Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 fossette?fougère?forêt?finaude?fibule?fraicheur?fregate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coralia a écrit:Moi je veux des vidéo du rappel près de l'étang si c'est feignasse mais aussi pour faveur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 fasty ?felindra ?frisbee ?framboise ?friska ?friponne ?flamme ?fanta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 farfalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fruti, Furtif, Fouineuse Fimousse? Foly?Farceuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon Petit récapitulatif de ceux q j'aime FancyFinanceFringaleFixette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon mais là ça devient du grand n'importe quoi Parce qu'en F, il y a aussi:- Fiscale- Fiacre- Fistule- Furoncle- Flébite (de cheval) même si ça s'écrit avec un ph- Fucky (ton amie pour la vie)- Fibrome- Félicie (aussi)- Foumoila- FissureC'est très sérieux comme sujet, ne l'oublions pas!Plus sérieusement, je propose:- Freya- Féline- Fides (fidélité en latin je crois)- Fausta- Fée-LysJe sens que ça va être dur pour Emo même si Finance a l'air d'avoir la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fée-Lys j'aime bien fissure aussi j'aimais bien Comme celle q j'ai dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour Fée-Lyssuper original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j'aime bien Filomène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La Lys, c'est une rivière du Pas-de-Calais ! Sinon, y'a aussi (la nuit portant conseil) :- Floride- Flouze (en rapport avec la finance, toujours) - Fargo (en hommage au film déjanté des frères Cohen)- Flood (ça c'est à cause de LM) - Fergie- Filoë (ça sort de mon cerveau malade ) mais Filoë du Clos de Nissa Bella ça a de la "gueule" je trouve... Voilà voilà, histoire de "faciliter" encore un peu plus ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Fée-Lys, jeu de mot avec Féliz "heureux" en espagnol, çà peut être sympa je suis fan je sais plus qui a proposé mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Filoë c'est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Filoë ah oueh ca pète !!Fée-Lys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis mdr à lire vos délires ! fee-lys très sympamoi ca serait freya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui Freya c'est joli... et puis c'est la déesse de l'amour dans la mythologie nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui j'adore ^^ j'aime une orque du marineland Antibes qui s'appelle Freya c'est pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ferya ca fait songer à frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oh oh oh suis pilier du forum ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! et je suis inscrite depuis 5 mois à peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dryiade a écrit:oh oh oh suis pilier du forum ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! et je suis inscrite depuis 5 mois à peine lol Félicitations C'est grâce au prénom çà, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui surement et surtout parce qu'on s'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Fée-Lys c'est trés doux et trés joli comme prénom Pour Bosco ca n'a pas ete compliqué mon homme m'a toujours di le jour ou j'aurai un autre labrador (il avait perdu le sien de 9ans 1an avant qu'on se rencontre ) il s'appelera Bosco !Alors le jour ou on est allé le chercher, la dame nous demande "et je met quel nom sur les papiers" .... et là mon homme me regarde et moi "bah Bosco t'as toujours voulu l'appeler comme ca " ca a ete simple et puis j'aimai bien .... sinon Bosco vient de Boscorelli dans New York 911 *Pour la ptite chienne de ma soeur ca s'est fait en une soirée, j'ai balancé Venus et là on a commencer a dire "Venus viens là" "Venus non!" "Venus assis" bref on a tester a voix haute si ca faisait pas QQ et s'était decidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et pourquoi pas Achille ? je viens de revoir les 2 lab à coté des vacanciers, mon dieu qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! l'autre je sais pas comment il s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Freya ça me fait penser à frayer, comme le poisson... Sinon je me suis rappelée aussi qu'il y a une île en Egypte qui s'appelle Philae.. tu peux toujours changer le PH en F. Ca fait une variante de Filoë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime bien... mais si un jour j'ai un enfant ca sera Pasiphae alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comment ca Emo si un jour j'ai un enfant ? DIS DONC ne serais tu pas entrain de changer d'avis spour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rhen !!!nan hein sjuste au cas où je me réveille avec une envie de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Emocion a écrit:j'aime bien... mais si un jour j'ai un enfant ca sera Pasiphae alors bon comment ça se prononce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maintenant on veut en savoir plus spour quand ? c'est Mr trognon qui te donnes des envies comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Maintenant on veut en savoir plus spour quand ? c'est Mr trognon qui te donnes des envies comme ca on pourra même t'aider à trouver un prénom, on est habitués maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vous me faites rigoler (ca fait du bien )Qu'on ne se méprenne pas j'ai pas envie MAIS comme il ne faut jamais dire fontaine ... Ca se prononce Pasifaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour le coup là ça fait pas 2 syllabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Spas grave pour un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui çà s'éduque pas de la même façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pasiphaé, lettre P, ça va t'as encore le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi ça me rappelle les cours de grec... ça me donne un coup d'jeune tout à coup Mais à ta place je relirais la légende avant de me décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Binou a écrit:Moi ça me rappelle les cours de grec... ça me donne un coup d'jeune tout à coup Mais à ta place je relirais la légende avant de me décider....Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Enfin qq'un de culturé Oueh par contre la légende je la connais ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je viens de lire la légende sur wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca craint comme légende l'avantage c'est que là t'auras 9mois pour te decider sur un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui et tu ne seras pas limitée à la lettre F !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je suis nouvelle =)je vais avoir une petite labrador et mon prénom est déjà choisi (à moins que je ne change).Donc ça serra : Felka !car j'avais déjà retenu Elka et donc j'ai juste rajouter un F Sinon j'aime beaucoup aussi :FelaFléoFainaFélicyFée lys (grâce à vous !)FeloëFelia ....FloconFortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Féroé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je sais que ça n'est pas le sujet approprié mais j'avais une question... au bout de combien de temps peut-on choisir la chienne?? Je l'aurais que dans 44 jours, mais il va falloir que je la choississe parmis les autres et que je lui donne un nom. Mais ça se fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le probleme avec finance c'est si elle se barre dans le parc et qu'elle veut pas revenir... Finance au pied!!!! c'est moyen je trouve :p mais bon après c'est toi qui voit quand on a choisi le nom pour Dahli on a fait comme pour la "cousine" de Bosco Vénus, on l'a appelé virtuelle gentiment puis plus autoritairement histoire de voir si le nom claquait bien , et je m'étais toujours dit que je veillerai a avoir une dentale (la lettre) dans le prénom de mon chien histoire que le prénom puisse faire autoritaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui se mettre en situation y'a rien de mieux pour savoir si le nom sonne bien allez Emo prends une petite video, excerces toi et montres nous tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Là vous prenez un risque... 26 pages pour découvrir qu'en fait le nom ne va pas alors qu'Emo aime bien, c'est un coup à ne pas être prêt pour l'arrivée du BBmdr;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Remarque si elle s'appelle Finance , tu pourras toujours lui demander de budgeter/provisionner ses croquettes, ses frais de véto, ses cours d'éducation, etc.... etc.... etc... etc.... etc... etc.... etc.... etc... etc.... etc... etc.... etc.... etc... etc.... etc... etc.... etc.... etc... etc.... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Binou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il suffit oui On se fiche pas de la goule de son admin hein J-30 auj Ca fait long qd même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites