Emilie69 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour à tous,Voilà il y a 2 semaines j'ai fait stériliser ma chienne de 6 mois, le vétérinaire ma dit que la première semaines ma chienne risquerais de refaire pipi à la maison!! La première semaine rien du tout la deuxième non plus, maintenant qu'elle devrait allez bien elle recommence à faire pipi à la maison et toujours au même endroit!!!! Aidez moi je ne sais pas quoi faire!!! Quand je la punit elle s'en fou elle se couche dans son panier!! Surtout que d'habitude elle réclame et maintenant et bien elle réclame plus!!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Soit elle fait sa crise d'adolescence, et donc l'opération est une coïncidence Soit cela est dû à l'opération. Je sais qu'après la stérilisation les chiennnes peuvent avoir des fuites unrinaires, mais je ne sais pas si ça peut venir tout de suite après l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si c'est une crise d'adolescence que dois je faire la grondé ou non? Et comment faire pour ne plus que ça devienne une habitude??Merci pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 si c'est la crise d'adolescence il faut la gronder si tu la prends sur le fait, il faut refaire comme quand elle était petite. En général ça leur passe assez vite la crise d'ado. regarde ce sujet, beaucoup de personnes ont connu ce problème:/la-proprete-f35/etait-propre-et-recommence-a-faire-ces-besoins-t3710-120.htm?highlight=propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 joeypo a écrit:Soit elle fait sa crise d'adolescence, et donc l'opération est une coïncidence Soit cela est dû à l'opération. Je sais qu'après la stérilisation les chiennes peuvent avoir des fuites urinaires, mais je ne sais pas si ça peut venir tout de suite après l'opération. Babel a en effet une incontinence (des fuites) depuis sa stérilisation. C'est apparu quelques semaines après son intervention. Mais ça reste des fuites pas une miction complète.Elle a un traitement: je lui donne des gouttes tous les jours matin et soir et ça la soulage beaucoup. Car la pauvre ne sait pas où se mettre quand elle "fuit" tellement elle a "honte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour vos réponses!!Marco14 à écrit:Babel a en effet une incontinence (des fuites) depuis sa stérilisation. C'est apparu quelques semaines après son intervention. Mais ça reste des fuites pas une miction complète.Elle a un traitement: je lui donne des gouttes tous les jours matin et soir et ça la soulage beaucoup. Car la pauvre ne sait pas où se mettre quand elle "fuit" tellement elle a "honte".En effet je pense que c'est plutôt ça, car quand elle fait son pipi elle vient nous voir oreille baissé queue entre les jambes et nous emmene vers son pipi puis va dans son panier!!! J'ai rendez vous jeudi chez mon vétérinaire je lui en parlerai!!!Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors, qu'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui, qu'a-t-il dit???Parce q moi je savais pas que la stérilisation pouvait provoquer cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'avais entendu parler de ça avant que je stérilise Lilou, j'en avais très peur d'ailleurs mais heureusement tout va bien de ce côté. ouf.j'espère que ce n'est que passager et que tout va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites