AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah bah ca limitera les dégats au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Destroy a écrit:Flamby oueh sbien mais c'est mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Emocion a écrit:Destroy a écrit:Flamby oueh sbien mais c'est mec !!Arf, tout ce que je te propose ça fait mec Moi je trouve pas forcément que ça fasse mec exclusivement mais bon, c'est vrai qu'on dit Un Flamby Mais en même temps je m'appel Jad, donc pas très masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si, Jad ca sonne masculin !!Ca ne l'est pas?? ps: ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t as aussi fame comme dans la série ou flore ou ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça cogite sec par ici !! c'est toujours génial d 'avoir a choisir un nom !pour le moment je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 quart d'heure poétique : mon mari propose Foufoune (la classe je vous avais prévenu !)sinon Fifa c'est d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Floria ?Fleever ? Flanelle ? mais ca fait Cannelle... Bah moi je trouve ca jolie et justement le rappel est mignon .. Pour ma part j aime bcp ''Fidji" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Farah j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'était le nom de ma jument elle me manque toujours plus de 10 ans après son départ pour le paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Frimousse ? Mon inspiration du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 pour Farah ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon alors voilà J -32 !!Ca commence à faire long .... J'ai acheté un panier, un parc à chiot...Et le tout en place:PFOULALA ... j'attends des nouvelles photos des bébés qui ont bientôt 1 mois, mais l'éleveuse n'a pas fait de mise à jour de son site Et dire que j'ai encore plus d'un mois à attendre Et je courre déjà partout comme un cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'inquiète... quand F?????? sera là, tu verras plus passer les minutes, profite de ce calme...Au fait je propose Fati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fati... ca fait Fatty.. ca fait gros Finance, Fancy j'aime bien...J'ai toujours pas trouvé LE prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et Fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ... je voudrais deux syllabes Je sais, je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fanfan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben c'est pas mal, mais ca fait diminutif de FAncy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben garde Fancy alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dryiade a écrit:ben garde Fancy alors ^^ si je trouve pas mieux je prendrai soit çà soit Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je préfère fancy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Finance ca fait plus doux comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Finance ca fait plus doux comme nom Beh voilà !!!Ca fait doux et en même temps rigolo je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Finance, plus j'y pense , plus je trouve ça rigolot ! D'autant + que tu travailles dans ce secteur il me semble Et puis "Fifi" comme surnom y'a pas mieux pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je suis dans le milieu Ma chef elle me dit q spas une bonne idée, ca va me faire penser au taf, mais moi je dis que non, ca n'a rien à voir en surnom y'a fifi, fina.... en plus ca fait un peu guindé en plus, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 euh fifi c'est déjà pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 rhen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas grave , j'aurais tellement aime avoir un nom de labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 propose plutôt que de dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Emocion a écrit:Bon alors voilà J -32 !!Ca commence à faire long .... je te comprend j'étais dans la même situation l'année dernière à la même époque on cherchait un lab, et quand on a enfin trouvé un élevage avec des noirs, la portée était prévue quelques jours après donc en tout on a attendu plus de 10 semaines !et c'est troooooooooop long !!au moins tu as le temps de réfléchir à son ptit nom sans précipitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 10 semaines? Comment tu as fait? Moi je me serai métamorphosée en cafard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pourquoi pas fillia ..j 'aime bien la consonance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'était très dur mais après avoir appelé tous les élevages qui proposaient des lab noirs LOF dans un périmètre de 200kms autour de chez nous je me suis résignée à attendre !de toutes façons çà faisait des années que j'attendais d'être en maison pour prendre un lab alors disons que j'étais plus à çà près !mais c'était très dur, surtout après l'avoir vu, et je veux pas te démoraliser mais les derniers jours d'attente sont les pires, j'en avais même du mal à dormir ! (mais je suis peut être un peu dingue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chipette a écrit:c'était très dur mais après avoir appelé tous les élevages qui proposaient des lab noirs LOF dans un périmètre de 200kms autour de chez nous je me suis résignée à attendre !de toutes façons çà faisait des années que j'attendais d'être en maison pour prendre un lab alors disons que j'étais plus à çà près !mais c'était très dur, surtout après l'avoir vu, et je veux pas te démoraliser mais les derniers jours d'attente sont les pires, j'en avais même du mal à dormir ! (mais je suis peut être un peu dingue lol) ben moi je suis pas la dernière non plus Ben pareil : j'ai contacté plusieurs élevages, et ca n'a pas été concluant !!alors pas le choix comme tu dis.... 6h de route A/R en plus !! aie, possible q j'aie du mal à dormir aussi Fifi () -> Fillia j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon je me remet en mode réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 retrifou a écrit:bon je me remet en mode réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu offres quoi à celui qui trouve THE prénom ?être parrain/marraine du futur fauve çà pourrait nous motiver peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors pour ma part j'aime bein Filoche (ça fait un peu le féminin de Filochard), et Ficelle aussi (à cause de la couleur) mais tu l'as écarté celui là il me semble, tu trouvais que ça faisait "chat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ficelle svrai que j'aime bien.... Mais ficelle pour un lab ca vous parait pas bizarre?? Chipette : bonne idée mais la marraine est déjà trouvée Et en plus, c'est une modotte, alors pas de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fibby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Emocion a écrit:ficelle svrai que j'aime bien.... Mais ficelle pour un lab ca vous parait pas bizarre?? Chipette : bonne idée mais la marraine est déjà trouvée Et en plus, c'est une modotte, alors pas de blague Pourquoi "bizarre" ? Elle va être sable, donc couleur ficelle... et si elle a de l'embonpoint ça sera rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben c'est pour çà.... ficelle pour un lab.... c'est paradoxal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sinon y'a Famine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ou feromone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chipette a écrit:tu offres quoi à celui qui trouve THE prénom ?être parrain/marraine du futur fauve çà pourrait nous motiver peut être ! c'est moi la marraine j'aime bien:-ficelle: mais ça fait chat, et les gens dans la rue vont toujours te faire la reflexion-filoche: c'est mimi!-finance: j'aime toujours autant, et en + sa môman s'y connait là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ficelle ca fait vraiment matou, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi jreste sur finance !!!!! finance -> financier hmmmm ché bon cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Moi jreste sur finance !!!!! finance -> financier hmmmm ché bon cha j'avais pas songé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites