Hilary11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J-30 c'est pour bientôt..Moi encore 44 jours arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pensez à celle qui a attendu 10 semaines il y a environ 1 anun supplice je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai reçu des photos.... ET une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et nous, on a pas le droit de les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 La portée à 27 jours (par contre je ne sais pas encore laquelle c'est...)avec le doudou :Bien disciplinés :Vas-y que je te pousse :Les plus foncés :Les plus clairs :Et.... le meilleur pour la fin : Encore 29 jours à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 punaise que ça va être long d'attendre.en tout cas ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Rolala... les p'tits goinfres ! Qu'est ce qu'ils sont mignooooonnnsss, ils sont tous grassouillets ! Et les ptits bruits de tétée c'est vraiment adorable .Y'a mon gros ici qui voulait rentrer dans l'ordi, les petits couinements l'ont rendu fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Binou a écrit:Rolala... les p'tits goinfres ! Qu'est ce qu'ils sont mignooooonnnsss, ils sont tous grassouillets ! Et les ptits bruits de tétée c'est vraiment adorable .Y'a mon gros ici qui voulait rentrer dans l'ordi, les petits couinements l'ont rendu fou. sont trop mignons les petits couinements ont aussi rendues folle ma Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop mimi !!! pourquoi çà reste pas tout petit comme çà ?!c'est cool que l'éleveuse te donne des news comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Gros sbien aussi, on peut faire dodo dessus Heureusement qu'elle donne des news, sinon je serai déjà transformée en cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop chouuuuuuuuu y'en a deux qui ont du mal à approcher le garde manger donc pour toi ... une claire ou une foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Trop choux !!!! Par contre j'ai une question Elle fait comment pour les reconnaitre comme ils n'ont pas de petites ficelles autour de leurs cous ? Simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et beh en fait elle les reconnait, pis elle dit q de toutes façons :-l es ficelles sdangereux car si ils tirent dessus ben ils peuvent s'étrangler - et en gral les éleveurs ne mettent les ficelles que pour les tofs, pour faire bien parce q si au final ils veulent en garder un pour eux et qu'il s'agir d'un au départ, destiné pour un client, ben ils intervertissent la ficelle pis vala alors elle elle reconnait leur bouille, au pire elle coupe un tout tit bout de poils niveau du cou ou du bout de la queue, mais ne met pas de ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ils sont trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Emocion a écrit:et beh en fait elle les reconnait, pis elle dit q de toutes façons :-l es ficelles sdangereux car si ils tirent dessus ben ils peuvent s'étrangler - et en gral les éleveurs ne mettent les ficelles que pour les tofs, pour faire bien parce q si au final ils veulent en garder un pour eux et qu'il s'agir d'un au départ, destiné pour un client, ben ils intervertissent la ficelle pis vala alors elle elle reconnait leur bouille, au pire elle coupe un tout tit bout de poils niveau du cou ou du bout de la queue, mais ne met pas de ficelle Ah ok Après pour les magouilles, ça existe j'en suis convaincue mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Binou a écrit:Y'a mon gros ici qui voulait rentrer dans l'ordi, les petits couinements l'ont rendu fou. Pancake n'a eu aucune réaction Elle n'a pas bougé d'un poil elle veut montrer qu'elle sera un bon exemple pour sa future cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:Y'a mon gros ici qui voulait rentrer dans l'ordi, les petits couinements l'ont rendu fou. Pancake n'a eu aucune réaction Elle n'a pas bougé d'un poil elle veut montrer qu'elle sera un bon exemple pour sa future cousine Elle a pas eu peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'adooooooooooooooooooore;-)J'ai jamais connu petit, on le vit un peu par procuration. Merci Emo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 plus que 28 J ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Y'a mon gros ici qui voulait rentrer dans l'ordi, les petits couinements l'ont rendu fou. Pancake n'a eu aucune réaction Elle n'a pas bougé d'un poil elle veut montrer qu'elle sera un bon exemple pour sa future cousine Elle a pas eu peur ?? même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben mon gros nounours , nounou chien devant l'éternel a réagi alors qu'il était dans la pièce à côté et il est venu renifler l'écran , il inclinait la tete comme pour essayer de comprendre trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh j'avais loupé ça, la vidéo est juste cra-quante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mon fauve a pas réagi du tout à la vidéo, ou plutôt au son de la vidéo, étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 VU a écrit:plus que 28 J ;-)un cycle quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Quand ils avaient 10j, la maman leur donnait la tétée allongée, et dans le calme.J'avais jamais vu, mais sur la vidéo, à 4 semaines, elle est obligée de rester debout car les petits sont trop gros.Et je trouve que la tétée est très violente Ca me fait mal pour la maman.... Entre l'ardeur des petits ( je me demande même si sur une photo une tétine n'est pas limite rouge vif), la fatigue de la maternité, la tétée et la chaleur... ca me fait de la peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J-26 ....Le trousseau est prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rhen Pourquoi tu rigoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rooooooooooooo la vidéo, j'en veux un ! ah trop que j'en aurai un de sable un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dryiade a écrit:rooooooooooooo la vidéo, j'en veux un ! ah trop que j'en aurai un de sable un jour !Moi je les veux tous :moulée-de-labs: Il faudrait créer ce nouvel émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:rhen Pourquoi tu rigoles? Pour rien Tu es aussi stressé qu'une femme qui va accoucher...Ca me ramène ya 15J quand on voulait adopter... Maintenant nous on est plus zen et ça me fait sourire...On est tous suspendus à cette arrivée et du coup tu nous as filé le virus de compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rhen !!! Du coup je tiens plus, je pense aller chercher un collier ce soir Merci Vu Ca fait 4 semaines encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rhoooo tu n'avais pas encore acheté le collierc'est tellement mimi tout petit c'est le 1er truc que j'avais achetéhier en rangeant j'ai retrouvé la cordelette qu'il avait à l'élevage c'est dingue comment c'est minuscule, maintenant on pourrait seulement mettre une papatte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'hésitais ET sur les mesures ET sur la couleur Pas facile je voulais un truc un peu mimi et pas à 30 € (pour ce que ca va durer.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi j'ai du acheter un harnais, les colliers étaient trop grand, je l'ai gardé en souvenirj'ai carrément essayé sur eagles avec l'aide d'une vendeuse, on trouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour les filles il y a plein de petits trucs sympa... ok, un peu kitsch parfois, mais on trouve plus de colliers que pour les garçons Vigo n'en met jamais, mais je regarde quand même de temps en temps si je ne trouve pas un truc rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben je veux pas trop de bling bling qd même hein Mais bon, par chez moi, y'a soit des strass roses, à presque 30 roros le truc soit des trucs basiques.... Joeypo m'avait dit d'en prendre un de 2 cm de largeur et 37-55 cm de longCa ira vous pensez???Parce q j'aimerai bien en acheter un là, histoire de me faire patienter... mais bon, si ca lui va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non le bling bling c'est moche et puis ça ne correspond tellement pas au caractère du lab N'oublions pas que ce n'est pas un bichon et qu'à la première occasion, ta fifille se roulera dans une mare de boue infecte. Alors le collier à strass à 30 euros, c'est pas forcément la bonne idée Pour les dimensions aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arya a écrit:Non le bling bling c'est moche et puis ça ne correspond tellement pas au caractère du lab N'oublions pas que ce n'est pas un bichon et qu'à la première occasion, ta fifille se roulera dans une mare de boue infecte. Alors le collier à strass à 30 euros, c'est pas forcément la bonne idée Pour les dimensions aucune idée Bein si justement, c'est une bonne idée ! Les strass ça brille... même à travers la boue... ça te permettra de la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 remarque, normal qu'ici il n'y ait que des bling blings C'est la région des toutous-blancs-à-leur-mémère Même je me rappelle qu'une fois, en fôret, au détour d'un chemin, Cannelle croise un toutou-blanc-à-sa-mémère Exaspérée que le fait que la maman le tire par le collier (en le décollant du sol en l'étranglant ) tellement elle avait peur pour lui, je dis à Cannelle :" non Cannelle hein, tu ne le manges pas pas cette fois "La tête de la mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Binou a écrit:Arya a écrit:Non le bling bling c'est moche et puis ça ne correspond tellement pas au caractère du lab N'oublions pas que ce n'est pas un bichon et qu'à la première occasion, ta fifille se roulera dans une mare de boue infecte. Alors le collier à strass à 30 euros, c'est pas forcément la bonne idée Pour les dimensions aucune idée Bein si justement, c'est une bonne idée ! Les strass ça brille... même à travers la boue... ça te permettra de la reconnaitre Vous n'êtes que des mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le harnais d'eagles était orange flashy et noir, je te dis pas sur un toutou noir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bein oui, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:remarque, normal qu'ici il n'y ait que des bling blings C'est la région des toutous-blancs-à-leur-mémère Même je me rappelle qu'une fois, en fôret, au détour d'un chemin, Cannelle croise un toutou-blanc-à-sa-mémère Exaspérée que le fait que la maman le tire par le collier (en le décollant du sol en l'étranglant ) tellement elle avait peur pour lui, je dis à Cannelle :" non Cannelle hein, tu ne le manges pas pas cette fois "La tête de la mémère !!! Oh j'imagine, le genre de bonne femme qui a l'impression que si son chien se mouille un peu ou s'il joue avec un copain c'est la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Y'a que de çà ici Elle a peur q son chien se fasse bouffer par un gros chien chien Pis de toutes façons, ces chiens-là ne vont pas à l'eau ils fondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:" non Cannelle hein, tu ne le manges pas pas cette fois "Ah j'adoooooooooore J'aurais aimé voir ça !!! Et une mémé à son chien-chien traumatisée, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Comme le sucre blanc ? Ici c'est tout le contraire... les 2 chiens d'à côté vivent dans une ferme... ils sentent la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aurais voulu voir ça aussi...Surtout que les chienschiens mémères, ce sont eux qui chiquent...+1 contre le blingbling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Emocion a écrit:Y'a que de çà ici Elle a peur q son chien se fasse bouffer par un gros chien chien Pis de toutes façons, ces chiens-là ne vont pas à l'eau ils fondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites