Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaspoune

LUDO mâle croisé labrador 1an et demi SPA DOUAI 59

Messages recommandés

LUDO a été adopté, chez nous, il y a un an environ. Au mois d'avril dernier, une autre SPA située à une trentaine de kilomètres de Douai nous a appelés pour nous prévenir qu'on avait trouvé LUDO errant sur la voie publique! Son maître vivant près d'Arleux a depuis disparu dans la nature ne se préoccupant absolument pas du sort de son chien! Il a rejoint la triste et lamentable liste des "abandonneurs"..Un de plus! On adopte un chien comme on achète une cafetière..Au bout d'un an , c'est la poubelle!

LUDO est un chien de taille moyenne (taille d'un cocker). Il supporte mal la vie au refuge. Il est doux, joueur, affectueux et très attaché aux personnes qui s'occupent de lui. Il lui faudrait une personne présente car la solitude semble lui peser.

l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA sauf sous couvert d'une asso
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
merci

URGENT REFUGE SATURE

[ Sujet déplacé Bonne idée ]

C'est surement la partie que je préfère Smile Déplacer les adoptables dans la section des adoptés Very Happy

Destroy a écrit:
[ Sujet déplacé Bonne idée ]

C'est surement la partie que je préfère Smile Déplacer les adoptables dans la section des adoptés Very Happy

Tu m'étonnes! Bonne idée

• Créer...