Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Bébé Finance arrive bientôt !!

Messages recommandés

Invité
ah voui c'est une fifille !...
Fonzy et Frisbee non alors... je cherche aut'chose

au debut on devait avoir une tit dame on avait prévu "falka" mais bon la nature en a decidé autrement...
Donc je propose Falka Mr. Green

joeypo a écrit:
Friday

cyp

en + tu vac l'adopter un vendredi ddr

nan hein !!!

pas Fraïday !!!

FAncy rs

Fancy of Dragon Vale sol

Ca pète, non?

Falka.... ?

j'aime pas trop cyp

Je vous dis pas, ca bosse pas dur cyp

Par contre, hier soir j'ai repensé à ma Cannelle, et je me suis retrouvée triste... limite coupable cry
(ca fait pas un mois... :/ )

Et si je me sens mal qd elle sera là et q j'en voudrai plus? peur

Invité
tu ne peux pas te sentir coupable de vouloir etre heureuse et surtout de vouloir rendre heureux un tout petit être poilu ...

et Fanta tu n'aimes pas? je trouve ça marrant.
pour rester dans le "culinaire", il y a Farfalle (papillon en italien), ou Framboise...

stephanie35 a écrit:
tu ne peux pas te sentir coupable de vouloir etre heureuse et surtout de vouloir rendre heureux un tout petit être poilu ...

et Fanta tu n'aimes pas? je trouve ça marrant.
pour rester dans le "culinaire", il y a Farfalle (papillon en italien), ou Framboise...

Framboise j'aime bien rs

Fanta bof.. ca fait djeunz cyp

ddr

stephanie35 a écrit:

oui mais ca m'a fait bizarre.... :/

propose tout les nom a ton copain^^ profite qu'il soit un peu dedans!! pourra plus rien dire
Farfalle ça me fait bien rire j'aime bien
Fancy j'ai plus de mal et ficelle je trouve que ça fait chat!!
Tu as regardé les suggestion de nom de l'année du F

Coralia a écrit:
propose tout les nom a ton copain^^ profite qu'il soit un peu dedans!! pourra plus rien dire
Farfalle ça me fait bien rire j'aime bien
Fancy j'ai plus de mal et ficelle je trouve que ça fait chat!!
Tu as regardé les suggestion de nom de l'année du F

Tu n'es pas la première à me dire q ca fait chat !! Arf

Farfalle j'ai peur q ca soit dur à prononcer cyp

Je viens mettre mon grain de sel :

Faëry ?

Mon Willow, son vrai nom, c'est Finduilas du Pré Morgan, comme c'était le dernier de la portée, tous les prénoms en F qui me plaisiaent étaient pris, et l'éleveur m'a dit que c'était pour la confirmation au LOF, mais que je l'appellait comme je voulais...

Te sens pas coupable d'aller voir un autre toutou, nous willow on l'a vu ça faisiat que 4 jours que Simba était parti, mais c'était trop dur à la maison, et on a tjs eu des chiens, donc ... mais j'ai jamais comparé les 2, et j'aime Willow autant que j'ai aimé Simba, et comme tous les caractères sont différents, tu compare pas.

J'espère que tu auras le coup de coeur! Bonne idée

Merci de me rassurer et me dire q 3 jours après tu allais en voir d'autres ... Voici une fleur

Tu l'as eu combien de temps après??

Emocion a écrit:
Dryiade a écrit:

et freedom ???

Ca fait garçon? What the fuck ?!?

Moi j'aime bien dans la liste Fafouille Fidji Faune!!
Free ça peut etre sympa aussi

Pour ce qui est de reprendre un chien, beaucoup le font rapidement derrière!! Toi ça fait déjà 3 semaines
En plus, Canelle a laissé un grand vide avoir un autre chien la remplacera jamais mais c'est une nouvelle histoire. Canelle restera à jamais dans ton coeur

Simba est parti le 28 mars, et Willow est arrivé le 10 avril, donc tu voit c'était rapide, et ça nous a aidé à tenir le coup de l'attendre, car les éléveurs nous envoyait des photos.

Willow est même venu avec nous quand il a fallu aller récupérer l'urne de Simba, et j'ai trouvé que c'était une passation, je lui ai montré l'urne, je lui ai expliqué, il a senti ses joujoux ...

Neferram a écrit:
Simba est parti le 28 mars, et Willow est arrivé le 10 avril, donc tu voit c'était rapide, et ça nous a aidé à tenir le coup de l'attendre, car les éléveurs nous envoyait des photos.

Willow est même venu avec nous quand il a fallu aller récupérer l'urne de Simba, et j'ai trouvé que c'était une passation, je lui ai montré l'urne, je lui ai expliqué, il a senti ses joujoux ...

cry

c'est beau comme passation cry

Vu que l'arrivé de ce ptit bout de poils semble t'"angoisser" ( j'exagère hehe ) , tu pourrais l'appeler Freacky ( = angoissant en anglais mdr )
Plus sérieusement, c'est vrai que les "F" c'est pas facile voyons
Et pour ton ami, c'est normal qu'il ai une petite appréhension, il va peut être même craquer parfois au début, mais après, ça sera du bonheur pour l'un comme pour l'autre ! Bonne idée

Faîka ?
Sinon Fambroise j'adore ! rs ça fait bien pour une Labounette je trouve

je rajoute mes suggestions ^^

Fly c'est plutot sympa je trouve même genre que freedom Very Happy

Fiesta, Fantaisy.

dans les suggestion j'aime bien framboise et Fantaisy aussi^^

Coralia a écrit:
alors la petite bridée?

bah

Nous sommes allée avec Joeypo et M. Joeypo la voir.

Super élevage, beaux chiens, tous ensembles, équilibrés, à venir tous vers vous rs

A un moment j'étais moulée renversée de labs rs
Presque une dizaine autour de moi, à me léchouiller et de demander des calins rs

Y'avait même une choco gestante rs

Mais la petite, son regard est vraiment tombant, les yeux pas bien grands :/
Je suis restée 1h30 avec l'éleveur, à parler, voir la petite...
Elle est gentille, c'est sur, et mimi, mais son regard me gêne bcp.

Pendant des années je n'ai pas pu croiser le regard de ma chienne, et je trouve cela primordial qu'un regard de lab soit expressif.

Si il ne change pas plus tard ca serait..... cry

Enfin tout çà pour dire q ca n'a pas été le déclic.

Je me suis posée plein de questions, remise en cause.

On est repartis, bredouilles bah Puis dans la voiture j'ai repensé à ma petite et j'ai pleuré cry

En plus, c'est pinailler c'est sûr, mais rajouter des arguments contre:
Elle était un peu foncée à mon gout, et ces labs sont plutôt petits....

Donc je pense aller voir les bébés de nissa Bella... bah

On va dire que c'est une première démarche bah , il faut laisser mûrir tout ça Clin d'oeil

Je comprends que le regard peut avoir une grande importance pour toi, forcément. En plus ils sont tellement expressifs nos chers labs !

Continue tes recherches et tu finiras bien par rencontrer le loulou qu'il te faut. oui

Je viens de découvrir le post ce matin... alors première chose, je suis très heureuse pour toi Emo, que tu envisages d'accueillir un nouveau BB Applaudissement

Le sentiment de culpabilité est normal mais totalement injustifié, tu n'oublieras jamais ta petite, il s'agit simplement d'une nouvelle histoire.
Pour moi ça avait été la seule solution pour ne pas craquer totalement après la disparition de mon loulou.

Tu as bien raison de prendre ton temps et d'être "difficile", si tu n'accroches pas avec la bouille du BB que tu vas voir il ne faut surtout pas te forcer. Tu auras le coup de foudre quand tu tomberas sur le bon. Enfin la bonne oui

Et enfin les doutes de ton homme sont compréhensibles, n'ayant jamais eu de chien il ne doit pas encore tout à fait comprendre comment ça peut avoir une telle importance, mais comme l'ont écrit pas mal de gens, je pense qu'en l'associant pleinement à ton projet, tu pourras apaiser ses angoisses.

Bravo pour ton école, c'est une très bonne nouvelle Voici une fleur

Et pour le lab qui est seul dans la journée... je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre eux, et que ce qui compte, c'est de bien compenser dans les moments où tu es avec lui Clin d'oeil

Bravo pour ta décision, et bonne chance pour les recherches Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Merci à vous pour vos messages réconfortants Voici une fleur

Le sommeil aidant, ce matin je me suis levée en étant contente de ne pas avoir pris la petite "bridée".

Et puis dans la foulée j'ai confirmé mon rdv chez Nissa Bella de demain (6h de route A/R).

J'ai pas mal discuté avec elle, on n' a pas arrêté de papoter encore (2h rougir )

Je lui ai expliqué mon pb avec les yeux de la petite d"hier.
Et que pour moi, à cause de mon histoire (qu'elle connait maintenant), c'est hyper important le regard.

Je lui ai montré des photos (les mêmes qu'à vous) et elle me dit qu'en effet, elle a le regard tombant.... bah
(l'éleveuse d'hier est une amie à elle)

Demain les chiots n'auront pas les yeux ouverts (là ils ont 2 sem)
et il ne reste plus qu'une femelle sable.
les deux WE d'après, elle sera en expo, donc pas de visite possible.

Elle a été très sympa, et m'a glissée qu'elle avait une autre cliente qui n'avait pas de critère physique particulier, donc à la limite j'aurais le choix final entre deux tites chiennes bananers

J'ai trouvé çà super sympa Bonne idée

Donc demain M. Emo va venir avec moi (il laisse ses travaux d'appart en retard et en plan pour venir Bonne idée )
Ca sera l'occasion qu'il voit tous ces labs rs et tous ces bébés rs

Bon et sinon elle aussi fait une distinction nette entre les couleurs de labs (caractère et vivacité), même si elle est légèrement différente de celle de l'éleveuse d'hier... ange

En tout cas je peux passer des heures à parler avec elle, on sent q c'est une passionnée, ca fait vraiment plaisir rs

Je pense q demain sera la bonne du coup cyp

C'est super ça ! banane Tu nous raconteras surtout Clin d'oeiloui

Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas trop voulu en ajouter mais perso je trouve aussi les sables beaucoup plus speed que les chocos (noir je ne sais pas, je n'en ai jamais eu). Oslo était d'un calme olympien, même quand il était chiot... et Iaggoh... euh... c'est une furie quoi ! What the fuck ?!?

Moi je pense que c'est comme pour nous c'est pas vraiment la couleur mais les parents qui compte surtout!! D'ailleurs ont a vu des choco très speed et des sables très calme. Et pour les noirs sur le fofo on a des deux cas des speed et des calme donc bon... c'est mon avis ^^
Sinon Emo je suis très contente pour toi!! On attend le compte rendu demain^^
Sinon alors vous lui avez trouvé un petit nom potentiel à la future heureuse élue?

oui c'est vrai !!!

Je pense que qq soit le caractère, de toutes façons, l'éducation il fait beaucoup !!! oui

Ben... moi perso fancy j'aime bien cyp

C'est super que vous y alliez tous les deux, il a l'air vraiment bien M. Emo ouioui

Bonne chance, j'espère que tu trouveras la labinette qui t'est destinée.

En F il y a aussi Farah que je trouve mignon Clin d'oeil

Je me demande si tu vas réussir à dormir ange

Bon alors on va dire que je suis plus douée pour éduquer les choco que les sable... cyp

mdr

mdr

Binou a écrit:
C'est super ça ! banane Tu nous raconteras surtout Clin d'oeiloui

Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas trop voulu en ajouter mais perso je trouve aussi les sables beaucoup plus speed que les chocos (noir je ne sais pas, je n'en ai jamais eu). Oslo était d'un calme olympien, même quand il était chiot... et Iaggoh... euh... c'est une furie quoi ! What the fuck ?!?

Coucou..............alors voilà quelqu'un qui ne connait pas Babel...!!! mdrmdr

En tous ca Emo, je suis contente que tu reprenne un chiot. Perso, Babel m'a tellement aidée lors de la disparition de Marcus (pour ceux qui ne me connaisse pas,un lab' noir qui était d'un calme olympien...avant ma tornade choco....)
je n'écris pas beaucoup mais je suis l'avanture avec beaucoup de passion...tu me connais.

Bisous à toute la petite famille! et des Photos!

Coucou Emo je découvre ce post !!!
j'en etais sure que tu pouvais pas rester longtemps sans un toutou rs, une nouvelle aventure commence ddr

Alors me voilà de retour !!!

cyp

bon, la route c'est long hein !!! langue

:/

J'ai vu deux fifilles de 4 mois, toutes rs

On a chahuté dans le champs, fait QUE-DES-BISOUS lover
(j'en ai même perdu une boucle d'oreille :/ )

Là j'ai compris qu'elles étaient à croquer et que si j'avais pu je les aurais emmenées à ma maison cyp

Puis après ils ont sortis les mamans.... toutes rs

Puis l'éleveuse m'a montré sa nursery....

Trop coeur tous ces chiots, en train de téter les mamans rs
Bien sur je n'ai pas pu toucher, mais y'avait des chocos, des goldens, des noirs, sables..... lover

Les chiots dispos n'avaient que 2 semaines (bien sur les noeils pas encore ouverts nanana

J'aurai pu rester pendant des heures à regarder les petiots avec leur maman rslover

Et les petits bruits de tété rs

La dame a été super sympa Bonne idée On a encore bien parlé cyp

Ensuite il ont amené le pôpa rs

Stun beau morceau cyp

Mais tout en muscle Bonne idée

Pis bon.... j'ai fini par lui laisser un tit bout de papier avec des zéros cyp

Donc vàla.......

Stofficiel..... je vais devenir maman le 08 aôut banane

rs

oh je suis super contente pour toi^^ Alors et monsieur il a craqué?

C'est GENIAL !!! bananebanane

J'sais pas pourquoi, je sens que l'attente va être longue.... cyp

Alors, elle va s'appeler comment la p'tite ?

Félicitation à la future Môman !!!!!

Alors une tite sable? Tu as déjà le prenom ?

Et M. il a craqué aussi?

Pour en revenir au caractere speed, je trouve aussi que mon choco est plus calme que mon sable, même si aussi c'était sus aux plantes es bassins ....mais bon, avec l'expérience, on est aussi peut etre plus strict .... mon willow c'est un chien de resto, tu peux l'emme,ner, il bouge pas, un amour!

• Créer...