Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann17

Peu d'appetit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, Enzo n'a pas beaucoup d'appetit.... Il ne se jette plus sur sa gamelle, il mange quasiment croquette par croquette....et il met une éternité à la finir... bah

sinon, il joue normalement et boit correctement....il a été vermifugé il y a trois mois...

Un peu inquiet quand même !!!! voyons

peut etre !!!!mais même le matin ou il fait plus frais !!!! je vois ce matin,je lui ai mis sa gamelle, il est venu la renifler puis il est parti !!
Il y est revenu plus tard et mange une ou deux croquettes par ci par la....

je vais voir comment cela se passe aujourd'hui et j'appellerai la véto !! je verrai bien demain !!

Merci et je te tiens au courant !!!

non, pas de coloration de l'urine... J'ai appelé le véto et je lui emmène ce soir !

Je pense que c'est plus prudent !

oui il faut consulter c'est + prudent, ce n'est peut être rien mais un lab qui n'a pas d'appétit c'est toujours inquiétant
tiens nous au courant

Au cas ou tu n'a pas changé de marque de croquette?

Dans tout les cas une visite chez le véto ne peut pas faire de mal.

Bisous a lui.

Elvis m'a fait ca plusiers fois...je l'ai quand meme emmener chez le vet...
une fois fievre..mais pas d'autre symptoms.

Elvis est une lab qui ne mange pas enormement ...
et qui ne saute pas sur ses croquette...étonnant !!!
Souvent il mange soit sa dose du matin..soit
sa dose du soir...Et portant...il est très costaud !!!

Je t'explique en plus de détail sur FB si tu veux.

tiens nous au courant.
un labrador qui mange pas !!! moi j'ai jamais vu Eclipse sans appétit sauf quand elle a fait une occlusion et quon a faillit la perdre

bonjour à tous,

Dans un premier temps, merci pour vos messages !!! C'est, encore une fois, un VRAI forum de passionnés !

Alors, le "gros" mdr (oui, oui, il doit perdre un peu de poids :/, dixit le véto!), se porte bien...
La visite chez le "docteur" ne lui a pas fait de mal !
Il l'a bien examiné, pris une goutte de sang dans son oreille pour dépister une éventuelle pyroplasmose dormante, m'a donné deux cachets pour le vermifuger et des cachets pour lui faire comme un emplâtre dans l'estomac car il avait, la nuit précédente, vomi des brindilles, de l'herbe etc !!!

Quand au fait qu'il ne mange pas, cela coïncide avec les premières grosses chaleurs que nous avons dans nos régions !!!! Alors il m'a rassuré et m'a dit que son état général est bon oui
Ils sont comme nous, quand il fait chaud, on ne mange pas beaucoup....

De toutes façons, il doit perdre un "peu" de poids mdrmdr pour faire le beau sur la plage.... coeurcoeur

Bonne journée à tous et encore merci pour vos messages....

bonjour à tous,

ENZO me refait le coup de ne pas manger !!!! :/
Retour donc chez le véto ce soir..... Peu d'entrain ce matin, pour une fois il ne m'a pas réveillé, à midi pas beaucoup d'enthousiasme bah

Il voulait jouer mais sans conviction non ... Je pense même qu'il devait se forcer à manger ses croquettes (pour me faire plaisir) car je lui demandais de le faire, mais une seule bouchée et demi tour :/

J'y retourne donc ce soir....je passe une très mauvaise après-midi au boulot !!!

les miens sont pareils !! ange
ils mangent vraiment parce qu'il le faut alors que d'habitude ils se jettent sur la gamelle

Atos s'est même purgé tout seul en mangeant un gros paquet d'herbe qu'il a aussitôt vomi (je les ai quand même vermifugés)

par contre ils jouent et courent comme d'habitude Mr. Green
je pense que c'est l'époque qui veut ça
même nous on est très mal bah

tes propos me rassurent un peu ninakiwi, mais j'ai tellement peu l'habitude de le voir comme ça !

Enfin plus que 35 mn avant de l'emmener voir son docteur (pas chéri !!!) nanana

Je te donne des nouvelles ou ce soir, ou demain matin ... oui

il aime pas son vêto !! bah
moi ils l'apprécient.. lui font plein de léchouilles malgré les piqures car à chaque que j'y vais c 'est pour ça
(ou alors c'est pour l'amadouer héhé Clin d'oeil )

oui donne des nouvelles Voici une fleur
et calins au loulou Calin

Alors ENZO a l'air de faire le meme coup qu'ELVIS...il mange..il ne mange pas..on l'emmene chez le vet...
on trouve pas grand chose...donc...
voila...maintenant...je ne m'enquiete plus..
si il ne mange pas le matin...ce ne pas grave...
si il ne veux pas sa gamelle du soir..je
rajoute une petit verre de viandox../ eau...
et il mange. Si ENZO n'a pas d'autre signe...
c normale avec ces temperature...tiens nous au courant.

je repete...ELVIS n''est pas que les autre LABRADOR..
.il ne saute pas sur sa gamelle...il mange que la motié de sa dose normale...mais il est costaud...n'est pas !!

bien le bonjour !!!

Ce matin, je suis un homme rassuré !! Le gros loulou est allé voir son docteur personnel qui l'a ausculté et qui en a déduit un "petit" coup de fatigue.... What the fuck ?!?

Pas de température, pas de problème d'oclusion, pas de pyroplasmose dormante, simplement un coup de fatigue du aux grandes ballades qu'il a fait en deux jours et a ses premiers bains mdr , car il a gouté aux joies de la baignade.... oui Pour ce faire, il a quand même fallu que je donne de ma personne...J'ai du me mettre à mi-cuisses dans la rivière pour que ce jeune toutou le fasse également eek ...

Voilà, il va bien, a joué ce matin, et pis c'est tout !!!! Clin d'oeil

Merci en tout cas d'avoir pris de ses nouvelles .... Merci

Un salut tout particulier à mon véto car il ne m'a rien fait payer...Il avait vu ENZO la semaine dernière et quand j'ai voulu le régler, il m'a répondu :"non, non, laissez"

SUPER ! Bonne idée

cool alors te voilà rassuré m'sieur

rooooo calins au loulou

mi cuisses dans la rivière, tu vas pas te plaindre par ce temps là ça rafraichit

Bonjour,
Je suis un peu inquiete Géo ne mange plus ses croquettes ou tres peu depuis hier soir. peur
J'ai vu le veto vendredi apres midi et je lui ai dit qu'il avait tendances a croquer des cailloux et a les avaler col alors que je lui interdit.
Le veto a palpé son estomac mais n'a rien trouvé d'anormal.Et comme je me suis trompé de croquettes mais qu'il les mangeait bien je sais pas s'il a une occlusion ou si c ses croquettes.
Ps: le veto m'a dit que Géo etait en pleine forme il fait 8kg700 pour 3 mois.
Aidez moi dois je reprendre d'autre croquettes ou l'emmener revoir le veto? Merci

shelsy31 a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu inquiete Géo ne mange plus ses croquettes ou tres peu depuis hier soir.
J'ai vu le veto vendredi apres midi et je lui ai dit qu'il avait tendances a croquer des cailloux et a les avaler alors que je lui interdit.
Le veto a palpé son estomac mais n'a rien trouvé d'anormal.Et comme je me suis trompé de croquettes mais qu'il les mangeait bien je sais pas s'il a une occlusion ou si c ses croquettes.
Aidez moi dois je reprendre d'autre croquettes ou l'emmener revoir le veto?

ses selles sont normales ? pas de vomissements ?

chipette a écrit:
shelsy31 a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu inquiete Géo ne mange plus ses croquettes ou tres peu depuis hier soir.
J'ai vu le veto vendredi apres midi et je lui ai dit qu'il avait tendances a croquer des cailloux et a les avaler alors que je lui interdit.
Aidez moi dois je reprendre d'autre croquettes ou l'emmener revoir le veto?

ses selles sont normales ? pas de vomissements ?

Bonjour,
oui j'ai verifié ses selles il y avait un petit caillou dedans, et heureuse surprise il a bien mangé hier soir banane et ce matin .
Pour ce que je vois, je dirait qu'il est plus en forme que samedi je suis rassurée car il gambade, il joue avec ses jouets je vais essayé de le surveiller pour les cailloux Boulet car c difficile quand je suis au boulot.

Il faut faire en sorte qu'il ne puisse plus en manger, parceque ça peut tourner mal. Chipette en sait quelque chose car Tribal a fait une occlusion :/

Merci Binou pour Ton conseil je lui interdit mais il reviens a la charge avec les cailloux un bon non ferme nanana et il le lache l'air tout penaud et je prend sa balle pour jouer avec lui

Bonsoir à tous,ce que je lis là me rassure et m'inquiète à la fois,cela fait maintenant une ptite semaine que fidji n'a plus trop d'apétit,du moins pour ses croquettes...Le truc c'est que je l'ais déjà vu manger des cailloux,alors de quoi peut il s'agir,les premières chaleurs d'été?les croquettes?une occlusion?Tout en sachant que tout le reste est normal,et que le ptit toutou a gouté au reste de table...
merci par avance

• Créer...