Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ah voui c'est une fifille !... Fonzy et Frisbee non alors... je cherche aut'chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 au debut on devait avoir une tit dame on avait prévu "falka" mais bon la nature en a decidé autrement...Donc je propose Falka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fridayen + tu vac l'adopter un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 joeypo a écrit:Fridayen + tu vac l'adopter un vendredi nan hein !!!pas Fraïday !!!FAncy Fancy of Dragon Vale Ca pète, non? Falka.... ?j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je vous dis pas, ca bosse pas dur Par contre, hier soir j'ai repensé à ma Cannelle, et je me suis retrouvée triste... limite coupable (ca fait pas un mois... )Et si je me sens mal qd elle sera là et q j'en voudrai plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 tu ne peux pas te sentir coupable de vouloir etre heureuse et surtout de vouloir rendre heureux un tout petit être poilu ...et Fanta tu n'aimes pas? je trouve ça marrant.pour rester dans le "culinaire", il y a Farfalle (papillon en italien), ou Framboise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 stephanie35 a écrit:tu ne peux pas te sentir coupable de vouloir etre heureuse et surtout de vouloir rendre heureux un tout petit être poilu ...et Fanta tu n'aimes pas? je trouve ça marrant.pour rester dans le "culinaire", il y a Farfalle (papillon en italien), ou Framboise...Framboise j'aime bien Fanta bof.. ca fait djeunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah farfalle excellent ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 stephanie35 a écrit:tu ne peux pas te sentir coupable de vouloir etre heureuse et surtout de vouloir rendre heureux un tout petit être poilu ...oui mais ca m'a fait bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juin 2010 propose tout les nom a ton copain^^ profite qu'il soit un peu dedans!! pourra plus rien direFarfalle ça me fait bien rire j'aime bienFancy j'ai plus de mal et ficelle je trouve que ça fait chat!!Tu as regardé les suggestion de nom de l'année du F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 http://www.pedigree-chiot.fr/choisir-chiot/nom-chien.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Coralia a écrit:propose tout les nom a ton copain^^ profite qu'il soit un peu dedans!! pourra plus rien direFarfalle ça me fait bien rire j'aime bienFancy j'ai plus de mal et ficelle je trouve que ça fait chat!!Tu as regardé les suggestion de nom de l'année du FTu n'es pas la première à me dire q ca fait chat !! Farfalle j'ai peur q ca soit dur à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Dryiade a écrit:http://www.pedigree-chiot.fr/choisir-chiot/nom-chien.aspx et freedom ???Ca fait garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ba euh... ca fait ni l'un ni l'autre...lol, non ca fait un peu mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je viens mettre mon grain de sel : Faëry ? Mon Willow, son vrai nom, c'est Finduilas du Pré Morgan, comme c'était le dernier de la portée, tous les prénoms en F qui me plaisiaent étaient pris, et l'éleveur m'a dit que c'était pour la confirmation au LOF, mais que je l'appellait comme je voulais...Te sens pas coupable d'aller voir un autre toutou, nous willow on l'a vu ça faisiat que 4 jours que Simba était parti, mais c'était trop dur à la maison, et on a tjs eu des chiens, donc ... mais j'ai jamais comparé les 2, et j'aime Willow autant que j'ai aimé Simba, et comme tous les caractères sont différents, tu compare pas. J'espère que tu auras le coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci de me rassurer et me dire q 3 jours après tu allais en voir d'autres ... Tu l'as eu combien de temps après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:http://www.pedigree-chiot.fr/choisir-chiot/nom-chien.aspx et freedom ???Ca fait garçon? Moi j'aime bien dans la liste Fafouille Fidji Faune!!Free ça peut etre sympa aussiPour ce qui est de reprendre un chien, beaucoup le font rapidement derrière!! Toi ça fait déjà 3 semainesEn plus, Canelle a laissé un grand vide avoir un autre chien la remplacera jamais mais c'est une nouvelle histoire. Canelle restera à jamais dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fidji j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Simba est parti le 28 mars, et Willow est arrivé le 10 avril, donc tu voit c'était rapide, et ça nous a aidé à tenir le coup de l'attendre, car les éléveurs nous envoyait des photos.Willow est même venu avec nous quand il a fallu aller récupérer l'urne de Simba, et j'ai trouvé que c'était une passation, je lui ai montré l'urne, je lui ai expliqué, il a senti ses joujoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Neferram a écrit:Simba est parti le 28 mars, et Willow est arrivé le 10 avril, donc tu voit c'était rapide, et ça nous a aidé à tenir le coup de l'attendre, car les éléveurs nous envoyait des photos.Willow est même venu avec nous quand il a fallu aller récupérer l'urne de Simba, et j'ai trouvé que c'était une passation, je lui ai montré l'urne, je lui ai expliqué, il a senti ses joujoux ... c'est beau comme passation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vu que l'arrivé de ce ptit bout de poils semble t'"angoisser" ( j'exagère ) , tu pourrais l'appeler Freacky ( = angoissant en anglais ) Plus sérieusement, c'est vrai que les "F" c'est pas facile Et pour ton ami, c'est normal qu'il ai une petite appréhension, il va peut être même craquer parfois au début, mais après, ça sera du bonheur pour l'un comme pour l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fidji(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Faîka ? Sinon Fambroise j'adore ! ça fait bien pour une Labounette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je rajoute mes suggestions ^^ Fly c'est plutot sympa je trouve même genre que freedom Fiesta, Fantaisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juin 2010 dans les suggestion j'aime bien framboise et Fantaisy aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juin 2010 alors la petite bridée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Coralia a écrit:alors la petite bridée?Nous sommes allée avec Joeypo et M. Joeypo la voir.Super élevage, beaux chiens, tous ensembles, équilibrés, à venir tous vers vous A un moment j'étais moulée renversée de labs Presque une dizaine autour de moi, à me léchouiller et de demander des calins Y'avait même une choco gestante Mais la petite, son regard est vraiment tombant, les yeux pas bien grands Je suis restée 1h30 avec l'éleveur, à parler, voir la petite...Elle est gentille, c'est sur, et mimi, mais son regard me gêne bcp.Pendant des années je n'ai pas pu croiser le regard de ma chienne, et je trouve cela primordial qu'un regard de lab soit expressif.Si il ne change pas plus tard ca serait..... Enfin tout çà pour dire q ca n'a pas été le déclic.Je me suis posée plein de questions, remise en cause.On est repartis, bredouilles Puis dans la voiture j'ai repensé à ma petite et j'ai pleuré En plus, c'est pinailler c'est sûr, mais rajouter des arguments contre:Elle était un peu foncée à mon gout, et ces labs sont plutôt petits....Donc je pense aller voir les bébés de nissa Bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On va dire que c'est une première démarche , il faut laisser mûrir tout ça Je comprends que le regard peut avoir une grande importance pour toi, forcément. En plus ils sont tellement expressifs nos chers labs !Continue tes recherches et tu finiras bien par rencontrer le loulou qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je viens de découvrir le post ce matin... alors première chose, je suis très heureuse pour toi Emo, que tu envisages d'accueillir un nouveau BB Le sentiment de culpabilité est normal mais totalement injustifié, tu n'oublieras jamais ta petite, il s'agit simplement d'une nouvelle histoire.Pour moi ça avait été la seule solution pour ne pas craquer totalement après la disparition de mon loulou.Tu as bien raison de prendre ton temps et d'être "difficile", si tu n'accroches pas avec la bouille du BB que tu vas voir il ne faut surtout pas te forcer. Tu auras le coup de foudre quand tu tomberas sur le bon. Enfin la bonne Et enfin les doutes de ton homme sont compréhensibles, n'ayant jamais eu de chien il ne doit pas encore tout à fait comprendre comment ça peut avoir une telle importance, mais comme l'ont écrit pas mal de gens, je pense qu'en l'associant pleinement à ton projet, tu pourras apaiser ses angoisses.Bravo pour ton école, c'est une très bonne nouvelle Et pour le lab qui est seul dans la journée... je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre eux, et que ce qui compte, c'est de bien compenser dans les moments où tu es avec lui Bravo pour ta décision, et bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci à vous pour vos messages réconfortants Le sommeil aidant, ce matin je me suis levée en étant contente de ne pas avoir pris la petite "bridée".Et puis dans la foulée j'ai confirmé mon rdv chez Nissa Bella de demain (6h de route A/R).J'ai pas mal discuté avec elle, on n' a pas arrêté de papoter encore (2h )Je lui ai expliqué mon pb avec les yeux de la petite d"hier.Et que pour moi, à cause de mon histoire (qu'elle connait maintenant), c'est hyper important le regard.Je lui ai montré des photos (les mêmes qu'à vous) et elle me dit qu'en effet, elle a le regard tombant.... (l'éleveuse d'hier est une amie à elle)Demain les chiots n'auront pas les yeux ouverts (là ils ont 2 sem)et il ne reste plus qu'une femelle sable.les deux WE d'après, elle sera en expo, donc pas de visite possible.Elle a été très sympa, et m'a glissée qu'elle avait une autre cliente qui n'avait pas de critère physique particulier, donc à la limite j'aurais le choix final entre deux tites chiennes J'ai trouvé çà super sympa Donc demain M. Emo va venir avec moi (il laisse ses travaux d'appart en retard et en plan pour venir ) Ca sera l'occasion qu'il voit tous ces labs et tous ces bébés Bon et sinon elle aussi fait une distinction nette entre les couleurs de labs (caractère et vivacité), même si elle est légèrement différente de celle de l'éleveuse d'hier... En tout cas je peux passer des heures à parler avec elle, on sent q c'est une passionnée, ca fait vraiment plaisir Je pense q demain sera la bonne du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est super ça ! Tu nous raconteras surtout Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas trop voulu en ajouter mais perso je trouve aussi les sables beaucoup plus speed que les chocos (noir je ne sais pas, je n'en ai jamais eu). Oslo était d'un calme olympien, même quand il était chiot... et Iaggoh... euh... c'est une furie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi je pense que c'est comme pour nous c'est pas vraiment la couleur mais les parents qui compte surtout!! D'ailleurs ont a vu des choco très speed et des sables très calme. Et pour les noirs sur le fofo on a des deux cas des speed et des calme donc bon... c'est mon avis ^^Sinon Emo je suis très contente pour toi!! On attend le compte rendu demain^^Sinon alors vous lui avez trouvé un petit nom potentiel à la future heureuse élue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui c'est vrai !!!Je pense que qq soit le caractère, de toutes façons, l'éducation il fait beaucoup !!! Ben... moi perso fancy j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est super que vous y alliez tous les deux, il a l'air vraiment bien M. Emo Bonne chance, j'espère que tu trouveras la labinette qui t'est destinée.En F il y a aussi Farah que je trouve mignon Je me demande si tu vas réussir à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon alors on va dire que je suis plus douée pour éduquer les choco que les sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Binou a écrit:C'est super ça ! Tu nous raconteras surtout Pour ce qui est de la couleur, j'ai pas trop voulu en ajouter mais perso je trouve aussi les sables beaucoup plus speed que les chocos (noir je ne sais pas, je n'en ai jamais eu). Oslo était d'un calme olympien, même quand il était chiot... et Iaggoh... euh... c'est une furie quoi ! Coucou..............alors voilà quelqu'un qui ne connait pas Babel...!!! En tous ca Emo, je suis contente que tu reprenne un chiot. Perso, Babel m'a tellement aidée lors de la disparition de Marcus (pour ceux qui ne me connaisse pas,un lab' noir qui était d'un calme olympien...avant ma tornade choco....)je n'écris pas beaucoup mais je suis l'avanture avec beaucoup de passion...tu me connais.Bisous à toute la petite famille! et des Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Coucou Emo je découvre ce post !!!j'en etais sure que tu pouvais pas rester longtemps sans un toutou , une nouvelle aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Alors me voilà de retour !!!bon, la route c'est long hein !!! J'ai vu deux fifilles de 4 mois, toutes On a chahuté dans le champs, fait QUE-DES-BISOUS (j'en ai même perdu une boucle d'oreille )Là j'ai compris qu'elles étaient à croquer et que si j'avais pu je les aurais emmenées à ma maison Puis après ils ont sortis les mamans.... toutes Puis l'éleveuse m'a montré sa nursery....Trop tous ces chiots, en train de téter les mamans Bien sur je n'ai pas pu toucher, mais y'avait des chocos, des goldens, des noirs, sables..... Les chiots dispos n'avaient que 2 semaines (bien sur les noeils pas encore ouverts J'aurai pu rester pendant des heures à regarder les petiots avec leur maman Et les petits bruits de tété La dame a été super sympa On a encore bien parlé Ensuite il ont amené le pôpa Stun beau morceau Mais tout en muscle Pis bon.... j'ai fini par lui laisser un tit bout de papier avec des zéros Donc vàla....... Stofficiel..... je vais devenir maman le 08 aôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oh je suis super contente pour toi^^ Alors et monsieur il a craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est GENIAL !!! J'sais pas pourquoi, je sens que l'attente va être longue.... Alors, elle va s'appeler comment la p'tite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TROP BIEN!!!!!! une nouvelle histoire de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juin 2010 alors sable , choco , , noir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est génial, un nouveau départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et moi je vais être marraine le 8 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation à la future Môman !!!!!Alors une tite sable? Tu as déjà le prenom ? Et M. il a craqué aussi? Pour en revenir au caractere speed, je trouve aussi que mon choco est plus calme que mon sable, même si aussi c'était sus aux plantes es bassins ....mais bon, avec l'expérience, on est aussi peut etre plus strict .... mon willow c'est un chien de resto, tu peux l'emme,ner, il bouge pas, un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis emo trop ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 27 juin 2010 OUai, contente pour toi, plein de bonheur dans cette nouvelle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est génial !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites