eden2411 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi qui penser quil etait malade je me suis tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super ! c'est un truc comme ça qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden2411 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mdr c'est un fond de cage a lapin le pauvre c'est trop petit et il me le fzait bien comprendre...on compte acheter un bac de bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui un peu petit mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est génial ! nous aussi on aimerait lui trouver un truc de ce style ou genre coquillage pour les enfants pour qu'il puisse découvrir l'eau et se rafraîchir par la même occasion mais on a pas encore trouvé notre bonheurlà avec la chaleur faut absolument qu'on voit çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça a l'air de lui plaire en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites