyp

voyons

Ficelle j'aimais bien, mais je pense q pour un lab cyp

Du coup Fancy j'aime bien rs

Je trouve q ca fait sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Fidgy
au club canin, ya un chiot lab sable qui s'appelle Fanta ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fancy moi j'aime bien.... ca ressemble presque au prenom de notre futur chiot (funzzy)^^

ficelle, c'est bien mais pour les petits gabarits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
fancy moi j'aime bien.... ca ressemble presque au prenom de notre futur chiot (funzzy)^^


C'est ce que Joeypo a dit !!

mdr

C'est vous qui l'avez choisi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fanta j'adore ! Razz
Fantastique sinon ? Very Happy
Ficelle je trouve ça top aussi ! Mais c'est vrai que pour un lab ce s'rait plutôt ...tonneau ? Razz
Mais "Fifi" comme surnom après ça claque je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
fancy moi j'aime bien.... ca ressemble presque au prenom de notre futur chiot (funzzy)^^


C'est ce que Joeypo a dit !!

mdr

C'est vous qui l'avez choisi???



Oui c'est nous qui avons choisi, mais faut que je vois avec l'elevage si on peut choisir car en faite on s'est mis ce prenom en tete mais on ne sait pas si on peut choisir (j'espere que oui)
Apres tout c'est nous qui allons devoir l'appeller donc a nous de choisir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanta !!

spas mal oueh, mais bon, je prefère Fancy...

Sinon y'a Foufoune cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
fancy moi j'aime bien.... ca ressemble presque au prenom de notre futur chiot (funzzy)^^


C'est ce que Joeypo a dit !!

mdr

C'est vous qui l'avez choisi???



Oui c'est nous qui avons choisi, mais faut que je vois avec l'elevage si on peut choisir car en faite on s'est mis ce prenom en tete mais on ne sait pas si on peut choisir (j'espere que oui)
Apres tout c'est nous qui allons devoir l'appeller donc a nous de choisir Mr. Green


oui on peut choisir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Fanta !!

spas mal oueh, mais bon, je prefère Fancy...

Sinon y'a Foufoune cyp




Allez hop tu sors!!!!! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba si on peut choisir c'est cool!!!
Vous trouvez que ca fait plus male ou femelle "funzzy"??

Fanta... bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Bon ba si on peut choisir c'est cool!!!
Vous trouvez que ca fait plus male ou femelle "funzzy"??

Fanta... bof bof


Funzzy ca fait bien mec Bonne idée

Moi j'aimais bien Fury (prononcer à l'anglaise)

Mais lui préfère Furie (à la française) :/

Ficelle il trouve çà gamine
Et Fancy aime encore moins

cyp


Ca promet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ficelle pour un chien...ca le plait pas du tout
j'avais vu Freya aussi ^^ c'est une orque du Marineland en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si ca fait mec tant mieux alors ... ouff lol

Bon en effet ca promet, mais bon s' il te donne son avis c'est que qqpart il est pas si contre cette tite boule de poils....; Mr. Greenange

Ya plus qu'a se mettre d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou me voici pour mettre mon grain de sel.
j'aime bien Fancy pasque, déjà, ça fera Fanfan et Panpan bla
mais j'aime encore mieux Fonzy, c'est plus marrant.
ou Frisbee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
coucou me voici pour mettre mon grain de sel.
j'aime bien Fancy pasque, déjà, ça fera Fanfan et Panpan bla
mais j'aime encore mieux Fonzy, c'est plus marrant.
ou Frisbee...




Fonzy et frisbee ca ferait pas un peu plus mec??? roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
coucou me voici pour mettre mon grain de sel.
j'aime bien Fancy pasque, déjà, ça fera Fanfan et Panpan bla
mais j'aime encore mieux Fonzy, c'est plus marrant.
ou Frisbee...



Ah oueh !!!
Fanfan et Panpan rsBonne idée


Fonzy et Freesbe ca fait mec cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...